[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guillaume21
Ouai, qu'ils fassent péter les Bonbons Sages & Orbres Reconstituants !
et les Bonbons chanceux aussi D'autant plus que je suis bloqué sur une map noir et que je ne peux pas sortir :'(
Plutôt que d'ouvrir le nouveau serveur portant le nom d'un quelconque pnj il ne serait pas possible de créer plus de port serveur pour une connexion plus fluide ?

J'ai le même problème de connexion mais chose marrant moi ça m'est arrivé en combat .
J'ai donc du survivre puis finir le combat en 20 tours.
et oui le serveur a bug depuis au moins 40 min. sachant que associé à ça j'ai un magnifique bug de deconnexion en combat.. (ce n'est pas un problème de connexion ni de pc pas assez puissant) . esperons que le gars de la maintenance se depeche surtout que le forum off dofus bug aussi.
Citation :
Publié par ChatMellow
Plutôt que d'ouvrir le nouveau serveur portant le nom d'un quelconque pnj il ne serait pas possible de créer plus de port serveur pour une connexion plus fluide
Perso, je préfèrerais avoir un cluster de serveurs de connexions, surtout que le serveur de connexion made in 2.0 était censé ne pas être autant sujet aux crash que ceux made in 1.29.


EDIT @phoenix_stealer : je te conseille fortement de ne pas faire le test maintenant.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
je n'ai eu aucun problème pour me connecter en 2.0, je l'ai fait 3 fois en 2 heures.
Oui, mais maintenant ça te fais quoi ?

Citation :
Publié par -Topkaj-
J'ai le même problème que vous sauf que pour moi ça arrive toujours aux heures de pointe...

Tout commence par une augmentation du ping et paf déconnection
Moi en fait ça m'a pas déconnecté, j'ai déconnecté un perso pour en reco un autre... Sauf que j'ai pas pu ...
Des amis à moi sont connectés actuellement... Seuls ceux déconnectés ne peuvent pas se connecter... Genial pour prendre encore plus de retard!!
Citation :
Publié par Maçon du Nord
Des amis à moi sont connectés actuellement... Seuls ceux déconnectés ne peuvent pas se connecter... Genial pour prendre encore plus de retard!!
Cay les joies du rush §§§
Je viens de me co en changeant le port.
J'ai eu le meme prob, ça vient de ton ordi j'sais pas d'ou précisément ( j'avais vider le cache, reboot ordi, livebox, rien à faire ) mais j'ai reussi à feinté mon cousin à connecté mon perso l'a lancé en combat et j'ai reconnecté dedans pis paf ça à remarché \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés