[Actu] Confirmation des dates d'OBT et de release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kullweet
Direction le forum off pour toi section Beta...
C'est d'ailleurs à cela que ca sert donc fais le part sur le forum officiel.
pas besoin jeu ininterressant vu les bugs
j'arrete d'en parler et surtout d'y joue
jeu vide et sans interet
Citation :
Publié par mine12
pas besoin jeu ininterressant vu les bugs
j'arrete d'en parler et surtout d'y joue
jeu vide et sans interet
Non mais la bonne blague, quoi.
Jeu vide ? Je te rappelle juste qu'il n'est pas encore sorti mais juste en Béta Test, il ne possède que peu des fonctionnalités qui feront sa beauté plus tard. (Bien que j'arrive tout de même à m'occuper à chaque fois que je viens...)
Les Bugs, tu es justement Testeur pour les trouver, les déclarer et ainsi les faire corriger ; être testeur, ce n'est pas être joueur. Je rejoins mon camarade du dessous, ce n'est pas une démo du jeu.
Quand au "jeu sans intérêt", c'est un avis personnel.
Citation :
Publié par mine12
pas besoin jeu ininterressant vu les bugs
j'arrete d'en parler et surtout d'y joue
jeu vide et sans interet
[...]
Comme c'est dit c'est une beta pas une demo [...]! Et comme cela a aussi été dit les features sont implentées au fur et à mesure mais bon t'es impatient... il te fallait tout tout de suite... c'est ca les nouveaux mmo!

[Modération : chacun ses goûts et on peut sans doute faire passer son point de vue sans se montrer agressif ou insultant.]
On avait déjà été deux à lui parler de la clause de confidentialité concernant le beta test de Leelh et ça ne l'a pas empêcher de récidiver sur ce thread, ni de ne pas aller sur les forums approprié pour faire part de son problème. Partant de là, il ne doit pas non plus reporter les bugs. Donc bon ...
[Modération : hop, en cas de problème avec un utilisateur/trice, mieux vaut contacter la modération plutôt que de régler des comptes publiquement, au risque de faire dévier un sujet. Et si l'on a un message personnelle à faire passer à quelqu'un, mieux vaut utiliser la messagerie privée.

Accessoirement, si on pouvait rester concentré sur le sujet et se montrer un peu cordial et bon enfant en évitant de chercher des boucs émissaires sur lesquels s'acharner..., ce ne serait pas plus mal, je pense.]
mdrrrrrrrrrr les moderateur se foutent de la gueule du monde
je reclame de l'aide ici car depuis 1 moi je suis coincee dans le jeu (impossible d'y jouer trop de bug)meme en refaisant un autre perso, alors que j'avais dit que j'avais deja poster inieme fois sur bugtracker et que j'avais eu aucune reponses je pensais avoir de l'aide et un d'aide ici je voit que non
je me debrouillerais toute seule comme une grande face a mes problemes dans le jeu.
merci quand meme et bonne continuation mes chers moderateurs
ah j'oublie vous allez perdre une cliente
Citation :
Publié par mine12
mdrrrrrrrrrr les moderateur se foutent de la gueule du monde
je reclame de l'aide ici car depuis 1 moi je suis coincee dans le jeu (impossible d'y jouer trop de bug)meme en refaisant un autre perso, alors que j'avais dit que j'avais deja poster inieme fois sur bugtracker et que j'avais eu aucune reponses je pensais avoir de l'aide et un d'aide ici je voit que non
C'est quoi ton pseudo du forum off' ? Je serai curieux d'y voir ton nombre de message.
Jol, ce n'est pas le forum officiel, je te le rappelle. Ce dernier possède un forum pour les Bétas Testeurs qui permet de ne pas briser la NDA, pratique, non ?
Citation :
ah j'oublie vous allez perdre une cliente
J'veux pas être méchant mais ça fera pas de mal à l'ambiance du jeu.
Pour la ènieme et dernière fois :

- en béta-test le jeu n'est pas fini, c'est NORMAL qu'il y ait beaucoup de bugs

- tu est soumis à une clause de confidentialité, tu ne doit donc RIEN divulguer de ton expérience (et c'est pourquoi tu te fait modérer à tour de bras) hors des forums officiels prévus à cet effet.

- JoL, c'est un forum de joueurs, les devs de Leelh ils en ont rien à péter de ce que tu post ici et ils ont bien raison.

- tu n'est surement pas la seule en beta-test donc ils vont pas répondre personnellement aux centaines de bug reports qui tombent.



voilà quelques éléments qui, je l'espère, t'aideront à te remettre en question et à réfléchir avant de poster tout et n'importe quoi.
(oups ça m'a échappé)


Zog-zog s'chui Coagule un orcs psychopathe, ki dise les condés.

Je suis l'avant garde d'une bande de "Bouffatouslesrateliers",
Si avec les potes z'orcs on débarque, enfin si on trouve d'abord
not chemin, c'est vrais kon aura le droit de manger les zhoms ???

T'ention hein avant on les auras tellement rendu fou que c'est
normal kon les bouffes a la fin , c'est pour ça que les condés
y nous choppe pas

Coagule
Citation :
Publié par Mr.Hide
Moi qui suis inscrit au site je n'est toujours pas d'invite, pas grave j'attend l'OBT avec impatience.
On ne reçoit pas d'invitations comme ça par magie non plus ^^
Kanjy a certes balancé des clés à certains membres du forum mais je pense qu'il privilégiait les membres actifs. Et il a arrêté, je pense. Pour le reste, il s'agit de concours ou d'évènements spéciaux.
Sinon, tu as bien raison d'attendre, la Beta ouverte devrait vraiment pas tarder.
Citation :
Publié par Badbob
- JoL, c'est un forum de joueurs, les devs de Leelh ils en ont rien à péter de ce que tu post ici et ils ont bien raison.
Faux

Pour les invitations, je fais de mon mieux mais, comme le dit Silence, je privilégie les membres actifs. Mine12, peux-tu m'envoyer ton pseudonyme Leelh en pv ?
hello

J'arrive un peu tardivement sur ce post, mais j'avais suivi de loin se jeu, et franchement un ptit webmmo de la qualité de leelh me plais beaucoup !

Etant beaucoup en déplacement pour le boulot et n'ayant pas forcement un gros pc sous la main c'est une excellente idée

Par contre l'open beta demarre qd ? parce que je pense que c'est un peu tard pour la closed beta meme si je viens de m'inscrire sur le site.

J'ai vraiment hate d'essayer le jeu, surtout que je suis en deplacement les 15 prochains jours hehe

A bientot !
Citation :
Publié par metalium
Par contre l'open beta demarre qd ? parce que je pense que c'est un peu tard pour la closed beta meme si je viens de m'inscrire sur le site.
Bonjour.
En théorie, courant de cette semaine selon les dernières annonces off'.
Citation :
Publié par - Silence -
En théorie, courant de cette semaine selon les dernières annonces off'.
Le Studio ne veut pas donner de date précise pour ne pas surcharger le serveur un jour donné, il me semble.

EDIT : News ici.
Ça a l'air intéressant les différents modes de paiements qu'ils souhaitent mettre en place, je passerais sans doute faire un tour à la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés