La version 6 approche

Répondre
Partager Rechercher
Dernier communiqué de Gpotato sur la V6
Citation :
La dernière mise à jour d'Allods Online est terminée !
Citation :
http://api.ning.com/files/gYY8gLmWwyhv8DnxkC4e92vCxkwSxWnoSaEiJKzvRhZLD0ithRQkkg4WpK0XH7Qac5rVm7rtbLbWTWISYegL6u9G6NZIsPfT/gobnews.png
Les différents commentaires des joueurs d'Allods Online (c'est à dire vous), ont rendu possible l'ajout de nouvelles fonctionnalités telles qu'un bouton de réponse aux "chuchotements" et des lots séparables afin d'améliorer votre expérience de jeu ! Bien entendu, nous n'en sommes pas restés là...

La Version 6 contient de nombreuses mises à jour et améliorations : graphismes, correctifs de bug, Navires Astraux (incluant une quête de formation) et de nombreux ajustements des mécaniques de jeu.

C'est la première mise à jour majeure suite aux évolutions régulières liées aux commentaires de la communauté.

Certains joueurs, en fonction de leurs progrès en jeu, remarqueront que les traductions de certaines quêtes de haut niveau ne sont pas finalisées. Allods Online est en Bêta ouverte, et avec votre aide nous pouvons repérer les quêtes les plus importantes pour les joueurs et améliorer la qualité des textes de quête. Si un texte de quête vous pose problème, indiquez-le nous dans la section Problèmes de traduction des forums officiels.
A vos souris, donc!
Bah bilan après un peu de test :
- Le jeu est carrément instable ca plante sans raison
- L'astral est pas beaucoup mieux ya toujours les bug sauts et compagnie et le bateau qui pète sans raison.
- Plus de drop sur les allods (4 coffres normaux sur 4 boss, aucun épique)
- Des héroïques buggées aussi avec des mobs qui aggroent de loin.
- Le npc du chaudron qui n'est pas là une fois sur deux. => retour a asee teph
Citation :
Publié par Naï / Naïa
Bah bilan après un peu de test :
- Le jeu est carrément instable ca plante sans raison
Oui un plantage par heure ....
Citation :
Publié par Naï / Naïa
Bah bilan après un peu de test :
- Le jeu est carrément instable ca plante sans raison
- L'astral est pas beaucoup mieux ya toujours les bug sauts et compagnie et le bateau qui pète sans raison.
- Plus de drop sur les allods (4 coffres normaux sur 4 boss, aucun épique)
- Des héroïques buggées aussi avec des mobs qui aggroent de loin.
- Le npc du chaudron qui n'est pas là une fois sur deux. => retour a asee teph

J'ai passé toute la soirée d'hier à télécharger la maj, et je sens que ce n'est pas la dernière maj de la semaine
@Lyuna : La maj manuelle est 50x plus rapide pour la prochaine fois

Sinon je sais pas si on a eu un coup de chance monstre ou pas mais on a drop un orange dans l'astral hier et 5 coffres normaux sur 4-5 allods differentes. Le drop rate a vachement changé, je sais pas si ils ont changé le legendaire.
Citation :
Publié par Telusber
Effectivement, c'était un gros bazar, Maeron tué par un joueur, l'autre MJ aussi, kill massif d'impériaux par les MJ's, c'était la foire. Et un ban aussi, de je ne sais quel côté.
Il a lâché combien de pts de gloire Maeron ?
Il y a avait un message en jeu(il y a 1heure), comme quoi il allait y avoir une maintenance mais il savait pas à quelle heure
Je présume donc que c'est maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés