"Slage", d'Ankama

Répondre
Partager Rechercher
"Slage" ,d'Ankama
Je me permet d'ouvrir ce sujet pour éviter le flood sur Inside Ankama.

Alors Slage est un Hack'n Slash

Citation :
hack and slash


http://images.gamekult.com/images/empty.gifDéfinition : En français, on pourrait traduire par "taillader et trancher". Le terme hack and slash est souvent utilisé pour différencier les purs jeux de rôle des jeux d'aventure-action, et ce justement pour définir les jeux orientés action : on progresse dans les niveaux à grands coups d'épées et de sorts (entre autres) en nettoyant tout sur son passage. Le terme français couramment usité est "porte-monstre-trésor".
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=100003&stc=1&thumb=1&d=1270756308
Je suis pas fan de la multiplication des projets redondants.
2 MMO chez Ankama, ça m'éclate pas. N'étant pas nolife je suis obligé de faire un choix, et comme Wakfu est toujours pas sorti, le choix est vite fait.

Par contre la multiplication des projets différents, ça j'adhére !
Si y'a du cross-média entre les deux, j'adhére encore plus !

Par exemple :
- Du hack and slash où on peut récupérer les panoplies Dofus "pour le style" (voire d'autres récompenses, à la manière de Dofus Arena) ?
- Un hack and slash offline où on joue avec notre perso Dofus (du moins son apparence et sa classe) ?
- ...
Alterner les jeux différents tout en ayant un fil conducteur entre eux, c'est bien.

Bref vivement plus d'informations.
Citation :
Publié par Kratos_Aurion
Justement Cryt, ce sujet est fait pour parler de Slage sans encombrer le sujet d'Inside Ankama sur lequel il est HS en dehors du fait que c'est dans le dernier épisode qu'ils ont montré la page du tofu.
Mouais je veux bien mais dans ce cas pourquoi le deuxième topic que j'ai montré à été lock ?
Je t'est ninjed sur la créations mais tu a des réponse a ton sujet .

Sinon j'espère que se sera du bon gros bourrin a juste cliquer avec la bave au lèvre jusqu'à devoir mettre de la pommade sur notre poignet avant de réa taquer le raid pour la cinquième foit.

Sa manque de défouloir chez ankama
@Cryt Parce que le slash de Tofu n'est plus d'actualité .Inutile de créer un sujet alors que le slash se finirait dans 5minutes.

@ube ,Gniark

Comme je l'ai déjà dis ,reste à savoir si c'est un jeu déjà prêt (noel en avance) ou un projet (arf...)
Je pense qu'il vont pas se risquer a annoncer un projet mais plutôt une sortie prochaine, a moins qu'il voulait savoir nos réactions et si on allai accrocher ou pas.

Reste a savoir si se sera dans l'esprit de duel leur premier jeux ou dans celui de dofus/wakfu.
Mais je comprend pas... Dofus, Dofus 2.0, Wakfu, Starfu (sisi ils en ont parlé), Dofus aréna, des projets de cinéma, la série Wakfu, tout les petits autres trucs à côté et pour finir ce petit jeux ? Je comprends pas trop, ils ont du retard un peut partout, pourquoi continuer d'accumuler le travail ?
Justement ,sortir un jeu déjà prêt serait vraiment un magnifique cadeau .
En tout cas moi j'enverrais une fleur à chacun des employés d'Ankama sauf le nerfeur de service.

En tout cas ,quand je vois la tête du iop ,on se dit que le jeu ne sera pas gore du tout (éventrer du bouftou avec des dagues serait bien pour changer )
Dragonica a la particularité d'être en side scrolling (c'est à dire vue de côté avec des plateformes), là rien d'indiqué donc ça pourrait très bien être un truc à la Diablo. Nous verrons à la convention
Citation :
En tout cas ,quand je vois la tête du iop ,on se dit que le jeu ne sera pas gore du tout (éventrer du bouftou avec des dagues serait bien pour changer )
AAAH jeunesse violente!
Citation :
Publié par Serifas
Dite

Certains disent : C'est Dragonica

D'autres Diablo

Je trouve ces jeux limites différent quand même


j'ai fait référence a dragonica pour savoir si j'avais bien compris le hack n slash ^^'
Citation :
Publié par Serifas
Certains disent : C'est Dragonica

D'autres Diablo

Je trouve ces jeux limites différent quand même
Diablo est considéré comme LE H'n'S de référence... Dragonica peut être classé dans cette catégorie aussi... Mais tant qu'on ne sait rien sur rien, difficile de définir auquel Slage ressemblera le plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés