[Actu] Sondage : Les futurs costumes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/4/2010 à 19:56 par LorDragon sur notre site Champions Online :

Citation :
L'équipe de Cyptic fait de nouveau appel à la communauté, cette fois ci pour avoir notre opinion sur les options de futurs costumes, à ajouter à la multitude de possibilités déjà disponibles, qui pourraient le plus nous intéresser.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne crois pas que ce sondage aura la même importance pour tous comparé au précédent, mais ça reste plaisant de voir qu'ils nous demandent à nouveau notre opinion.

Même si j'aimerais perso qu'ils nous fassent un suivi un peu plus clair par la suite, une fois que ces sondages sont terminés, surtout questions de nous enlever cette impression que j'ai, et je semble pas être le seul, que l'on vote un peu dans le vide par moment.
La liste de costume ne m'emballe pas trop. Pour la plupart c'est des costumes qu'on peut déjà faire avec les pièces disponibles. Enfin bon s'ils rajoutent des trucs je vais pas me plaindre.
En effet, un batte ou un tonfa seraient sympa en skin d'arme et en accessoire de costume.

Pour le costume de pirate, je sais pas si il y a les pièces nécessaires (bandeau, chapeau, Crochet, jambe de bois), je n'ai pas essayé d'en faire un, par contre pour ce qui est d'un ninja, d'un gladiateur ou d'un viking il y a de quoi s'en approcher.
Citation :
Publié par Anthodev
Et je crois que le tonfa existe aussi comme élément de costume (mais pas comme arme).
J'ai vu comme élément de costume que tu peux mettre en accessoire de jambes (attaché sur le coté des cuisses), mais nop jamais vu en skin d'arme pour l'instant.

LD
Citation :
Publié par Red Ribbon
Pour le costume de pirate, je sais pas si il y a les pièces nécessaires (bandeau, chapeau, Crochet, jambe de bois)
Y a exactement tout ça.
Ouaip donc ça confirme bien que la plupart de ses thèmes sont assez inutiles. Et l'armure Tesla... franchement, combien de joueurs ça va intéresser??

L'armure liche à la limite, même si ça peut ressembler à tout et n'importe quoi (mais une armure d'os à la blood omen ça peut être cool) et le costume Egyptien aussi, mais ça ne correspond à aucun de mes personnages.
On est d'accord qu'on parle de la panoplie Nikola Tesla?
- Costume XIXème siècle
- Montra à Gousset
- Petite moustache qui fait tomber les filles?

P.s: finalement j'ai voté pour le costume Sport et pour le costume égyptien épique (ce second choix m' été inspiré par Khemri, enfin par la partie inspirée par le retour de la momie de Sommers... les gardes d'anubis)
Citation :
Publié par Silgidorn
On est d'accord qu'on parle de la panoplie Nikola Tesla?
- Costume XIXème siècle
- Montra à Gousset
- Petite moustache qui fait tomber les filles?
Justement non, pas d'accord.
Je pense que panoplie Tesla c'est plutot une sorte d'armure faites d'appareillages électriques, avec des bobines, des trucs en cuivre, etc...
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Egyptien épique toussa... Ca pourra aller avec la tête de chacal, bande de chacaux!
Hu hu, je sais pas pourquoi, mais je sent venir le coup de la coiffe de Pharaon qui ne sera compatible qu'avec les têtes humaines et pas avec celle de chacal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés