[Actu] Karos prépare son lancement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/4/2010 à 17:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En prévision du lancement du MMORPG le 9 avril prochain, Karos Online dévoile ses dernières mises à jour et propose le téléchargement de la dernière version du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
oula bah sans moi, déjà qu il est impossible de se co quand t as un compte pour pouvoir le testé!!! c est pas pour re dl le client et me re casser le nez encore!!
Messieurs les occidentaux sortez vous les doigts et faites nous du meuporg digne de ce nom lol !!!!!!
Bon, voilà j'ai monté un paladin jusqu'au niveau 23 est cela ma suffit pour conclure.

- Le jeu est lent, mou avec des pertes de latence surtout quand on ouvre la fenêtre de quête.
- Impossible de s'assoir et et les saut des personnages et montures sont vraiment ridicule.
- Les donjons en générale sont super dur à faire la difficulté est vraiment trop trop élevée.
- Les mobs re-pop à une allure impressionante et ils vous détectent de très très loin.
- Les quêtes sont mal foutu.
- Quand on quitte le jeu, il y a un tas de fenêtre d'erreur qui s'ouvre, on ne sais pas pourquoi.
- La seul de bien dans ce jeu se sont les graphismes lol.

Edit : Bon comme pour le moment il n'y a pas grand chose à ce mette sous la dent, je continue sur ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés