[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Disiz [Men]
@DarkHealer: Tu pourrais nous donner tes logs pour savoir où est ce que ça bloque clique sur le petit journal dans le coin inférieur gauche

Et je sais pas si ça été dit mais j'ai trouvé un petit bug l'émote se mettre en colère bug sur la vue vers le haut droite.

dans les logs il n'y a que "file://config.xml loaded."
Moi j'ai un problème qui m'empèche de profiter de dofus 2.0. Alors j'ai migrée sur 2.0 vendredi car je suis sur silvosse. Le matin il n'y a aucun problème mais a partir de 23 mon personnage qui est un iop se deco tout les 5 minutes et sa dure. J'ai penser a un hack donc changer mon mdp et je retest toujours pareil. Je connecte un autre compte qui est un nini et sa ne me fait pas le problème. J'ai regarder si quelqu'un se connecte sur le iop personne. Un ami a essaye de co mon iop mais pareil. Donc es que quelqu'un a le même problème que moi et si vous avez une solution je l'attend avec impatience.
Citation :
Moi j'ai un problème qui m'empèche de profiter de dofus 2.0. Alors j'ai migrée sur 2.0 vendredi car je suis sur silvosse. Le matin il n'y a aucun problème mais a partir de 23 mon personnage qui est un iop se deco tout les 5 minutes et sa dure. J'ai penser a un hack donc changer mon mdp et je retest toujours pareil. Je connecte un autre compte qui est un nini et sa ne me fait pas le problème. J'ai regarder si quelqu'un se connecte sur le iop personne. Un ami a essaye de co mon iop mais pareil. Donc es que quelqu'un a le même problème que moi et si vous avez une solution je l'attend avec impatience.
Tu as passé un scan antivirus sur ton ordinateur ?
Sinon essaye de changer ton pass' mais sur un autre ordinateur que le tient (un qui est sûr quand même, si jamais t'as deux pc chez toi par exemple) puis essaye à nouveau juste après de te connecter à dofus sur cet autre ordinateur.
On sait jamais, si t'as un virus sur ton pc de type keylogger ou trojan etque tu changes ton pass' ça ne changera rien, le mec le verra toujours.

Si ton problème persiste contacte le support (si tu y arrives xD).





Pour mon problème de raccourci qui se réinitialise j'ai compris.

Le problème est qu'il est impossible de sauvegarder définitivement un raccourci (sans) qui ne serait pas à la base, c'est à dire par défaut, (sans).
De plus, le bouton "par défaut" lors des réglages d'un raccourci ne fonctionne pas. Au lieu de mettre le raccourci par défaut il met aucun raccourci, donc (sans). Alors que pour supprimer un raccourci, c'est à dire qu'il n'y en ai pas, il faut normalement cliquer sur la petite croix en face de la case où est écrit le caractère du raccourci.

Je résume : Disons que ouvrir sa carte soit par défaut le raccourci "d". Je le modifie et met "a". Là je peux changer de personnage, me déconnecter, etc, sans que ce réglage ne soit modifié.
Là je décide de remettre par défaut ce raccourci. Je clique sur le bouton "par défaut". Et là ce qui apparait c'est "(sans)" au lieu de "d".
Ensuite je me déconnecte ou je change de personnage. A mon retour ce raccourci s'est remit automatiquement sur sa valeur par défaut, c'est à dire "d".

Maintenant ça pose problème quand notre volonté est de mettre le raccourci sur "(sans)". (Bien qu'il soit gênant aussi de devoir changer de personnage ou se déconnecter pour retrouver sa valeur par défaut).
On va dire que j'ai mon raccourci "d" qui renvoie à la carte et est la valeur par défaut. J'ai envie de supprimer ce raccourci, c'est à dire qu'il n'existe plus aucun bouton de mon clavier qui me permette d'accéder à ma carte.
Quand je décide d'étier un raccourci je clique sur la petite croix, qui met alors "(sans)", donc aucun raccourci.
Tout marche niquel mais dés que je me déconnecte ou change de personnage, le raccourci revient sur la valeur par défaut, donc d.
Pour un raccourci qui ne serait donc pas par défaut sur "(sans)", il est impossible de le régler sur "(sans)" à moins de régler cela à chaque connexion ou chaque changement de personnage.

ps : Dans la fenêtre d'édition d'un raccourci il y a écrit Aucun et non pas (sans), qui lui est affiché lorsque l'on voit toute notre liste de raccourci.



Ps 2: J'ai testé ccleaner, toujours avec adobe flash de décoché. Visiblement ça n'influe pas sur dofus 2.0 ^^ On peut donc l'utiliser sans risquer de perdre tout nos raccourcis.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077111
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés