Frigost, des indices? [spoil]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faites attention avec les poissons de Frigost, ils sont super fragiles !
La preuve facile : la peau de Méroo pète.

Lol vive les indices comme ça, un peut de rire ça fait du bien ^^
un autre petit spoiler sur les mobs de l'île :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pingu => un pingouin
Groguin => un gros pingouin
Maguin => une sorte de kangourou pingouin
Morsguin Royal => un pingouin royal alien ^^
Chamguin => un chaman pingouin
Pingoifu => un pingouin avec un pichon sur la tête
Canigou des neiges => un kanigrou des neiges ^^
Écureuil des neiges => Le même que l'âge de glace

Source : Dofus Mag n°14

Dans l'article, il est aussi dit que les donjons une ambiance Otomaï, avec des techniques pour les battre, (comme le kralamoure), Frigost sera adapté aux 100-200, les quêtes conviendront aux joueurs de ce niveau. Les persos niv50 auront accès à l'île pour regarder le décor (mais c'ey tout ), pour battre les monstres, il faudra être 100 ou être dans un groupe de personnages 70. Les derniers donjon de Frigost seront destiné aux 170-200 et permet les ressources pour des recettes d'objets de très haut niveau.
Vraiment rien sur frigost,excepté peut-être ceci ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://www.casimages.com/img.php?i=1...0222244192.png (Les faux qui deviennent enfin des armes ? Et des armes Chépakoi ? )
http://www.casimages.com/img.php?i=1...0143272403.png (La rune de sauvegarde permettrait selon la description de sauvegarder partout !)
http://www.casimages.com/img.php?i=100411111714387341.png (On pourra enfin jouer au boufbowl ? =D)

Citation :
Publié par Kril [Mai]
Juste parce que ça m'a bien fait rire :
Maidart.jpg

Sinon concernant frigost (et plus encore) après quelques recherches hdv (juste en tapant "WIP") :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On trouve une clef du donjon du péki garou + 8 clefs de donjons de Frigost (appelée N°1, 2 etc... donc pas plus de précision )
Des ressources de Boufmouths.
Bois de Tremble pour les bûcherons.
Du Méroo pour les pêcheurs.
Des Frostiz pour les paysans.
Des Obsidiennes pour les mineurs.
Des Perce-Neige pour les alchimistes.
Rien pour les chasseurs (ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien ).
+ divers ressources "classiques" (Laine de Tabi o/)

Et des jolis trucs pour les alignements du genre : un parcho qui rend invisible tous les alliés sur la map, un autre pour rendre tous les ennemis visibles.
Et puis un p'tit truc sympa pour l'alignement 100 : une incarnation pour chaque élément (feu, eau, terre, air) et pour chaque alignement (Bontarien, Brakmarien) avec pour condition : alignement=100.

Enfin, divers incarnations à l'hdv bijoutier : en chacha, marcassin, dragoune rose, croum par exemple ^^


Pour finir un p'tit bonus : "Crocobur" qui est aussi une arme d'incarnation


/!\ En aucun cas cela assure que tout ces éléments soient implantés tels quel (même implanté tout court). A prendre avec des pincettes donc.
Super des nouvelles incarnation, et si carrément la crocobur en fait partit, la c'est le must, je demande pas mieux.
Alors la rune de sauvegarde/rappel, si ça fonctionne un peu comme ça, je suis trop content.

La balle de boufbawl, je suis un peu dubitatif. Pourquoi ne pas faire plutôt des incarnations permettant de jouer comme dans les niveaux 10/11/12 de wakfu les gardiens ? En faisant une incarnation de type arbitre, qui peut placer les cases, les balles et autre, et une incarnation de type joueur, qui a les sorts des boufbawler ? (j'étudie la possibilité de faire un sujet pour détailler tout ça).

Sinon, bah, wait and see de tout'.
Enfin un minerai lvl 100 et pas simplement des alliage qui coûte moins cher que les minerai du craft.

Sinon mettez je suit déçu d'en savoir autant en avance, je préfère les surprise ( enfin j'avais qu'a pas venir sur le threads )
Citation :
Publié par Feldi
Au vu de toutes ces nouveautés, j'espère que les gens ne se plaindront plus du "manque d'ajout de contenu d'Ankama". Parce que si ça vous suffit pas ça...
3 ans pour ajouter seulement cela ... enfin cela se discute (faut voir les donjons, les boss, les crafts, les panos 200 ...)

On aura beaucoup plus d'indices lors de la convention donc rdv la semaine prochaine pour en savoir beaucoup plus et éventuellement la date de sortie de frigost
Citation :
Publié par Scmax
Le peki garou dont parle krill ressemble pas à un truc comme ça ?
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/11/100411114646401550.png
Implanté avec frigost ou plus tard ? :/
Quand j'ai lu le Peki-Garou j'ai direct pensé à ça en effet.
Son skin était déjà disponible depuis longtemps dans les fichiers, peut-être qu'il sera implanté sous cette apparence.
Ce screen est un screen adapté a la 1.29, on peut supposer que le péki garou ressemblera a quelque chose du genre en "restylisé 2.0" ^^

Et bah ça fait plaisir tout ça, vivement frigost! Par contre c'est pas terrible de la part des devs de nous permettre de voir tout ça a l'avance... a moins que ce ne soit voulu pour nous faire rester
Discussion scindée
L'image du Peki-Garou était sortie il y a plusieurs mois sur ce sujet, je me demande s'il recèle d'autres informations... ou faudrait fouiller du côté des forums espagnols

Au mieux on créera un pàf pour tous ceux qui auront reçu un hommage lors de cette extension, afin de se faire un gros câlin collectif et se dire comment c'est trop plein d'amour que untel aie un clin d'oeil dans le jeu (), mais là, disons que c'est assez hors sujet et floodatique. Donc si on pouvais revenir au sujet initial, ce serait bien que vous évitiez de vous auto-infliger des blocage de fil.

@Serifas ~ Elle n'a jamais eu pour vocation d'être cachée, je l'ai juste envoyé valser
C'est quoi ce déplaçement à l'arrache?

Sinon oui le Peki-Garou est là depuis TRRESS longtemps, j'ose pas imaginer sa gueule vu la gueule du nouveau peki


Edit: On a vu ta poubelle au milieu des sujets Accipiens! Trop tard! <3
Double post

sinon le Péki-garou cest un truc modifié ou sa sort d'un des fichiers du jeux? ( il fait peur deja que le péki tout court c'pas un top model)

edit: erf pas vu le message de Serifas ^^'
Citation :
Publié par Accipiens
L'image du Peki-Garou était sortie il y a plusieurs mois sur ce sujet, je me demande s'il recèle d'autres informations... ou faudrait fouiller du côté des forums espagnols
Les images font réellement rêver , wahou !!

Une référence a Medart , cooool , serait-je le prochain ?

Le péki garou , je sens qu'il va surpasser l'ougah , ca serait cool qu'il serait accompagner du péki-péki comme quoi c'est son familier
Citation :
Publié par Demidarus
Les images font réellement rêver , wahou !!

Une référence a Medart , cooool , serait-je le prochain ?

Le péki garou , je sens qu'il va surpasser l'ougah , ca serait cool qu'il serait accompagner du péki-péki comme quoi c'est son familier
Péki-Garou + Péki + Meulou

Papa Meu² , maman péki , fils péki-garou
Hum, on sait même pas si le Péki-garou existe hein.

C'est comme L'îlot Estiche, on en a plus jamais entendu parler (toujours implantée dans la 1.29...)

Enfin bref, ça fait plaisir qu'il y a de nouvelles choses quand même. Une 2.0 sans contenu n'aurait pas été une 2.0
Citation :
Publié par O Luna O

C'est comme L'îlot Estiche, on en a plus jamais entendu parler (toujours implantée dans la 1.29...)
Ca sera pour une future quête d'alignement.
(j'ai plus la source par contre :'()
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés