[Actu] Lonne Jenone et le concours DOFUS OST 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/4/2010 à 13:17 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Le coffret OST Tome 0, « L'Âme des Douze : Origines », est maintenant sur l'Ankama Shop, et propose 14 morceaux tirés de l'univers de Dofus, composés par Guillaume Pladys, ainsi que 2 pièces en guise de bonus, interprétées au piano par Michel Tremouiller. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
@Emaro : A mon avis, le prix des lots offerts pour le concours, et le temps de travail qu'a du coûter la conception de la panoplie et l'organisation du concours sera supérieur aux bénéfices des éventuelles ventes supplémentaires des ost produites par l'ajout de la dite panoplie et le dit concours afin de promouvoir celui-ci.

Bref, j'ai hâte d'entendre ce qui va en ressortir du concours (j'aurais moi même participé si je savais jouer autre chose que, euh, si je savais faire autre chose que tapoter la table avec mes doigts en chantant : "yeee ye ye yeee" )

Qui va tenter la chose, et avec quel instrument? (histoire d'avoir des spoils :d)
Citation :
Publié par Famille Za
12h de décalage entre la publication de la niouze, et sa mise en annonce sur le Village ..? i_i
Il n'y a pas de mise en lige automatique sur le Village des news du site
La transition news site => news forum se fait via le bouton "Réagir", sur le portail JOL.

Personnellement je déplore le fait qu'il faille absolument acheter le coffret pour participer au concours... les intros de 30 secondes ne sont pas assez évocatrices pour permettre une interprétation complète...
Oui , mais pour le coup , c'est dommage vu que la panoplie a un look vraiment génial et qu'elle va être plutôt dure à trouver IG si l'OST ne rencontre pas un franc succès.

J'aurais bien aimer faire main basse sur la musique du temple Eniripsa au piano , mais me payer un coffret juste pour ça , bof. (Car les autres musiques étaient déjà présente dans le Pack collector 2.0)


'Fin bref , bonne chance aux participants du concours.
-> Dofus 2.0\app\reg\content\audio\music <-

Vous trouverez votre bonheur directement dans les fichiers audio du jeu.

Amusez-vous bien aussi, j'essaierai de mon côté à la flûte traversière. (Mais je présenterai peut-être jamais mon "oeuvre", car n'ayant qu'un téléphone portable à disposition pour m'enregistrer.)

Za.
Citation :
Publié par Accipiens
Personnellement je déplore le fait qu'il faille absolument acheter le coffret pour participer au concours... les intros de 30 secondes ne sont pas assez évocatrices pour permettre une interprétation complète...
Pareil, j'étais bien chaud pour tenter une version blues/rock'n'roll/metal (j'avais pas encore choisit), ben c'est mort.


Citation :
Publié par Famille Za
-> Dofus 2.0\app\reg\content\audio\music <-

Vous trouverez votre bonheur directement dans les fichiers audio du jeu.
Mais est-ce que l'OST est le même que les musiques qu'on trouve dans le jeu ?
Personnellement je ne pense pas, c'est comme l'OST qu'il y a dans le coffret collector. (d'ailleurs ce sont les mêmes, celui du coffret et celui en vente ?)
Je trouve ça assez cher.

Ce qu'il y a à coté ne justifie pas un tel prix à mon gout.

Pis mince, laissez de coté le support CD, et
lancez vous dans le téléchargement légal.... blablabla *retourne sur l'Agora*
Lors de la version 1.16 (ou 1.18, je les mélange), toutes les musiques du jeu, et tous les sons du jeu, étaient directement sortis de leur fichier .swf, j'ai donc personnellement toutes les musiques du jeu 1.29 dans mon ordinateur.

Il est à regretter que ce soit du contenu soumit à droits d'auteur, et que je ne puisse donc en faire partager personne. (Ce qui est désolant. )

Sinon -> Dofus\audio\music.swf <-

Za.
Citation :
Publié par Famille Za
Lors de la version 1.16 (ou 1.18, je les mélange), toutes les musiques du jeu, et tous les sons du jeu, étaient directement sortis de leur fichier .swf, j'ai donc personnellement toutes les musiques du jeu 1.29 dans mon ordinateur.

Il est à regretter que ce soit du contenu soumit à droits d'auteur, et que je ne puisse donc en faire partager personne. (Ce qui est désolant. )

Sinon -> Dofus\audio\music.swf <-

Za.
Mouarf, c'est bien ce qu'il me semblait
(comment lire un swf ?)
Pour la sauvegarde et la pérennité de mes données, j'ai le droit de posséder une copie de l'archive des musiques du jeu, de toutes les versions qui ont été installées sur mon poste.

Comme je disais plus haut, lors de la version 1.18 (il me semble), l'archive sonore n'avait pas dû être correctement compressée de votre côté (AG), les fichiers audio étaient directement disponibles dans le répertoire Dofus\audio.

Donc j'ai le droit d'en garder une copie pour moi.
En revanche, il est en effet illégal de partager ces fichiers, je ne m'y risquerais donc pas.

De plus, la décompression manuelle de l'archive est interdite, par respect pour l'intégrité des données.

Mais bon, vu qu'il est impossible de pouvoir écouter les musiques du jeu en dehors de techniques illégales, c'est certain que c'est tentant.
À nuancer avec l'OST 0, très agréable !
Vivement le suivant.

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés