"Slage", d'Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sokal
Espèrent que sa sera un graphisme digne d'un Hack and Slash et pas du 2D
Vite de belles images du jeux

Cordialement Sokal.
Bah, y'a déjà quelques images sur la vidéo qu'on a pu voir (http://www.dailymotion.com/video/xcz...c-5_videogames, dit un ou 2 posts plus haut)

On sait déjà que ça sera de la 3D totale, et qu'il a vraiment l'air roxxant
Vraiment vraiment : miam

( je sais, ce commentaire est pauvre, mais je sais pas quoi dire de plus )

Est-ce que le cross-média a été évoqué pour ce jeu ?

La démo a l'air assez aboutie déjà en tout cas. Malgré quelques bugs d'affichage.
Par contre, reste à savoir si le développement sera court ou non.

Mon avis c'est qu'annoncer le jeu en post-alpha-bêta-démo (appelez ça comme vous voulez) et de créer un site de tease, le jeu doit être déjà bien pensé. (pas créé, attention.)

Le concept du jeu, comme expliqué dans la vidéo, étant des " cases " qui se greffent l'une sur l'autre, cela n'a pas l'air bien difficile, et évitera un développement long et fastidieux (donjon par donjon). Cependant il reste une partie équipement et communautaire à créer.

Donc je pense pour une bêta dans l'année (je dirais à la rentrée comme d'hab). Quoi que ce soit un peu court, tout dépendra des news annoncées (et j'espère qu'il y en aura !).
__________________

Citation :
Publié par Zen / Valley
Donc je pense pour une bêta dans l'année (je dirais à la rentrée comme d'hab). Quoi que ce soit un peu court, tout dépendra des news annoncées (et j'espère qu'il y en aura !).
Oh non, ca me parait hautement improbable.

Une béta à la rentrée, c'est dans 4-5 mois... on en saurait déjà beaucoup plus.
Je ne pense pas qu'on ait une béta avant 2011 pour ma part.
Citation :
Publié par Bjorn
Oh non, ca me parait hautement improbable.

Une béta à la rentrée, c'est dans 4-5 mois... on en saurait déjà beaucoup plus.
Je ne pense pas qu'on ait une béta avant 2011 pour ma part.
Oui j'ai pensé un peu trop vite, mais il faut dire que l'état d'avancement de la démo était assez remarquable.
Post
Message supprimé par son auteur.
Ca peut être sympas en attendant D3 surtout si ya un mode multi, après le coup du "Kawai Bourrin" j'ai trouver ça assez comique (ou pathétique, a voir), ils peuvent pas dire avec un style asiat? faut inventer un mot à deux balles? Silverfall nous a fait le coup de Hack'n'slash avec style et maintenant c'est hack'n'slash kawai bourrin. Okay.
Citation :
Publié par Resthal
Tiens si vous votez pour le sondage pour remarquerez que les gens préfèrent largement un jeu sanglant. Aura t-on un revirement complet du jeu ?
Ben heu... non vu que c'est déjà ce qui est prévu ??
J'ai lu / entendu (sais plus où mais les infos sont pas nombreuses pour l'instant, c'était sur gameblog ou ankama.com) que c'était déja prévu de faire un jeu sanglant. Les personnages et graphismes généraux sont mignons, mais en décalage, ils veulent que ce soit très sanglant dans les sorts et les attaques. Avec une version "tout public" sous controle parental, et une version sanglante.

Donc pourquoi un revirement, alors que c'est ce qui est prévu ?

Sanglant ne veut pas dire ultraréaliste (au contraire), ni gore.

Citation :
Publié par Sance
Ca peut être sympas en attendant D3 surtout si ya un mode multi, après le coup du "Kawai Bourrin" j'ai trouver ça assez comique (ou pathétique, a voir), ils peuvent pas dire avec un style asiat? .
ca veut rien dire "style asiat". Tous les jeux Ankama a l'heure actuelle ont une très forte influence asiatique / manga. Dofus et Wakfu sont plutot Kawai. Mais pas bourrin... Et a l'inverse, une influence asiatique n'entrainera pas forcément du kawai... Slage aura cette influence Kawai, mais avec une touche beaucoup plus sanglante.
Citation :
Publié par Cryt
Mais je comprend pas... Dofus, Dofus 2.0, Wakfu, Starfu (sisi ils en ont parlé), Dofus aréna, des projets de cinéma, la série Wakfu, tout les petits autres trucs à côté et pour finir ce petit jeux ? Je comprends pas trop, ils ont du retard un peut partout, pourquoi continuer d'accumuler le travail ?
effectivement cela n est pas faut mais je pense qu 'ils veule nous montrer kils peuvent faire mieu et je preferai jouer a slage ka dofus ou wakfu et starfu sera le dernier jeu d ankama d apres se ke g vu
Pour être un peu plus précis et être moins méchant...

...Slage sera un hack'n'slash (de type Diablo) instancié en donjons générés aléatoirement et s'adaptant au niveau et à la composition du groupe de joueur. Maximum 4 par donjon, mais on peut jouer seul. Malgré tout il est obligatoire d'être connecté sur internet. Des zones dites "sociales" n'auront pas de limites de joueurs mais il n'y aura pas de monstre, donc aucune exploration, seulement des donjons (en intérieur et en extérieur).

...le jeu n'est même pas en Alpha, il est en cours de développement, donc les développeurs n'ont aucune idée de sa date de sortie, ça pourra être dans un an comme dans 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés