[Actu] Le druide dans cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
[HS] Blizzard a toujours revendiqué de "piquer" les idées qui marche dans les autres jeux pour ensuite les adapter à son MMO. Parce que si on va par là, tous les éditeurs ont repris le concept de Pong non ? A savoir faire un jeu vidéo [/HS]
suis-je le seul a trouver l'histoire du champignon complètement fumée?

pour résumer:

- incantation instantanée
- 40 mètres de portée
- explose en AoE
- 4 secondes de charge mais la possibilité de le faire claquer avant

en gros plus personne ne passe hors combat contre lui

"tu vas ou mon petit? hihihihi moi j'suis druide et jte fait pop des champignons en chaîne depuis l'autre bout de la map, tu croyais quoi? que t'allais pouvoir de cacher? hihihi reviens là mon petit, REVIENS LA J'AI DIT!"
Je suis surtout intéressé par la barre d'Eclipse. Maintenant si c'est toujours aussi peu passionnant que le druide équilibre actuel... dommage. Enfin j'ai l'habitude du DPS mono/duo touche, je suis mage

Mdr champi.

Wait & see.
C'est seulement contre un fufu ou un mago voir un feral que c'est vraiment utile le système de combat/hors combat. Faut voir les dégâts ensuite, mais je sens déjà le DPS de fou en zone.

Champignon-Ouragan, Champi-Ouragan, Champi-Ouragan, etc.

Edit : Ah oui, aussi, j'y avais pas pensé.
Citation :
Publié par Molov
C'est seulement contre un fufu ou un mago voir un feral que c'est vraiment utile le système de combat/hors combat.
et tous les healers qui passent hors combat pour regen mana avec la flotte d'arène
Inutile de spéculer vu que le coût en mana est inconnu, et il n'est pas clairement expliqué si il est possible de le faire exploser à peine posé.
Citation :
Publié par Yuyu
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Crash serveur inc !
Ah ce serait énorme Mais ne rêvons pas, à moins de pouvoir poser du champi à l'infini ca m'étonnerait.
Citation :
Tree of Life and Moonkin new models
We would like to. Those are on the list, but they're expensive tasks because they require so much art time. You might be willing to have one fewer new boss models in order to get the forms updated, but if we did that and we added a new demon for warlocks and a couple of new models for other class needs here and there and pretty soon all of those bosses are going to end up looking pretty recycled. http://www.mmo-champion.com/Smileys/classic/sad.gif

It will stay on the list though. If we don't get to it for 4.0, there's always 4.1. (Source)
Ca va faire des heureux (Ou pas)
En même temps pour les druides heals, Lifebloom, Healing Touch et Tranquility sont des sorts extrêmement rarement utilisés en ce moment donc il y a de quoi faire au niveau des modifications. Et puis la modification du fonctionnement des Hots/Dots dans Cataclysm est un gros plus, même si j'espère qu'il y aura un sort de « sauvetage de tank » à la Pain Supression (peut-être le CD de Tree Form d'ailleurs).
non je veux pas perdre ma forme de brocoli^^ sinon ça pourrait être sympa car combien de fois je change de forme pour balancer quelque sort offensif rien que cyclone ou sarment bref on verra bien en tout cas pas de nouveau sort de soin c'est bien on a déjà pas mal et certains servent pas...
Citation :
Publié par trollGHZ
Ah ce serait énorme Mais ne rêvons pas, à moins de pouvoir poser du champi à l'infini ca m'étonnerait.
Donne la possibilité de poser des champi à l'infini, et tu peut retirer warsong de la liste des battleground
Citation :
Publié par Prolyxis
La barre lune/soleil comme le champignon sont deux emprunts à des jeux concurrents il me semble.
League of legend pour le champignon. Warhammer online pour le gameplay du shaman gobelin.
Les champignons existe depuis la 2nd extension de Dark Age of Camelot avec les Animistes XD
Citation :
Publié par Bousi le N.³
suis-je le seul a trouver l'histoire du champignon complètement fumée?

pour résumer:

- incantation instantanée
- 40 mètres de portée
- explose en AoE
- 4 secondes de charge mais la possibilité de le faire claquer avant

en gros plus personne ne passe hors combat contre lui

"tu vas ou mon petit? hihihihi moi j'suis druide et jte fait pop des champignons en chaîne depuis l'autre bout de la map, tu croyais quoi? que t'allais pouvoir de cacher? hihihi reviens là mon petit, REVIENS LA J'AI DIT!"
le truc c'est surtout qu'ne arène tu t'entoure de champi le rogue en face peut toujours courir pour esperer t'ouvrir...
Euh ... ou est-ce que vous avez vus qu'on pourrait poser plusieurs champis?
Imo on en pose un et relancer le spell le fait détoner, et il faut le re-relancer pour pouvoir en poser un second.

Citation :
Publié par Sss
On replace le druide équi en haut du meilleur DPS AoE s.v.p
Citation :
Hybrid Tax System
We'll continue to polish it, but we're not fundamentally changing the design. We think there is plenty of evidence to suggest that pure dps would die off if more flexible classes could do everything they could do and more. Again though, in most cases gear or skill will have a much bigger influence on your performance than the potential maximums we engineer into the classes. While the averages more or less follow our general design (with some exceptions that we need to address), you can find plenty of individual parses where a hybrid "wins" or a pure "loses." (Source)
Ca prend pas vraiment se chemin là =}]
Ben ça explose au moment ou quelqu'un bouge, alors viens pas dire que t'as jamais vu un combat ou personne bouge au moins de deux mètres (ig)


Pis même sans le champi je suis meilleur aoe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés