[AC5] Interview des VIP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zigow
"L'attaque des clones" surtout.
Malheureusement, ça commence dès l'arrivé de la meilleure coiffe du jeu : Solomonk m'entends-tu ?

Citation :
Publié par zooloo
1) Notre team est full agi couteaux champi + 2 panda full pa qui vulne. Je pensais des panos 200 pour avoir 2-3000 pdv de plus que les 190 et des bonus qui font des 200 des super héros ^^

2) Oui mais les traques sont là donc il faut continuer dans la lancé pvtons doplons percotons donjontons (jetons pour ceux qui finissent les donjons au lieu de faire de l'arène avec les pierres achetées en pvtons) arènetons (jetons pour ceux qui font de l'arène, métiertons (jetons pour ceux qui passent leur temps en atelier) zappotons etc...
Ok, donc en clair, tu veux crée un déséquilibre en PvP entre les 200 et les autres, good idéa https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Et non, il faut tout sauf continuer dans la lancée des pévétons, j'ai pourtant été clair : "aberration qui détruit l'économie". Comment on peut pousser à agrandir un système aussi mal pensé et destructeur.

EDIT :

Citation :
Publié par Gyps
Moi j'ai une question conne, mais pour le staff dofus de Jol :

Les interviews seront diffusées en live, en streaming mais sera-t'il possible de les voir une fois chez soit un autre jour (genre parce que je vais également à la conv' et que j'aimerais bien voir ma tronche le jour où vous interviewerez l'incroyable personne que je suis) ?

Merchi.
Si je ne m'abuse, on fera les deux.
Citation :
Publié par crevard-
J'ai une autre question : A quand une modération payée avec une bonne mentalité ?
Ca sent le: "j'ai pas aimé le coup que les modérateurs m'ont fait IG"
Citation :
Publié par Felucia
(...)
Et pis je pense que l'invocation de dopeul est dejà quelque chose qui permette une difference entre un perso 200 et un autre.
(...)
Tu rigoles j'espère
J'ai déjà côtoyé plusieurs lvl 200 (PvM et traques) et jamais ils n'ont invoqué leur dopeul.

Ce qui me pousse à poser la question qui me tient le plus à coeur :
Envisagez-vous des moyens pour continuer à faire évoluer son perso une fois le lvl 200 atteint autre que les équipements ? (En d'autres termes, des moyens pour gagner des points de capital à répartir ?)
Et à quand les réfléchiton ?
Non parce que faudrait des récompenses pour ceux qui réfléchissent vraiment aux problèmes.
Les traques ne ruinent pas le jeu ,ni l'économie .Ca favorise juste les kikoos à être irrespectueux .Cette communauté ne s'est pas fait le jour où les traques sont sorties...

Questions :

Est ce que le studio a prévu d'implanter du contenu pour xp ,non basé sur le farm?
Citation :
Publié par Wenawix
Les traques ne ruinent pas le jeu ,ni l'économie .
Les actions sur les parchemins ont énormément chutes,les boss facilement(donc ressource plus facile)...

[Modéré par Uth : 'k ]
Post
Bonjour, j'ai plusieurs questions à poser :

-Quand pensez-vous mettre un système de rvr sérieux qui donne envies de s'engager?
(genre, un truc comme ça https://forums.jeuxonline.info/showt...t+faire&page=3 )

-Quand pensez-vous mettre en place un système de commerce dynamique plutôt que fixe ?
En gros, des ressoures/équipement périssable sur la durée/utilisations qui pousse à la fabrication et à la consommations plutôt qu'au statisme et au prix qui dégringole faute d'acheteurs suffisant.

-Quand pensez-vous faire un équilibrage des classes plus rapide mais plus mesuré? (style DA)

-Quand pensez-vous remettre le mono-compte en avant ? réduire l'influence du multi-compte?

-Quand pensez-vous revoir les monstres trop faible et le drop/xp en général pour qu'il ressemble moins à du farm?

-Quand pensez-vous revoir la sagesse et l'agilité pour l'xp/%esquive et le tacle?

-Quand pensez-vous revoir les objets soit trop facile à créer (genre le pain en général) soit trop dur? (la plupart des pano ).

-Serait-il possible de mettre des bridages équipement/sort sur les caractéristique suivante:
-PA
-PM
-PO
-%resistances
-%esquive PA/PM
en gros, faire en sorte qu'on ne puisse pas dépasser un seuil avec seulement de l' équipements , un autres avec équipement et sorts , ce dernier étant lui aussi limité.


voilà, ce sera tout .
Citation :
Publié par ankkador
I have a Dream ! (Mlk like)

A quand des nouvelles émotes?

Et ouais need un /consternant quoi !
ou encor un /poulet !
=/
+1
need un /facepalm
J'ai plusieurs questions :

Une question "perso" sur notre avenir de 48 : qu'est-ce qu'on va devenir ? (vous aurez p'tetre plus de chance que moi dans les réponses) moi.


Après, pour les questions que j'aimerais poser au nom de plus de monde c'est : verra-t-on un renforcement du rôle des guildes dans le jeu? (ça reste large comme question, mais ça englobe autant les alliances que le PvPm - Cf. ce qu'on a pu développer là dessus et qui a été insuffisant- , les nouveaux grades de guilde promis, des mécanismes liés aux métiers, etc.).

Question plus "kikoo", mais : verra-t-on (dans un futur inférieur à une année) une quête pour le vulbis ou restera-t-il seulement dropable ? (l'idée avait été avancée, j'aurais aimer savoir si au niveau du développement ça avait aussi avancé ).


Et dernière question : crevette/ard tu peux m'obtenir une dédicace filmée d'un maximum de joliens et membre du staff ?
Est ce que Ankama va un jour arrêter de chercher des clients -10 ans a tout prix?

Y aura il des serveur 1.29?

On s'inscrit ou?

Edit :
Citation :
Publié par Lokyev°
Question plus "kikoo", mais : verra-t-on (dans un futur inférieur à une année) une quête pour le vulbis ou restera-t-il seulement dropable ? (l'idée avait été avancée, j'aurais aimer savoir si au niveau du développement ça avait aussi avancé ).
Selon un très vieux message off, les dofus que l'on peut obtenir par un drop aléatoire vont en effet devenir obtenable par quête.

merci merci...
Citation :
Publié par 4sStylZ
Est ce que Ankama va un jour arrêter de chercher des clients -10 ans a tout prix?

Y aura il des serveur 1.29?

On s'inscrit ou?

merci merci...
Tu sais très bien que y aura pas de serveurs 1.29 .
Ca donnerait 2x plus de travail (voir 3x?) ,donc 2x plus d'argent à dépenser ,aucun bénéfices et un tas de maléfices

Et ils cherchent pas des clients -10 mais des clients entre 12 et 17 ans qui ont un Q.I d'enfants -10
[Modéré par Crevard Ingenieux : Troll.]
Citation :
Publié par Beji / Mero
[...]il y a aucun mérite à acheter tous les archimonstres pour obtenir son Ocre et se gaver d'xp aussi.
Pas trop d'accord avec ça déjà : Le mérite est présent : les kamas sont pas arrivés là par hasard. (bon sauf si on prend trop en compte les taux hasardeux de drop (qui ont quand même la même espérance pour tout le monde dans des conditions égales))

Mes questions (peut-être déjà posées j'ai pas tout lu) :

- Y'aura t-il de nouveaux serveurs 2.0 à sortir bientôt (au hasard vers juin) histoire de pouvoir en profiter pendant l'été ?


- À quand des quêtes épiques Ocre-as pour les autres dofus (déjà implantés ou futurement) ?

- Y'a t-il des idées d'évolution proposées sur J0L qui ont retenu votre attention et que vous pensez implanter (lesquelles si oui ?) ?

- Pourquoi ces dernières, qui font parfois unanimité sur J0L (ok c'est
très rare), ne vous plaisent pas (puisqu'elles ne sont pas retenu) (dans le cas où elles sont réalisables) ? Serait-il possible d'avoir des retours du staff à un rythme plus soutenu à ce sujet ?

- Plus généralement : à quand un grand retour des "vous" sur J0L ?

- À quand une modération anti-bot plus importante ? Ou un système anti bot plus fiable ? (toujours pareil sur la 2.0 ?)

- À quand des familiers mangeurs d'âmes équilibrés ? (La différence entre Kiafin et Chercheur d'Ogrines restant toujours parfaitement aberrante)

- Quid de ce système de cartes droppables IG qui devait être implanté vers les Ogrines ?

- L'emote jouer de la flûte sera elle réimplanter un jour ? (je pense notamment aux serveurs plus récents ou futurs qui n'auront aucun moyen de l'avoir) Même question pour tous les items propres à certains serveurs anciens.

- Des tournois de l'ampleur du Goultarminator sont-ils en prévision ? Pour d'autres tranches de niveaux ?

- À quand de futures extensions post-Frigost et autres équilibrages ?

- À quand le retour d'un sort feu chez les Srams ?

- À quand un sort air pour Eniripsas agiles permettant à ces derniers de rivaliser avec leurs cousins chanceux et intelligents ?


- À quand la fin de cette liste de questions ?
Citation :
Publié par Filozofik
Pas trop d'accord avec ça déjà : Le mérite est présent : les kamas sont pas arrivés là par hasard. (bon sauf si on prend trop en compte les taux hasardeux de drop (qui ont quand même la même espérance pour tout le monde dans des conditions égales))
Bof ,ça dépend ,autant acheter l'ocre tout de suite .Aucun amusement.

Mes questions (peut-être déjà posées j'ai pas tout lu) :

- Y'aura t-il de nouveaux serveurs 2.0 à sortir bientôt (au hasard vers juin) histoire de pouvoir en profiter pendant l'été ?

Y a un tas de serveurs 2.0 là ,t'exagères

- À quand des quêtes épiques Ocre-as pour les autres dofus (déjà implantés ou futurement) ?
Bonne question.

- Y'a t-il des idées d'évolution proposées sur J0L qui ont retenu votre attention et que vous pensez implanter (lesquelles si oui ?) ?
Me semble que le studio prend toujours des initiatives personnelles.En 2ans que je regarde les forums off et JOL ,j'ai jamais vu l'idée d'un joueur être implantée.

- Pourquoi ces dernières, qui font parfois unanimité sur J0L (ok c'est
très rare), ne vous plaisent pas (puisqu'elles ne sont pas retenu) (dans le cas où elles sont réalisables) ? Serait-il possible d'avoir des retours du staff à un rythme plus soutenu à ce sujet ?
Bonne question.

- Plus généralement : à quand un grand retour des "vous" sur J0L ?
De quoi "vous" parlez?

- À quand une modération anti-bot plus importante ? Ou un système anti bot plus fiable ? (toujours pareil sur la 2.0 ?)
Ils disent bien qu'ils font ce qu'ils peuvent .Ce n'est pas la première fois ni la dernière que cette question est posée.

- À quand des familiers mangeurs d'âmes équilibrés ? (La différence entre Kiafin et Chercheur d'Ogrines restant toujours parfaitement aberrante)
Question un tantinet inutile .Autant demander à quand un nouveau skin pour les Bworks Archers .

- Quid de ce système de cartes droppables IG qui devait être implanté vers les Ogrines ?
Gnierk ,question un peu trop peu généralistes ,c'est une interview ,je doute qu'on pose 50questions...
- L'emote jouer de la flûte sera elle réimplanter un jour ? (je pense notamment aux serveurs plus récents ou futurs qui n'auront aucun moyen de l'avoir) Même question pour tous les items propres à certains serveurs anciens.
Idem qu'en haut.

- Des tournois de l'ampleur du Goultarminator sont-ils en prévision ? Pour d'autres tranches de niveaux ?
Excellente question.

- À quand de futures extensions post-Frigost et autres équilibrages ?
Idem
- À quand le retour d'un sort feu chez les Srams ?
Ils avaient dit que ce n'était pas impossible (par contre j'ai pas la source ,mais j'avais bien suivit le sujet sur le forum off)

- À quand un sort air pour Eniripsas agiles permettant à ces derniers de rivaliser avec leurs cousins chanceux et intelligents ?

T'es fou ,un type rapide pourra jamais dépasser un type intelligent et chanceux ...à part contre ces brutasses de iop.

- À quand la fin de cette liste de questions ?La meilleure question posée ici
Parce que "vous" le valez bien.(c'est bien ce vous là ???)
Citation :
Publié par Zafiro
-Quand pensez-vous mettre un système de rvr sérieux qui donne envies de s'engager?
(genre, un truc comme ça https://forums.jeuxonline.info/showt...t+faire&page=3 )
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=898194 (c'est amusant d'ailleurs comme je me sens visionnaire... écoutez-moi directement, ce sera plus efficace !)

Citation :
Publié par Wenawix
Me semble que le studio prend toujours des initiatives personnelles.En 2ans que je regarde les forums off et JOL ,j'ai jamais vu l'idée d'un joueur être implantée.
Faux, "La mort d'Orcen" a été implémentée .

M'enfin c'est un débat qui se pose depuis déjà trèèèèès longtemps ça, je me rappelle encore vaguement des débats de l'époque. Mais quoi qu'il en soit, une petite recherche répondra à cette question .

Par contre... arrêtez d'écrire en couleur sur ce que vous quotez, préférez séparer chaque citation puis y répondre. Parce que là c'est chiant de vous répondre...
C'est bon j'ai corrigé le rouge vif .C'était pour ceux qui avaient la même couleurs d'yeux (et le violet c'est pas ma faute).

La mort d'Orcen ,c'est une fan classe ok.Mais jamais entendu parler IG .
- Une MàJ de la carte en peau de Mulou aura-t-elle lieu après l'apparition de Frigost?

- Une revalorisation des bibliothèques, livres, documents pourrait-elle avoir lieu?
Possible de faire un équilibrage de toutes les classes tous les 6 / 12 mois ?

L'utilisation de la chance pour empêcher un CC afin de donner un bon coup de pouce à cette caractéristique très faible sur dofus. (exemple avec sournoiserie des srams, 20 CC l'adversaire évite le CC le coup passe donc en dégât normale 11-13)
Citation :
Publié par Fetou
- Une MàJ de la carte en peau de Mulou aura-t-elle lieu après l'apparition de Frigost?

- Une revalorisation des bibliothèques, livres, documents pourrait-elle avoir lieu?
Une MàJ d'un objet IRL ,t'as trop fumé de poils de Mulou toi .
Enfin ,le coffret collector lui même mérite une "MàJ".Le CD de la 2.0 vous livre une vieille version ,la carte est obsolète ,l'OST peut s'écouter dans le jeu ...

En fait ils ont payés 24euros pour un dofus ébène en carton pâte et des cartes TCG à 2francs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés