[Actu] Questions aux équipes WAR.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png

Le chargé de communauté anglais Tully Ackland, plus connu sous le nom de Kaxzane, a sélectionné ces derniers jours quatre des blogs les plus actifs de la communauté anglo-saxonne. Les quatre rédacteurs-bloggers des dits blogs se sont vus offrir un week-end exclusif dans les studios de Mythic Entertainment, les 8 et 9 avril.
Bon vu que ce post à pas l'air de faire réagir je vais apporter mon ressentit

A première vu ça fait plaisir, le jeu n'est pas en mode maintenance etc...

Mais bon need du concret quoi, j'espère qu'il y aura une suite heureuse à tout cela.

W&S, chat échaudé craint l'eau froide, toussa mais bon on est pas encore à l'annonce qui casse sa race de sa maman hein.

Bon au moins il resterai des devs sur WAR
Citation :
Publié par eoss
enfin une news WAR sur JOL.... ça faisait des décennies qu'on en avait pas vu.

| Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet |
En même temps la section JoL-WAR n'a pas beaucoup de rapports avec les autres. Du coup, qu'ils y aient beaucoup de news sur d'autres fansites n'a pas grand chose à voir avec la luxuriance (éwé, j'utilise des mots zarbs ce soir) des notres
Je ne joue plus aux MMORPG's en général depuis un bon bout de temps maintenant, mais je garde un oeil sur l'actualité.

Comme toujours, après 2 ans, je trouve sa triste de voir un jeu comme Warhammer toujours en quête de nouveauté, d'évolution, d'add-on aussi tout simplement.

L'univers Warhammer est juste énorme, beaucoup plus que celui de warcraft selon moi, et je ne pense pas qu'il faille avoir une imagination ultra débordante pour s'apercevoir qu'un univers comme celui-ci est une mine d'or ...

C'est juste dommage. Sur ce, bon jeux a tous.
+1 Umaro...
Les réponses à nos grandes questions, pas sur qu'on les ai un jour.
Si c'était une histoire avec EA, un manque de pognon ou autre, on ne le saura pas.

Vraiment dommage de faire attendre un contenu potentiel via une foire à blogs alors qu'ils peuvent, mettre un nom sur une extension, balancer un artwork qui irait avec et tout le monde serait content ( en plus de nous donner envie de poser de nouvelles questions ).
Ben ça va surtout parler attaque de capitale je pense, c'est quand même le truc le plus important de la 1.3.5. Et peut être un peu équilibrage de classe.
Bien que je verrais bien une petite phrase teaser sur une extension.
Dans le genre :"On va vous dire plein de trucs nouveau a l E3 sur du contenu AWESOME© ."
Ha pardon c'est vrai nous sommes sur jol j'oubliais que l'on se fait targuer de troll dès qu'on l'ouvre un peu (et plus encore contre Goa). On me disait que je trollais aussi voici deux ans quand j'annonçais que ce jeu ne franchirai jamais un nombre significant de joueur et resterait un titre de niche. On m'a fait la même quand j'annonçais que Aion serait pourri par les bots remarque...

À mal modérer tâchez de le faire correctement au moins et soulignez le fait que mon post est off topic et non un troll =)

Viandox aka Madame Soleil persécutée des modos jol
Citation :
Publié par Viandox
. On me disait que je trollais aussi voici deux ans quand j'annonçais que ce jeu ne franchirai jamais un nombre significant de joueur et resterait un titre de niche.
Viandox aka Madame Soleil persécutée des modos jol
Peu importe. (Tous ceux ayant dit la même chose se sont retrouvés dans le même cas que toi, t'en fais pas). L'important c'est ce que tu lis aujourd'hui et qui te donne raison.

@edena88: Il l'est déjà en t1. C'est bien pour ca qu'il y a un peu de monde.
En plus, c'est la meilleure partie du jeu niveau prix/amusement. Profites en.
Citation :
Publié par Associal
Peu importe. (Tous ceux ayant dit la même chose se sont retrouvés dans le même cas que toi, t'en fais pas). L'important c'est ce que tu lis aujourd'hui et qui te donne raison.
Vous plus tous ceux qui ont annoncés que Aïon serait en bois et qui semblent avoir raison, ca vous fait du monde pour les réunions astrologie.
Citation :
Publié par Jeliel
Vous plus tous ceux qui ont annoncés que Aïon serait en bois et qui semblent avoir raison, ca vous fait du monde pour les réunions astrologie.
Piouf tu parles on planche déjà sur l'avenir de Tera là; y a du boulot!

Je déconne, je l'ouvre après avoir mis une main dessus en général.
Citation :
Publié par Associal
Tous ceux ayant dit la même chose se sont retrouvés dans le même cas que toi, t'en fais pas). L'important c'est ce que tu lis aujourd'hui et qui te donne raison.
Tu veux parler des bots sur Aion ?
Citation :
Publié par Jeliel
Vous plus tous ceux comme moi qui ont annoncés que Aïon serait en bois et qui semblent avoir raison, ca vous fait du monde pour les réunions astrologie.
Fixed.
M'en parle pas. C'est fou ce qu'il y a comme devins. Certains plus doués que d'autres c'est tout

Si tu veux, fur, tu peux venir en parler sur le forum dédié qu'on rigole. T'as quelques mois de retards. Viens poster en disant qu'il y a encore des bots partout, qu'on se marre un brin

Par contre, ici on peut toujours parler du lag, c'est ca qui est cool. Ou pas.

Ps à Jeliel: c'est rigolo, à une epoque quand on parlais d'aion, c'etait moderation ou ban. Maintenant, à chacun de tes posts ou tu peux le caser, on a droit à un ptit coup d'aion par ci, et d'aion par là. Le petit fur aussi. La trouille ?
Sinon, on a le droit de parler d'aion sans etre modéré ? Si c'est le cas, dis le moi, ca serait cool d'en parler ici, autrement que par les monologues des warhammeriens
Citation :
Publié par Associal
Si tu veux, fur, tu peux venir en parler sur le forum dédié qu'on rigole. T'as quelques mois de retards. Viens poster en disant qu'il y a encore des bots partout, qu'on se marre un brin
Comme quoi.
Même les bots ont fini par comprendre qu'Aion c'était nul à chier.
Citation :
Publié par Associal
Si tu veux, fur, tu peux venir en parler sur le forum dédié qu'on rigole. T'as quelques mois de retards. Viens poster en disant qu'il y a encore des bots partout, qu'on se marre un brin
Désolé je suis pas assez malade pour passer des heures à lire ou à poster sur un forum d'un jeu que je considère comme une bouse et auquel je ne joue pas. Tu vois ce que je veux dire ?
Citation :
Publié par Associal
Fixed.
M'en parle pas. C'est fou ce qu'il y a comme devins. Certains plus doués que d'autres c'est tout

Si tu veux, fur, tu peux venir en parler sur le forum dédié qu'on rigole. T'as quelques mois de retards. Viens poster en disant qu'il y a encore des bots partout, qu'on se marre un brin

Par contre, ici on peut toujours parler du lag, c'est ca qui est cool. Ou pas.

Ps à Jeliel: c'est rigolo, à une epoque quand on parlais d'aion, c'etait moderation ou ban. Maintenant, à chacun de tes posts ou tu peux le caser, on a droit à un ptit coup d'aion par ci, et d'aion par là. Le petit fur aussi. La trouille ?
Sinon, on a le droit de parler d'aion sans etre modéré ? Si c'est le cas, dis le moi, ca serait cool d'en parler ici, autrement que par les monologues des warhammeriens
lol t'es encore sur ce jeu de merde... tu te fais tellement chier que tu viens poster sur jol war ? bot ou pas bot osef, le pvp est tellement nul à chier... que l'un dans l'autre ca change pas grand chose.
En fait c'est quoi le rapport avec le sujet ?
C'est pas qu'on vous autorise pas à parler d'autres jeux mais là le parallèle avec le sujet n'existe même pas.
Vous pourrez pas dire qu'on vous persécute ou que vous étiez pas prévenu après.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés