[NCwest] Interview n°1 de Kinslon sur Aion v1.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
... c'est vrai qu'actuellement un bon assassin me tue en 3 sec sans même que je puisse activer le moindre instant grâce à ses CC, alors je pense que je vais enfin pouvoir bouger au lieu de servir de punching-ball et rendre les coups ^^
M ouais...reste à voir si ce skill seras disponible même en étant stun, sinon ça ne changera rien à ta situation. Tu seras toujours tué en 3 secondes si tu ne peux l activer.
Citation :
Publié par Sykara
M ouais...reste à voir si ce skill seras disponible même en étant stun, sinon ça ne changera rien à ta situation. Tu seras toujours tué en 3 secondes si tu ne peux l activer.
Il l'est et c'est exactement le but. De fait, ce skill n'est dispo QUE pendant que tu es stun/stumble/rotation/knockback/aether's hold.
Citation :
Publié par Sykara
M ouais...reste à voir si ce skill seras disponible même en étant stun, sinon ça ne changera rien à ta situation. Tu seras toujours tué en 3 secondes si tu ne peux l activer.
Le minimum serait quand même de lire l'interview sur laquelle tu réagis ^^

Citation :
Aquilanius: Bonjour Kinslon, peux-tu nous dire comment exactement les compétences de contre des attaques paralysantes fonctionneront-elles ?

Kinslon: Vous pouvez acheter la compétence « Remove Shock » auprès d’un personnage non joueur. Une fois que votre personnage a appris cette compétence, la prochaine fois que vous serez paralysé en combat, Remove Shock deviendra disponible en tant que compétence que vous pourrez utiliser pour retirer la paralysie qui affecte votre personnage et augmenter la résistance de ce dernier à ce type d’attaques pendant 7 secondes.
Ca signifie également qu'on ne peut pas l'activer à l'avance pour profiter des 7 secondes de boost résistance.

Il faut déjà être "paralysé" (au sens large) pour pouvoir l'activer et déclencher les effets.
Citation :
Publié par Mygo
Le minimum serait quand même de lire l'interview sur laquelle tu réagis ^^.
J ai lu. Mais cette info ne parle que de paralysie alors que toi tu parle de stun et CC. Je me suis mal exprimé, mes excuses. J aurais dû dire *même en étant CC*

Citation :
Publié par Stof
Il l'est et c'est exactement le but. De fait, ce skill n'est dispo QUE pendant que tu es stun/stumble/rotation/knockback/aether's hold.
Je n en était pas certain. Merçi de l info Stof.
Citation :
Publié par No_Ox
Y'en a qui font du PvP sur Aion ? Je croyais que c'était un jeu PvE oO...
LoL nice joke, t'es le 1er à la faire celle-la... hey champion du monde http://www.danisme.fr/blog/images/M.%20Daniel/07-09-14/pouce2.gif
C'est pas le pouce de la marque Auchan ça ? Attention à l'utilisation sans autorisation, les copyright sont pas la pour rien

Puisque je suis clément, je ferme les yeux pour cette fois...
Citation :
Publié par Mygo
Je me pose la même question... c'est vrai qu'actuellement un bon assassin me tue en 3 sec sans même que je puisse activer le moindre instant grâce à ses CC, alors je pense que je vais enfin pouvoir bouger au lieu de servir de punching-ball et rendre les coups ^^
Ah oui pardonne moi j'oubliais que l'assassin avais un skill pour se stuff en un clique une fois arriver 50. C'est pour ca qu'on ne retiens que les assassin stuffer ils le sont tous.

J'oubliais aussi que l'un des seul moyen que l'assa avais pour buter un clerc c'est pas full dps et le down durant une prise d'ether , a mince il peu la retirer pour mieu se heal vu qu'il a une résiste sur 7 sec now...

J'oubliai que l'assa n'est pas une class de burst mais un spé combat a l'usure sa vitesse d'attaque super lente viens de me le rappeler

beholder2 :

templar : résistance énorme + dévotion possible

aede : heal + divers buff défensif

glad : bonne resistance charge +60% vitesse + dévotion possible

assa : 1 esquive ou résiste sort , 2 resiste sort mais -50% attaque physique de malus , thorsion si possible

les seules options qui reste sont la fuite ou la mort en gros...
Oui mais quand je dis "je", "me", cela sous entend que je parle du rapport de "ma classe" et même plus précisément "mon perso" avec les assassins, hors j'ai la classe la plus fragile contre les assassins ^^

Et puis contre un assassin vraiment (mais vraiment) stuff, je tiens moins de 3sec xD
Non mais avec un stuff moyen t'as des grosses différences d'une classe à l'autre... demande à un sin stuff moyen si ses dagues entre mieux dans le dos d'un rôdeur stuff moyen ou dans le dos d'un... n'importe quoi d'autre. Il y a tjs des classes qui sont plus faibles contre d'autres, c'est normal. Ma classe étant rôdeur et le rôdeur étant la classe la plus fragile au cac, il est normal que même sans un stuff ubber un assassin me mets de sacrées claques.
Oui cva je le concois mais la grande impression qui me reste c'est que les temps vont etre dur pour les cac , j'ai bien fais de lacher mon aede déja que ca me gonflais de courir le marathon j'imagine apres ce patch.
Citation :
Publié par No_Ox
Y'en a qui font du PvP sur Aion ? Je croyais que c'était un jeu PvE oO...
Tu confonds le type de jeu et le type de population. N'oublie pas que la majeure partie des joueurs sont des joueurs pve. Leur but c'est pas de pvp, mais d'augmenter la puissance de leur personnage.
Citation :
Publié par Lawlu
Tu confonds le type de jeu et le type de population. N'oublie pas que la majeure partie des joueurs sont des joueurs pve. Leur but c'est pas de pvp, mais d'augmenter la puissance de leur personnage.
Aion a quand même un problème... car justement son pvp existe, y'a les zones, y'a les objectifs, y'a un bg qui y pousse... mais le but que tu donnes pour les joueurs pve, est aussi valable pour les joueurs pvp... d'augmenter la puissance de son perso, et devenir compétitif pour pvp, et Aion propose d'ailleurs des sets et armes, les plus puissants du jeu, qui sont des sets et armes avec bonus pvp, pour lesquels on peut obtenir la "monnaie" nécessaire à leur achat en pvp... tout le problème étant que cette monnaie on la gagne aussi en pve, plus facilement, et sans perte de cette "monnaie", contrairement au pvp.
Citation :
Publié par Mygo
Non mais avec un stuff moyen t'as des grosses différences d'une classe à l'autre... demande à un sin stuff moyen si ses dagues entre mieux dans le dos d'un rôdeur stuff moyen ou dans le dos d'un... n'importe quoi d'autre. Il y a tjs des classes qui sont plus faibles contre d'autres, c'est normal. Ma classe étant rôdeur et le rôdeur étant la classe la plus fragile au cac, il est normal que même sans un stuff ubber un assassin me mets de sacrées claques.
Bah en même temps, si l'assassin te surprends oui, tu es en position de faiblesse vu la faible resistance au cac.
Mais ce n'est pas vraiment comme si le rodeur n'avait pas les moyens de s'échapper.
(oui bon, à condition de trouver une fenêtre pour cela ^^)
Et une fois à distance, un assassin, même bien stuff n'a quasi aucune chance de démonter un rodeur qui sait jouer.

Ce patch est clairement destiné à diminuer l'efficacité des assassins sur les serveurs coréens. Et on peut le comprendre vu la quantité de ces bêtes là là-bas.
Mais sur nos serveurs, je ne suis pas sûr que cela soit vraiment ce qu'il nous faut.

Concernant les 40- qui râlent de ne pas avoir accès au buff, faut peut être pas abuser, franchement, les assassins très stuff en rift 30-40 sont vraiment pas légion comparés au rodeurs. Et à ce lvl, un assassin n'a rien de la machine à tuer des lvls 45+.
Déjà qu'on a du mal (et pourtant je suis pas si mal stuff) avec tout ce qui est distance, manquerait plus qu'on ne puisse plus glisser de stun. Au lieu de crier au loup contre les assassins apprenez déjà pour la plupart à vous déplacer en combat. Un assassin qui dois courir après un gars va pas arrêter d'avoir un joli "votre cible est hors de portée" d'affiché au milieu de l'écran. Enfin bon, c'est pas un antistun au lvl 35 qui fera une différence entre un assassin fullstuff et un 35 tout vert de toutes les façons.

Bref, je ne suis même pas sûr que cet antistun va vraiment changer la donne et rééquilibrer quoique ce soit par chez nous. Dommage que nous soyons victimes des déséquilibres des serveurs coréens. Car je préfèrerai largement qu'ils s'occupent des problèmes des coups qui ne portent pas sur une cible en mouvement plutôt que de venir nous nerfer bêtement le seul CC dont on dispose en tant qu'assassin. Enfin, quand un mago nous cagera, on saura quoi faire maintenant. jusqu'à ce qu'ils disent "ah bah oui mais non, l'antistun ne marche plus sur les stun mago"... z'en sont bien capables.
Citation :
Publié par Vinodis
Ce patch est clairement destiné à diminuer l'efficacité des assassins sur les serveurs coréens. Et on peut le comprendre vu la quantité de ces bêtes là là-bas.
Mais sur nos serveurs, je ne suis pas sûr que cela soit vraiment ce qu'il nous faut.
Ce patch est destiné à ce qu'en Dredgion, tu n'ait pas dans chaque team un joueur qui se fait chier car il est focus direct et passe 10s d'affilé en stun (si le clerc assure super grave 10s sinon c'est plus 5s puis retour au spawn) assis par terre ou bloqué en l'air dans une cage. C'est pas spécifique aux assassins en fait.
Citation :
Publié par Stof
Ce patch est destiné à ce qu'en Dredgion, tu n'ait pas dans chaque team un joueur qui se fait chier car il est focus direct et passe 10s d'affilé en stun (si le clerc assure super grave 10s sinon c'est plus 5s puis retour au spawn) assis par terre ou bloqué en l'air dans une cage. C'est pas spécifique aux assassins en fait.
Non, si le clerc il assure grave, il fera autre chose que healbot
les nouveau skill vont juste faire en sorte que le combat dure plus longtemps mais ses vrais que les combat ou tes paralyser tout du long ses pas cool (espérons que sa fonctionne sur le fear )
Citation :
Publié par shinma
les nouveau skill vont juste faire en sorte que le combat dure plus longtemps mais ses vrais que les combat ou tes paralyser tout du long ses pas cool (espérons que sa fonctionne sur le fear )
Sans doute.
Au passage je signale que le "contre" du SM est un fear de 4s + root.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikouikou
Ta la source de ce fameux fear ? parce sur les videos / sur le patch note c'est un skill qui nous rends 100% des dgt en vie et 50% en mana (ou l'inverse)
Il y a deux skills de contre, un au level 48 qu'on pourra tester en version 1.9 (l'absorbtion de vie pour le SM) et un au level 52 ou un truc du genre qu'il faudra donc attendre la 2.0 pour voir et qui sera l'instant fear 4s qui n'est au final pas pire que le stun de l'aède actuellement
Citation :
Publié par Stof
Il y a deux skills de contre, un au level 48 qu'on pourra tester en version 1.9 (l'absorbtion de vie pour le SM) et un au level 52 ou un truc du genre qu'il faudra donc attendre la 2.0 pour voir et qui sera l'instant fear 4s qui n'est au final pas pire que le stun de l'aède actuellement
Oui bien sur ! L'aède a pas non plus un aoe stun de 15 s .... ! Mais bon sa nous empêche pas de manger su SM au petit matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés