1.3.5 - En développement siège de capi 100% rvr

Répondre
Partager Rechercher
Et vu que tu perdes ou que tu gagnes, tu gagnes quand meme des recompenses pour te stuff, meme le pick up peut s'en sortir si il gagne pas leur instance a ce que j'ai compris.
Par contre j'espère qu'ils vont prevoir un système pour pas pénaliser les joueurs qui LD

Parce que merci le lockdown sur les 3 phases à chaque LD...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
PUTAIN!!!! Enfin Tchar'zaneck va pouvoir mettre de bonne grosse mandale a Karl Frantz !!!


"Marcher au coté de l'Elu du Duc, Etre dans le sillon du Champion du changement, assister en personne au sacrifice pour le changement... Ho oui Tchar'zaneck eclaire ces impies, montre leur la vraie voix, fais de moi ton champion et en ton nom je pietinerais la resistance sigmarite... POUR LE CHANGEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Raaaaaaaa mais ouais!!!!!! trop bon!! Du figth!!!!! Du figth!!!!
Citation :
Publié par Psykoyul
Par contre j'espère qu'ils vont prevoir un système pour pas pénaliser les joueurs qui LD

Parce que merci le lockdown sur les 3 phases à chaque LD...
Ils ne l'ont pas fait pour les scénars, sur un LD en sc tu prends le debuff xp/rp.
Peut-être qu'ils ne peuvent pas.

Mais c'est vrai que vu le timer...
La question est aussi pour les instances vide d un côte comment ca marche ? Parce que je vois bien certains wb attendre vraiment longtemps devant la porte de la capi pour etre sur de rentrer dans une instance vide (si c est un jour de grosse domi d un camp genre en open y avait 3 wb destrus contre 8 ordres...) et du coup avoir un free loot assurer. Ou inversement s il faut du monde des 2 cotes pour valider les qp notamment la phase 3 du roi...pas de champions pas de roi attaquable...
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
On sait pas mais on s'en fou parce que si il y a combat ca va être géniale.
Et même en sous nombre c'est 4/4 aléatoire la dernière phase du bon pickup dans cette condition ca peut violer.
Et ca peut aussi faire match nul.

Va falloir du skill perso pour les champions, et le résultat risque d'être bien folklo.
Avec les représailles la cellule popo ca va pas être le paradis, va falloir passer à un truc plus solide est réfléchie.
Citation :
Publié par emK
La question est aussi pour les instances vide d un côte comment ca marche ? Parce que je vois bien certains wb attendre vraiment longtemps devant la porte de la capi pour etre sur de rentrer dans une instance vide (si c est un jour de grosse domi d un camp genre en open y avait 3 wb destrus contre 8 ordres...) et du coup avoir un free loot assurer. Ou inversement s il faut du monde des 2 cotes pour valider les qp notamment la phase 3 du roi...pas de champions pas de roi attaquable...
ben comme ca ceux qui veulent pvp auront de la baston et les autres le pve de leur reve .

on verra bien ce que sa donne , c est un changement intéressant a voir in game .
en tous cas sa changera des capitales habituel .

/drink

bjerk buveur de bières
Je suis heureux de m'être trompé sur l'état de maintenance du jeu.
Je retrouve un peu d'espoir et de motivation. Sur le papier ça donne vraiment envie.
à suivre ...
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
J'espère que leur système sera un minimum blindé pour une fois.

Histoire qu'il n'y ait pas 36 façons de contourner le bins

Mais dans l'ensemble ça m'a l'air pas mal, vivement tester
Stop se creuser la tête pour éviter que chaque Roi meurt ...
enfin un affrontement interessant.

1 WB vs 1 WB, i love it


Sur le papier c'est génial, à voir dans les fait.

Finis le Zerg immonde de 2 WB stick les uns aux autres car en 1 vs 1 ils se font plier tous les 2.
Citation :
Publié par Nyark
les armes SC arrivent et te revoilà
Citation :
Publié par Megadwa
Et comme tu as repris le jeu depuis les armes scénario, effectivement, le système de carotte te passes a 100m au dessus de la tête
Trop facile, j'avoue je reviens 1 mois + après leur ajout, j'étais trop pré occupé par leur implantation.
Quand aux armes ça va vous faire une belle jambe mais comme je trouve le taunt un peu facile je vais répondre. J'en équiperais jamais aucune puisque proc > all, et j'ai eu le malheur de calculer le gain que peut procurer une quelconque arme rr75 en OH avec un dps de 5 de plus (gain de stats nul)...
Je (re)joue donc pour le "fun", dingue ?

Dwa, c'était en partie ironique, beaucoup de 80 jouent un peu après le titre, puis stop et re plus tard, certains de ta gu en sont la preuve, j'en suis pa preuve, les 80 de KA de même.

Je réitère donc sans arrière pensée mon avis .
J'aimerais attirer l'attention des testeurs sur deux points:
- ma remarque sur les LD n'est pas anecdotique, se retrouver avec un lock de 3 jours sur le stuff royal pour un LD c'est plus qu'embêtant ça peut être une vraie cause de découragement et de fin d'abonnement
- il faut une possibilité de réorganiser les groupes au sein du WB. Et sans Wb leader je vois pas comment ils vont faire... 5 groupes dans le WB et la possibilité de bouger peut être? Je ne m'inquiètes pas des mecs qui se mettent solos, c'est très mauvais pour la contrib'
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
J'aimerais attirer l'attention des testeurs sur deux points:
- ma remarque sur les LD n'est pas anecdotique, se retrouver avec un lock de 3 jours sur le stuff royal pour un LD c'est plus qu'embêtant ça peut être une vraie cause de découragement et de fin d'abonnement
- il faut une possibilité de réorganiser les groupes au sein du WB. Et sans Wb leader je vois pas comment ils vont faire... 5 groupes dans le WB et la possibilité de bouger peut être? Je ne m'inquiètes pas des mecs qui se mettent solos, c'est très mauvais pour la contrib'
On peut facilement imaginer que le tag ne s'enclenche qu'à la fin de la capi. Ainsi, si tu LD tu reviens, pas de soucis. Une fois la capi terminée, tout ceux ayant participé à un moment ou un autre se tapent le tag. T'en penses quoi ?
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
Au moins c'est la preuve qu'il y a toujours du monde au boulot sur le jeu (et qu'il y a sans doute plus à venir vu qu'ils ne considèrent pas ça comme l'annonce de futur contenu [bon encore heureux vu que ça aurait du être en place à la release ]).
*retourne pex*
Citation :
Publié par Mocusha
On peut facilement imaginer que le tag ne s'enclenche qu'à la fin de la capi. Ainsi, si tu LD tu reviens, pas de soucis. Une fois la capi terminée, tout ceux ayant participé à un moment ou un autre se tapent le tag. T'en penses quoi ?
ben j'en pense qu'ils ont prévu de filer le tag sur les 3 phases à toute personne qui leave une instance et que ça inclut donc les LD (comme quand tu LD en BG sauf que là un debuff 5 minutes, ça passe)... ce qui est moche.
Une solution pour éviter les switch d'instance et ne pas pénaliser les LD serait de filer le tag au moment où tu entres dans une instance différente, sous un laps de temps donné (2 heures au hasard).
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Perso, je suis un peu septique sur les formes d'anti-jeu possible... on connait bien l'être humain dans ses capacités à contourner les règles morales pour atteindre un objectif belliqueux.
c'est pluss les bug eventuel qui font peur mais c'est vrai qui y'aura toujours des malins pour trouver des "astuche" pour gruger le systeme... a voir si mythic a bien verrouillé le truc

sinon ça a l'air sympa comme systeme sur papier vas ptetre pouvoir ressortir le main
__________________
"Spleen" Templier
Serveur FR Drac
En première lecture ça a l'air vraiment génial.
J'espère que les guildes qui testeront pourront déminer un maximum d'attitude anti jeu, de bug ou de mauvaise idée avant la mise en place.

Je m'inquiète un peu du timer de malus en cas de changement d'instance.
Quid d'un LD, crash du jeu, deco dodo ? Si ça bloque les loots royaux pour 68h ça fait salement mal aux fesses.
Citation :
Publié par Ratgibnak
Lol? Ça fait combien de personne ça? 10-20 certainement pas plus. En tout cas coté destru je connais 4 personnes ayant au moins une pièce souverain (et personne encore full).
Coté ordre il doit certainement y en avoir plus mais je pense pas que tout le monde est eu le temps de se stuff aussi rapidement avec les p2.
... Tout à fait raison Boss. Et puis si certains apprécient WAR c'est aussi parcequ'on a pas besoin d'être full machin pour participer à des instances de capitales.

De plus, cela me rassure quand même de lire des réactions sur le fait "qu'on vient aussi sur ce jeu pour s'éclater..." et non "juste looter" du stuff et "arrivé au max, arrêter son abo pour le reprendre quand Mythic ressort ses bons points et le pot de paillettes" qu'il tartine sur les gros bills. Cela conduit parfois à des dérives, comme la règle des tokens dans certaines guildes de roxor...

Je croise les doigts que ce jeu ne devienne pas un distributeur de médailles en chocolat et ne dérive pas vers l'accumulation de stuff pour une élite qui a réusssie la première greffe humain/PC, mais que les concepteurs se creusent les méninges et offre un environnement favorisant tout les aspects d'un gros bon jeu de baston comme par exemple :

-des terrains propices aux embuscades comme à l'affrontement de bandes
-des mécaniques de jeu favorisant la stratégie (pièges, armes de sièges évolués, etc.)
-un équilibrage des classes
-et toutes les bonnes idées que j'ai pu lire sur le forum officiel sur "ce que l'on attend de war" (j'ai pas retrouvé les liens... Désolé).
Citation :
Publié par Sulfure
En première lecture ça a l'air vraiment génial.
J'espère que les guildes qui testeront pourront déminer un maximum d'attitude anti jeu, de bug ou de mauvaise idée avant la mise en place.

Je m'inquiète un peu du timer de malus en cas de changement d'instance.
Quid d'un LD, crash du jeu, deco dodo ? Si ça bloque les loots royaux pour 68h ça fait salement mal aux fesses.
Ah oui marrant aussi la deco dodo qui te bloque pendant 68 heures! "Si t'es pas certain d'avoir 2 heures tu viens pas!".
Mort aux casus, surtout s'ils sont en PU!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah oui marrant aussi la deco dodo qui te bloque pendant 68 heures! "Si t'es pas certain d'avoir 2 heures tu viens pas!".
Mort aux casus, surtout s'ils sont en PU!
Tu n'es lock que si tu participes à la phase à mon avis. (3 tags différents quoi). En gros, ne pas commencer une phase si tu ne penses pas pouvoir la finir. Par contre tu peux faire phase 1 et 2 un soir et recommencer le lendemain une capi. Sur Phase 1 et 2 tu ne pourras pas loot (cela dit tu auras les tokens) et faire une phase 3 normale. En tout cas, c'est comme ca que je le comprends.

Quand au tag, j'espère effectivement que tu n'es tag que lorsque tu sors de l'instance sciemment mais dans ce cas une ld, deco/reco devrait te ramener dans l'instance et ca j'ai peur qu'ils ne savent pas faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés