Concours de signatures JOL/SL : le vote du public

Affichage des résultats du sondage: Ma signature préférée est celle de :
Linoa Yao 12 13,79%
Fabulle Loon 9 10,34%
Biouby 33 37,93%
Ghostmatrix_version1 16 18,39%
L'âme Immortelle 17 19,54%
Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tu as eu raison Ghostmatrix , tes collègues ont le droit de s'inscrire pour voter pour toi , en tout cas moi je n'y vois pas de tricherie . Tricher c'est quand des alts votent .

Prendre des professionnels du graphisme , là tu me choques le chat , zont aucun sens de l'humour , ce ne sont pas des pros ici c'est pour SL et s'amuser pas pour de la pub à la télé (bien contente de partir si l'humour disparait ....... ) .
Citation :
Publié par ~~ Spartacus ~~
Edit : merde ... encore une rechute !
Peut-être penser a demander un ban thérapeutique?? Cette nouvelle technique fait merveille
Faut pas t'excuser Ghostmatrix, les votes des nouveaux arrivants ont autant de valeur que ceux des anciens. Les alts par contre c'est le mal.
Il aurait mieux fallu ne pas changer le règlement en cours de route et en rester à un vote du jury. Ou alors faire 2 catégories, prix du jury et prix du public, comme ils font dans les festivals en rl.
Citation :
Publié par M&M's :p
Peut-être penser a demander un ban thérapeutique?? Cette nouvelle technique fait merveille
marrant je me sens visée , mon effacement ce compte est thérapeutique (encore 10 à 12 jours à être princesse ici et après je perds ma couronne ) .
Citation :
Publié par Ghostmatrix_version1
Et pis j'espère qu'il y aura une prochaine fois... veux battre Biouby moi!
Je te préviens, je ne tendrais pas le bâton

Elle veut frapper une femme enceinte la mauvaise, j'vous jure, on aura tout vu sur ce forum
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Faut pas t'excuser Ghostmatrix, les votes des nouveaux arrivants ont autant de valeur que ceux des anciens. Les alts par contre c'est le mal.
Effectivement les nouveaux peuvent voter.......et s'inscrire pour soutenir un(e) ami(e).
Je ne pensais pas, en proposant le vote du jury, qu'il fallait gérer également l'inscription sur les listes électorales pour éviter tout débordement (le fofo peux gérer cela ?)
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Il aurait mieux fallu ne pas changer le règlement en cours de route et en rester à un vote du jury. Ou alors faire 2 catégories, prix du jury et prix du public, comme ils font dans les festivals en rl.
Ou une pondération entre les deux : le vote du jury que l'on ne connait pas, je trouve ça froid)
Maintenant, il se faux se poser les bonnes questions pour la suite de futures concours potentiels ?

Voulez vous que les gagnants soient forcément les plus populaires, ou qui ont le plus de potes ?
Perso, je préfère être jugé sur mon talent que ma notoriété, et je pense que les donateurs qui ont sponsorisé ce concours (faut pas les oublier, merci à eux) préfèrent encourager la création que le copinage au sein d'un concours.

Si ghost_matrix aujourd'hui veut refaire un concours et battre biouby, c'est pour supplanter sont talent pas son nombre d'ami

donc quoi qu'il se passe il faut un jury compétant et extérieur.

@immortelle: ca a été changer car fred c'est retrouver avec une charge de travail énorme et imprévu laissant en second plan le concours.

C'est pour ca que je veux bien planifier et cadrer pour la prochaine et que quelque soit le parti il n'y ait aucune contestation possible.

Pis je prendrai un peu plus de temps pour préparer et faire un truc sympa
Citation :
Publié par Someone_or_other

Prendre des professionnels du graphisme , là tu me choques le chat , zont aucun sens de l'humour , ce ne sont pas des pros ici c'est pour SL et s'amuser pas pour de la pub à la télé (bien contente de partir si l'humour disparait ....... ) .
Tu vois je me cite moi même le chat je recherche la poésie , l'originalité , le fun . C'est un concours pour le plaisir pas juste un rectangle bourré de brushes ou une animation que tout le monde peut faire (l'idée pour moi est plus importante que sa représentation ) . C'est un forum SL ici pas création graphique comme il y en a des milliers sur le net . Quelqu'un qui ne connaît pas SL ne verra pas le potentiel de l'oeuvre de Nuage par exemple et c'est bien dommage (oui oui je sais je me répète , j'ai aimé ) .

Mais bon c'est ton idée moi de toute façon je quitte le forum d'ici quelques jours donc je ne fais que donner mon opinion . C'est sûr que je ne cautionne pas non plus les votes copinages mais bon chacun juge selon ses critères .
Citation :
Publié par - Y -
On en cause en privé, je l'ai proposé parce qu'elle me semble être une des meilleures solution et la plus simple en plus, donc à voir

Citation :
Si ghost_matrix aujourd'hui veut refaire un concours et battre biouby, c'est pour supplanter sont talent pas son nombre d'ami
J'l'attends

2779-boxe-paf-25.gif
De toutes manières, jury pro ou public, ils n'élisent que des femmes, la preuve

OK, je sors ...
C'est pas bientôt fini .
Je propose qu'on nomme vainqueur Oklysh KK'n'D, histoire qu'il ne revienne pas avec son hachoir nous supprimer tous les sujets.
S'il faut l'acheter, file-lui la tirelire le chat !
Même si toute le monde peut le lire je dois annoncer les gagnantes

Première Biouby
J'ai longtemps hésité à la disqualifier, car c'est un signature par personne et pas deux personnes pour une signature
Prix:2500L$


Deuxième Immortelle
Chais pas si c'est super fair play de se mettre à moitié nue pour s'attirer la sympathie des votes masculin
Prix:1667L$

Troisième Ghostmatrix_version1
Faut que tu penses à changer de pseudo, serieux
Prix:833L$


Comme lot de consolation pour toutes les filles, vous recevrez un gros kiss de ma part IG.
Quand aux garcons, peu nombreux et on se demande nien pourquoi, vous avez le droit de rejouer



@you-KNOW-WHO: ah ouais pas d'humour les pro de toshop ? Sextan on dit ici que t'es un sale con qui sait pas rire
Bravo aux participants et aux gagnantes, merci pour avoir organisé ce concours, merci aux jury, aux donateurs et aux votants.

Citation :
Publié par Magic Cat
Chais pas si c'est super fair play de se mettre à moitié nue pour s'attirer la sympathie des votes masculin
Ce n'est pas du tout ça. C'était plus dans l'esprit du surf, plus dans l'esprit du Bodhisme (dont le Dieu est Bodhi de Point Break).
http://www.bricedenice.com/images/picto_bodhi.gif
Alors ca fait... 2500 divisé par 33...
1667 divisé par 17... Et 833 divisé par 16....
Au final je sais pas si la gagnante est tout à fait gagnante si elle doit partager
Bravo à tous les participants !
Merci aux organisateurs, donateurs etc
Et Merci à tous pour vos votes, mine de rien ça fait plaisir de voir qu'on est pas qu'une méchante modo
Merci.

(Ghost après mûre réflexion, utilise les armes lourdes avant l'arrivée du bambin, parce qu'après, y aura les nuits blanches toussa, ça va être dure )

/me file finir sa photo de Martine avant de se faire taper sur les doigts par Nuage
Citation :
Publié par Magic Cat
Comme lot de consolation pour toutes les filles, vous recevrez un gros kiss de ma part IG.
Ouais c'est ça. Et à chaque lot de consolation pour les filles, un coup de massue de compétition dans ta face de tombeur félin.
De rien.

Sinon, bravo à tous les participants et félicitations aux gagnantes (Sauf Biouby, elle est méchante).
Citation :
Publié par Biouby
/me file finir sa photo de Martine avant de se faire taper sur les doigts par Nuage
Oui, je t'ai à l'oeil. S'pas le tout de parader
Bin bravo à tous le monde, c'était bien cool vivement le prochain...

@Biouby... si t'as du bol comme moi, tu auras droit à des nuits tranquilles. Sinon, utilise le grand animal qui ronfle à côté de toi pour ne pas avoir à te lever toutes les 3 heures!

@Magic... qu'est-ce qu'il a mon pseudo, hein, non mais qu'est-ce qu'il a?

Et puis bien entendu, un grand merci aux donateurs! (J'avais besoin de faire changer ma chaudière! )

(/me me demande s'il ne faudrait pas que je file à Magic les coordonnées de mon compte en Suisse...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés