[Actu] Politique : le « Free to Play » comme slogan de campagne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/4/2010 à 11:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Insolite. Joshua Hong, CEO du portail de MMO « Free to Play » GamersFirst, briguerait le mandat de gouverneur de Californie, soutenu par le parti du Free2Play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par megaloop
je aller en californi pour alle tepar des troolet loot des dollar , lol .

non mais franchement ses t'un model économique mais pas politique .
De quoi ?
Citation :
Publié par megaloop
je aller en californi pour alle tepar des troolet loot des dollar , lol .

non mais franchement ses t'un model économique mais pas politique .
A oué qd même au moins tout ça...
Merci de m'avoir brulé les rétines sinon.
Quand j'ai lu l'article je me suis mis à imaginer la chose :

On entre dans un Magasin, oui tout est gratuit, aller on prend plein de chose, des livres, à manger, des verres etc ...

Dans la précipitation, on a pris plein de chose sans prendre la peine de regarder. Arriver à la maison, heureux, on inspecte nos "produits" et là, surprise :
La Nourriture en regardant la boite n'a aucune valeur nutritionel, ben oui, il est noté sur la boite que si on veux du gout, des vitamine, ou tout autres chose, il faut payer ...

Certe on passe aux livres, on l'ouvre est là surprise, il y a une 10e de Pages, dont une qui nous dit que si on veux le contenu totale il faut payer. Oh mais me.... quoi !!

Bon, là on s'inquite, on regarde notre tasse / verre ou autre qui nous faisait tellement envie et on vois un trou dans le fond, une étiquette nous dit que "Si vous voulez que cette "instrument" vous serve, il faut payer le bouchon à mettre dedans !"

Enfin vous voyez le genre quoi ...
Comme dit précédent, je pense aussi que c'est un Fake du 1er Avril qui ne sers qu'a faire un énorme coup de Pub ^^
J'ai imaginé pareil Volve, moi je trouve ça très crole pas vous? Bon peut être qu'a long terme ca me saoulerais mais au moins au début ça me ferait quand même rire ^^.
A noter que le gamin en question, Joshua Hong à la tête de son ancienne épicerie: K2 Networks devenu plus tard GamerFirst peut se vanter d'avoir commis pas mal de remous en France il y a de cela deux ans en traduisant Nazi par French ou encore Hitler par Napoléon.

Et oui on a pas une mémoire de poissons rouge ici en Europe.

Sources:

https://www.jeuxonline.info/actualite/18305/k2network-suscite-controverse-associant-mot-nazi-french

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés