La version 6 approche

Répondre
Partager Rechercher
J'me suis fait refoule moi

Tu devrais facilement retrouver ma candidature, elle roxxait tout.


Par contre faut pas prendre Misanthrope, il n'aura bientot plus le temps pour s'occuper de ca !
Puis en plus c'est un trolleur né ce mec !
Citation :
Publié par Telusber
Tohu et mysanthopre,
C'est pas un peu une tare pour un rédacteur de pas savoir lire et écrire ?

Par contre faut pas prendre Tohu, il n'aura bientot plus de vie pour s'occuper de ca !
Puis en plus c'est un flammeur né ce mec !
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
C'est pas un peu une tare pour un rédacteur de pas savoir lire et écrire ?
Tu vois, j'vous avais bien dit !


Moi, je ne mors que les noobs arrivistes.
Y a plein de gens avec qui je suis super sympa, regarde Yaourt, Telusber, Rpgmax et d'autres !
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Bien shérif !


Une fois de plus, ils sont en retard, rien de surprenant, mais ca reste particulièrement frustrant.
Bah ils ont dit 17h, non ?
Hello,
Citation :
Publié par Lyuna
Bah ils ont dit 17h, non ?
Citation :
Publié par Telusber
En provenance du site officiel:
Donc no play jusqu'à 19 heures minimum. Great, isn't it?
Citation :
[Edit: la mise à jour est prolongée de 2 heures pour des raisons techniques, et devrait se terminer vers 19:00]

Salutations aux membres de la communauté.
Demain est un grand jour, nous allons arrêter nos serveurs, ce mercredi 28 avril de 11:00 à 17:00 (Heure de Paris) pour maintenance.

Cette date marque l'entrée en scène de la Version 6 !
smiley_ninja.gif

edit : pfff grillée. Mais moi y a plus de "recherche" (oui le temps de retrouver le smiley ninja qui manque à JoL )
Le pire c'est que je pourrais bien apprécier ces naabs en tant que rédac. Mais c'est tellement des oufs malade sur le forum le recrutement va me faire une syncope en voyant débarquer deux modoaides long comme mon troisième bras.

Ha merde fallait arrêter le HS ? Bon ben en meme temps Tohu avait prévenu hein, patch day no play.
Citation :
Publié par Etheon
deux modoaides long comme mon troisième bras.
ha oui, je confirme, c'est bien remplit !

presque 19h ! la fin du suspense de l'attente de l'angoisse
Citation :
Publié par Etheon
Le pire c'est que je pourrais bien apprécier ces naabs en tant que rédac. Mais c'est tellement des oufs malade sur le forum le recrutement va me faire une syncope en voyant débarquer deux modoaides long comme mon troisième bras.

Ha merde fallait arrêter le HS ? Bon ben en meme temps Tohu avait prévenu hein, patch day no play.
Pour ma part, j'demande les modoaide JoL pour mon recrutement au sein de mes staff de plateforme chez BBZ.

Un modoaide fourni signifie surtout des interventions, et lorsqu'on est capable de coupler ca au titre, cela crée une courbe, ainsi, plus le titre est haut et le modo aide complet, plus le joueur sait monter au créneau de façon argumenté.
Je ne prendrais aucun bagnard, ca va de soit, mais je ne prendrais aucun joueur @ j'suis level 5 et je trouve Allods nul, aidez moi plizz, tel qu'on peut en voir en gros nombre en ce moment, toléré par l'équipe de modération.

Pour ma part, je ne suis pas sympa, ou politiquement correct, je suis compétent, stoo.




Pour revenir au sujet, 21h30, c'était tellement prévisible.
On reconnait tout de suite les PGM du flood/troll par les petites mentions :

"pour revenir au sujet" "pour se recentrer" "sinon pour l'auteur du sujet".

Bref, pour se recentrer, c'était prévisible. Et encore il y a pas eu le coup de open puis down pour crash machin chose.
Tut tut, n'allons pas trop vite en besogne non plus.

Tout reste encore possible

Il faut prendre en compte qu'on a habituellement des rallonges sur les maintenances hebdo qui n'apportent pas grand chose, alors là vous tout ce qu'il y a à apporter, ils sont peut être pas encore couchés (et nous non plus btw).
La version 6 approche!....oupas.

A ce rythme là on va seulement pouvoir rejouer demain

Enfin Gpatate et ses mises à jour prolongées on connais...Pour Castle ça avait mis 2 jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés