[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phoenix_stealer
[ le prochain posteur qui ne lit pas ce thread en entier va s'attirer ma colère. ]
Promis je l'ai lus, mais je n'y ai pas trouvé de réponse..

Alors voilà mon problème à moi, j'ai installé Dofus 2; je lance donc l'Updater, je clique sur Jouer, il lance la fenêtre, mais elle reste en écran noir la fenêtre.. quelqu'un saurait d'où cela pourrait-il venir ?

@Bebez : Non, moi je peut pas me log, c'est directement..
Citation :
Publié par Linkeii
Je sais pas si c'est moi mais en me promenant sur incarnam j'ai croisé aucun mobs avec le 3/4 des maps plutôt vide de personne.
Un moskito et une arakne croisés sur la totalité de l'île et les seuls combats sur la carte sont des défis, et les maps sont vides aussi pour week-end ça le fait pas tellement.
J'ai beau vider le cache (ça devient habituel ça...) rien ne change...
Citation :
Publié par Bebez
Même problème que toi je connecte mon compte et écran noir j'ai désinstallé et là je réinstalle je te dirais ce qu'il en est.
Ca remarche désinstalle/réinstalle.
Ca fait 2 jours que je suis sur une map noir. Que j'appelle a l'aide en commerce et recrutement, que dale, personne.

vide cache ? Nada
désinstalle / réinstall ? Nada

C'est vraiment génial ....
il y a effectivement certaines maps qui ont l'air de planter, on a pu remarqué 2;0 à l'étage, 4/5 à l'étage, etc.

En gros, faites attention quand vous entrez dans des maisons ou autre. Le problème est pris en compte et sera, espérons le, corrigé mardi.

Pour l'autre problème, avec un écran noir juste après le téléchargement, il y a en effet quelques personnes qui ont ce problème. Ce n'est pas mon cas donc je ne peux pas trop aider.

Où avez vous récupéré votre updater, quels sont vos configurations, bref, qu'est ce qui pourrait expliquer que, dans votre cas, l'installation/lancement de l'application ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
il y a effectivement certaines maps qui ont l'air de planter, on a pu remarqué 2;0 à l'étage, 4/5 à l'étage, etc.

En gros, faites attention quand vous entrez dans des maisons ou autre. Le problème est pris en compte et sera, espérons le, corrigé mardi.

Pour l'autre problème, avec un écran noir juste après le téléchargement, il y a en effet quelques personnes qui ont ce problème. Ce n'est pas mon cas donc je ne peux pas trop aider.

Où avez vous récupéré votre updater, quels sont vos configurations, bref, qu'est ce qui pourrait expliquer que, dans votre cas, l'installation/lancement de l'application ne fonctionne pas.
J'ai récupéré l'Updater directement sur le site Dofus; je tourne sur Seven comme on pourrait le voir sur le Screen heu.. J'passe pas par un Proxy, que je lance avec un mode de comptabilité (de 95 à Vista) ça ne marche pas; "Lancer en tant qu'Administrateur" (Alors que j'en suis un de toute manière) Ne marche pas non plus..
Mon problème est le suivant.

J'arrive à la taverne pour vendre mes armes etherées, et la, impossible de vendre quoi que ce soit au tavernier. Comment faire ?
Alors mes petits bugs perso sur la 2.0 :

Qd je dois choisir sur quel perso mettre la pano roks or, jsuis déco "inopinément" (je peux plus voir ce mot) et pouf, la pano disparaît. Donc je l'ai dans le ***.

Ensuite je suis dans l'impossibilité de linker des objets dans le tchat, j'ai que les options "détruire" "info bulle" "trier"


Voilà pour les bugs que j'ai pu avoir. Sinon un ami a eu le bug suivant : il up, mais ne gagne pas de point de sort. Rigolo tout plein non ?

La beta ouverte continue !
Citation :
Publié par Pinnuts
Ensuite je suis dans l'impossibilité de linker des objets dans le tchat, j'ai que les options "détruire" "info bulle" "trier"




La beta ouverte continue !
La même, y'a des options en moins et c'est embêtant.
Sinon je confirme , on ne peux rien vendre aux taverniers !
Ce qui est bien avec la 2.0 actuelle, c'est qu'elle est pleine de surprises.

Pensant que désinstaller et réinstaller aller régler les soucis, je l'ai fait. Dans un sens, ça a marché, ou pas.

Maintenant, j'ai de nouveaux bugs, certains anciens sont restés, d'autres sont parti.

Non vraiment là je dis chapeau bas à Ankama. J'ai pas l'habitude de casser du sucre sur leur dos, mais je trouve que la 2.0 qu'ils nous ont fournis est un sac de bugs énormes.
M'en parlez pas, ça fait 2 jours que tout ce qui concerne mon inventaire ne fonctionne plus...

Je ne peut pas ouvrir mon inventaire (je ne peut donc rien changer comme équipement) , je ne peut pas faire d'échanges, je ne peut pas aller a la banque, je ne peut pas acheter/vendre en hdv, au pnj, je ne peut pas me mettre en mode marchand, je peut pas voir le mode marchand des autres.....

J'ai vidé le cache, réinstaller dofus, re-vidé le cache, redémarrer mon PC.... Rien n'y fait.

2.0 Ou comment casser un rush sur un new serv qu'on attendait depuis 8 mois. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
__________________

J'ai envie de dire a ankama games qu'on était pas pressé , si la 2.0 n'était pas prête il ne fallait pas la lancer , j'espère qu'une version fix est en cours de préparation et qu'ils n'affichent pas les 5 serveurs ouvert ou les 200 000 co simultané comme de réelles réussite , en attendant mon problème reste entier , cela fait 24h que je n'arrive plus a accéder a mon compte car parait il le serveur met trop de temps a répondre.
Je souhaite que ce probléme sera vite résolu le manque de d'information de la part des devs étant quelque chose qui m'agace plus que tout.
Problèmes 2.0
Bonjour à tous,

j'ai un gros problème je jouais à la 2.0 puis j'ai vider le cache des mes 3 comptes.
Je veux les reconnecter puis écran noir.. je ne sais vraimment pas quoi faire.
J'ai redémarrer ordi et tout rien à faire ..

Help plz :s
Bonjour,j'ai un probleme avec l'onglet Métier/Alignement/Quete... C'est le seul à ne pas vouloir s'ouvrir et me fait beuger. J'ai contacté et signaler au support mais aucune réponse. C'est pour cela que je m'adresse a vous, Que puis-je faire à part vider le cache et réinstaller?
Tu n'a qu'une seule chose a faire attendre la prochaine MaJ de Dofus qui résoudra tout les problèmes , encore faudrait il que ankama games crée un système de déclaration des bug efficace et pas un support ou on ne peut absolument rien signaler.

Up , ce probléme n'est toujour pas réglé depuis 25h maintenant.(pour ma part)
Toujours le même problème qu'il y a 3jours, et je me suis toujours pas reconnecté depuis mercredi... On attend tous un nouveau serveur et du double xp mais au final c'est pour que sa bug et qu'on ne puisse pas en profité...

Bug : Le serveur met trop de temps a répondre il est peut être inaccessible

Solution testé : Desinstalation/ reinstalation (4fois) inutile. Reboot du pc en version d'origine, inutile, desactivation de l'anti virus inutile....
Et maintenant je fais quoi ?


Screen du bug : pages 2 de se topic...


Ps : Comment on vide le cache ?
Citation :
Publié par The Simao
M'en parlez pas, ça fait 2 jours que tout ce qui concerne mon inventaire ne fonctionne plus...

Je ne peut pas ouvrir mon inventaire (je ne peut donc rien changer comme équipement) , je ne peut pas faire d'échanges, je ne peut pas aller a la banque, je ne peut pas acheter/vendre en hdv, au pnj, je ne peut pas me mettre en mode marchand, je peut pas voir le mode marchand des autres.....

J'ai vidé le cache, réinstaller dofus, re-vidé le cache, redémarrer mon PC.... Rien n'y fait.

2.0 Ou comment casser un rush sur un new serv qu'on attendait depuis 8 mois. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mais peux tu au moins aller aux wouawoua?
Ah mais dites donc ca manque ça sur Dofus
Bonjour,

Voici, Mon probleme

Je co un perso, Je rentre mes log, Je choisi Mon perso...Est la sa bloque à 100 % Mais les Astuces en bas continu à Diffiler...

J'ai Ré-installez sans succez...

Merci à vous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés