1.3.5 - En développement siège de capi 100% rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weris
Tu n'es lock que si tu participes à la phase à mon avis. (3 tags différents quoi). En gros, ne pas commencer une phase si tu ne penses pas pouvoir la finir. Par contre tu peux faire phase 1 et 2 un soir et recommencer le lendemain une capi. Sur Phase 1 et 2 tu ne pourras pas loot (cela dit tu auras les tokens) et faire une phase 3 normale. En tout cas, c'est comme ca que je le comprends.

Quand au tag, j'espère effectivement que tu n'es tag que lorsque tu sors de l'instance sciemment mais dans ce cas une ld, deco/reco devrait te ramener dans l'instance et ca j'ai peur qu'ils ne savent pas faire
Citation :
Players exiting the Contested City after the setup phase will have all three Stages' reward lockout timers applied to their character. This is to discourage players from leaving a Contested City battle mid-way through if it appears his or her Realm is going to lose.
Donc si tu sors tu es tag pour les 3 phases. Et jusqu'ici dans tous les domaines ressemblant à ces futures capis (BG par exemple) une déco est considérée comme une sortie.
Le deco/reco retour dans l'instance ils savent faire ceci dit, ça fonctionne en instance PVE Ca réglerait le soucis des LD, mais pas celui des gens qui n'ont pas deux heures devant eux et veulent quand même jouer.

Sinon j'ai pas bien vu, mais quand une capi s'ouvre ça ferme toutes les instances PVE? Ca va être sympa ça, ça va animer les /1 et /ad
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
C'est déjà le cas, quand on rentre dans une cité tout le monde se fait virer des instances PvE de la capitale.
__________________
Spamra Vage - Ravage Lord - <Reign>
-------------------------
Pourquoi ils ont mis un système débile de tag encore une fois? je défend un jour mais je défend pas le lendemain... C'est intelligent.

Ce qui me fais peur c'est à quel point ils ont revues leurs ambitions à la baisse. On devait pouvoir jouer des affrontements de masses,sauf que ça lag trop donc on diminue le nombre de joueurs aux forteresses, puis on supprime les forteresse, les affrontements sont limités à 2wb vs 2 wb, puis maintenant à 1wb vs 1wb.

Au moins ils s'adaptent à la population de war...
Citation :
Publié par Silmarion_2
... Tout à fait raison Boss. Et puis si certains apprécient WAR c'est aussi parcequ'on a pas besoin d'être full machin pour participer à des instances de capitales.

De plus, cela me rassure quand même de lire des réactions sur le fait "qu'on vient aussi sur ce jeu pour s'éclater..." et non "juste looter" du stuff et "arrivé au max, arrêter son abo pour le reprendre quand Mythic ressort ses bons points et le pot de paillettes" qu'il tartine sur les gros bills. Cela conduit parfois à des dérives, comme la règle des tokens dans certaines guildes de roxor...

Je croise les doigts que ce jeu ne devienne pas un distributeur de médailles en chocolat et ne dérive pas vers l'accumulation de stuff pour une élite qui a réusssie la première greffe humain/PC, mais que les concepteurs se creusent les méninges et offre un environnement favorisant tout les aspects d'un gros bon jeu de baston comme par exemple :

-des terrains propices aux embuscades comme à l'affrontement de bandes
-des mécaniques de jeu favorisant la stratégie (pièges, armes de sièges évolués, etc.)
-un équilibrage des classes
-et toutes les bonnes idées que j'ai pu lire sur le forum officiel sur "ce que l'on attend de war" (j'ai pas retrouvé les liens... Désolé).
J'adore ton post.
Citation :
Publié par jikolpmu
Pourquoi ils ont mis un système débile de tag encore une fois? je défend un jour mais je défend pas le lendemain... C'est intelligent.

Ce qui me fais peur c'est à quel point ils ont revues leurs ambitions à la baisse. On devait pouvoir jouer des affrontements de masses,sauf que ça lag trop donc on diminue le nombre de joueurs aux forteresses, puis on supprime les forteresse, les affrontements sont limités à 2wb vs 2 wb, puis maintenant à 1wb vs 1wb.

Au moins ils s'adaptent à la population de war...

Parce que ta participation personnelle dans ce format la et beaucoup plus intéressante.
Sa depend, si les serveurs lagger pas autant qu'actuellement, le rvr de masse serait tres interessant.Perso je joue a war pour faire des grosses batailles épiques a plusieurs wb avec des rush de coté, de dos et pas du 6vs6 ou du 12vs12 mais chacun son avis apres.

Le fait de reduire le nombre de personnes dans les instances et de plus avoir un truc commun, je trouve sa dommage pour un jeux rvr basé sur un jeux de royaume comme war, mais sa n' empeche pas que la refonte a l'air vraiment super bien.
Citation :
Publié par jikolpmu
Pourquoi ils ont mis un système débile de tag encore une fois? je défend un jour mais je défend pas le lendemain... C'est intelligent.
Le tag n'empeche pas d'aller en capi, il t'empeche juste de looter les sacs en QP (encore une fois si j'ai bien compris) et donc tu obtiens au minimum les médaillons.
__________________
ESO Campaigns - http://esostats.com/
GW2 Matchups - http://mos.millenium.org/
Citation :
Publié par Shaggath
Parce que ta participation personnelle dans ce format la et beaucoup plus intéressante.
J'ai pas compris.


Citation :
Publié par Eltharin \o/
c'est ça le tag ne t'empêche pas de faire la capi, il te fait passer automatiquement sur le roll de qp, t'as quand même droit aux médaillons.
Je vois mal les joueurs participer aux capitales si ça leur rapporte rien (ou presque), il suffit de voir ce qu'il s'est passé avec les afk bg...
Ca va être pire ici à cause des différences de temps entre les tags. Je fais la phase 1 puis je quitte ma wb car la phase 2 je peux pas loot...
Cette capi, avec 2 WB équilibrées (RR, matos, skill...etc), laisse espérer des combats acharnés et pimentés.

Nous verrons bien en situation, mais bon travail d'amélioration de cette phase du jeu.
Reste aussi à espérer qu'il n'y aura pas trop de bug....
Citation :
Publié par Psykoyul
Sinon j'ai pas bien vu, mais quand une capi s'ouvre ça ferme toutes les instances PVE? Ca va être sympa ça, ça va animer les /1 et /ad
Quand ils disent "instance PvE désactivées en Capi" ils parlent juste du Collège/Temple, et leurs équivalents. Surement Forge/Bile aussi mais c'est déjà le cas je crois. Sinon, Vautour ou LV, même Gunbad, surement pas de problème de fermeture

Ensuite, pour les LDs. Ils parlent d'un système dans le Q&A pour éviter à un joueur d'entrer dans une instance en fin de phase, et d'être lock sans avoir pu même mettre un coup, donc pas de participation toussa. Je pense que s'ils abordent même ce genre de sujet, ils pensent certainement dans un autre coin de leur tête aux LDs et autres problèmes qui mettraient un timer lock non mérité.
Si ca concerne Bile/Forge, Tunnels/Temple c'est déjà un gros truc en moins.
Ces instances étaient ouvertes à l'envahisseur lors de la P2. Ce qui pour le jeune joueur tout juste en annihilateur permettait de se stuff plus rapidement en sentinelle car les instances étaient sous deux timers différents du coup.

Par contre, est ce que cela fermera également Screaming Cat? Parce que dans ce cas là, les possesseurs de plastron Tueur de Géants seront fier d'avoir farmé avant le patch...(et les ordreux n'auront pas plus accès à ce genre de stuff)
Un petit peu plus de détails via les bloggers :

Citation :
The new city siege is probably the feature most people are excited about in 1.3.5. Yesterday, Mythic posted the details on how the city siege will work. It's a great read and the player response has been mostly positive. I posted some of the Q and A about the city last week. Now it is time to go into a bit more detail on what we can expect.

I'd like to focus in on a couple areas, namely city rewards and instances. For even more details, check out Shadow WAR, Mykiel and Gaarawarr.

NOTE: This is all subject to change

City Rewards. The city is still divided into 3 stages which represent a reward tier: Stage 1 is Invader, 2 is Warlord and 3 is Royal (Sovereign). Unlike the current system, all 3 stages will occur for each instance. Regardless of the outcome, you will receive a crest reward for participating. That includes the Royal crest, more on that later.

Where's the loot? Each stage is also a PQ (as described in the forum link). Whoever wins the stage, will get a chance at the bags. Inside the bags we will find what is in the city now, plus some of the items dropped by PvE bosses who had to go.

Stage 1 is the only time where there will always be a PQ winner. The other stages can end in a draw, then crests will be the reward. Players will also receive an Insignia reward for completing the stage. That means, if the defenders win Stage 3, they will have a shot at Sovereign gear. It certainly provides incentive to defend.

Each instance is independent, so your progress is not dependent on those in other instances.

Tokens. In 1.3.5, the existing crest token system is getting a bit of an overhaul. Instead of being broken down to 5 crests of the previous tier, they will now work like Insignias and be converted to 1. Don't go rushing to break down your crests, they will be increasing everyone's crests 5x. So if you have 2 Warlord crests (like I do), they will turn into 10.

With the new system, they can now add items to vendors for all tiers without making them extremely expensive due to the break down system.

Since we will have a reliable way to earn high end crests, the existing item costs will likely increase. I'm more than happy to see a price increase, now that I can actually obtain the needed crests.

Instances. The new city siege system will be based on a 24 vs 24 instance (down from 48 vs 48). The best way to think of it is like a scenario. You can queue more than 1 group, but there is no guarantee you will all go to the same instance.

As the siege is instance based, it will run the risk of having empty instances. This is a tough problem to solve. You don't want to deny players from participating, so they seem like a necessary evil. The developers has said they do want to address this, so we'll have to stay tuned.

In order to prevent instance hopping, your PQ lockouts will enabled if you leave. You can still get crests, but not any of the good loot. This is another tricky situation, what happens if you crash? They are very aware of this possibility but didn't have anything they could comment on.

Overall, I am very excited about the changed they have planned. The city seems like it will be a lot of fun. It is also nice to have a clear path to Warlord and Sovereign equipment. It may take me a while, but some day it will all be mine!
http://www.weritsblog.com/2010/04/my...ails.html#more
pour repondre a une question que j ai vu plus haut ,ils disent sur le fofo americain que les Champions seront choisis en fonction des wards.
plutot pas mal comme systeme .
need tester ce truc vite , je veux stopper un warband a main nues!
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Instances. The new city siege system will be based on a 24 vs 24 instance (down from 48 vs 48). The best way to think of it is like a scenario. You can queue more than 1 group, but there is no guarantee you will all go to the same instance.


quelle est l'utilité de s'inscrire à plus d'un groupe si c'est pour tomber dans 2 instances différentes pour, de plus, ne pas avoir la possibilité de switch d'instance pour se regrouper ?...
Oui mais c'est la fin des WB full Gu full opti
Grosso modo une WB Phénix par exemple à beaucoup de chance d'être éclatée sur 2/3 voir 4 instances par contre les groupes ne sont pas éclatés
Citation :
Publié par Aliendorf
Oui mais c'est la fin des WB full Gu full opti
Grosso modo une WB Phénix par exemple à beaucoup de chance d'être éclatée sur 2/3 voir 4 instances par contre les groupes ne sont pas éclatés
Jusqu'à l'arrivée d'un add on de type queue-queuer mais fiable.
Je trouve que c'est une bonne idée de séparer un peu tout ce petit monde.

C'est possible que ça aide un peu à mélanger les premades du pick up et donc à équilibrer un peu mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés