[Actu] World of Tanks se dévoile dans une première vidéo de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/4/2010 à 12:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
World of Tanks, le jeu en ligne d'action stratégique aux accents historiques, se dévoile dans une première vidéo de gameplay.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
comment peut on faire un jeux sur la seconde guerre mondiale sans infanterie, sans artillerie, sans bombardement, sans position fixe, vouloir se limiter a des combat de tank ça me dépasse un peu.

le gameplay -des tank- a l'air un peut pauvre en plus, apparemment on sélectionne sa cible on appuie sur tir et le tank vise tout seul. au moins il est assez beau c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Le Malkavien
Super, prochain MMO en exclu World of Cafetière, gérez votre cafetière et faites le meilleurs café.
Gameplay novateur 2 boutons !!!
Citation :
Publié par N.Nemrald
Déjà que Irl je ne sais pas me servir de ma cafetière :/ ca m'aiderait pi être
La version Trial : Le Senseo. 1 seul bouton ...
Je dois dire que c'est assez énorme d'avoir osé faire un nom de jeu pareil avec ce genre de concept. Au moins ça se démarque d'une certaine manière: ça m'a bien fait marrer. Et à voir le premier trailer clairement provoc' le nom est fait exprès et plutôt que "copier" ce qui se fait ils s'en moquent pour attirer l'attention.

Après même si à première vue ça semble un peu naze, j'ai envie de dire, à voir. Si tout le jeu est centré sur les tanks et leur amélioration/gestion, après tout c'est p'tet pas si mal, ils ont forcément prévu de quoi avoir un gameplay un minimum intéressant. Ca reste assez spécial mais si la part de "technique" est assez importante aussi bien dans le pilotage que dans la personnalisation du tank, ça trouvera surement un public, aussi minime soit-il.

C'est en tout cas intéressant par l'originalité et la façon de le présenter, rien que pour ça je trouve que ça mérite encouragement. De plus les graphismes sont pas à la ramasse et y'a des éléments intéressants (destruction du décor) donc ça peut laisser penser à une équipe relativement sérieuse qui cherche à se donner les moyens de concrétiser leur délire.
Il y a eu quelques batailles de chars lors de la première et seconde guerre mondiale, exclusivement que des chars.
Ca fait partie de l'absurdité des généraux et de la guerre en general.
Le concept du jeu est pas pire qu'un autre, l'idée ne me semble pas plus saugrenue surtout dans ce domaine et peut etre marrant du moment qu'on accepte les limites du gameplay.
Reste a voir la realisation, lag, distance de vue et autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés