Les infos du FGT2

Répondre
Partager Rechercher
pour les horaires je pense que c'est aussi pour tester les serveur donc il force les gens a se connecter tous en même temps a durant des périodes bien définie
"j'imagine qu'il aura encore une super NDA qui empêchera les non participants a avoir des infos"
En espérant que ceux qui ont leurs clefs y sont pour améliorer le jeu en reportant beug/crash ..., et non pas comme s'il s'agissait d'une simple démo jouable, pour ensuite venir pleureur qu'il y a des éléments désagréables, alors que c'est une bêta test.
Citation :
Publié par Negenssum
En espérant que ceux qui ont leurs clefs y sont pour améliorer le jeu en reportant beug/crash ..., et non pas comme s'il s'agissait d'une simple démo jouable, pour ensuite venir pleureur qu'il y a des éléments désagréables, alors que c'est une bêta test.
Justement, non, ce n'est pas une beta test. C'est un Focus Group Test. L'objectif n'est pas du tout le même. On n'est pas là pour chercher les bugs, reporter les crash, mais pour aider à l'occidentalisation du jeu : en gros faire des remarques intelligentes et argumentées (type : "c naz s'pa com WoW !") pour faire en sorte qu'un jeu coréen équilibré prévu à la base pour être Open World orienté PvP, devienne un monde instancié bancal et plus ou moins orienté PvPvEvPvI, dans le but avoué de rassembler le max de monde (comprenez gagner le max de thunes)
En bas du forum officiel, on peut lire :
Citation :
All times are GMT -7. The time now is 05:22 AM.
Vous croyez sincèrement qu'il y a beaucoup de monde dans les bureaux de En Masse à 5h22 du matin ?
Attendez au moins le milieu de la matinée (heure de chez eux) avant de spammer votre touche F5 .
Merci Daynos de cette précision en tout cas ( j'avais zappé le décalage )

Ouai en gros on sera quoi en milieu d'aprem / fin d'aprem , sa n'empêche pas pour certains de continuer a prier , z'êtes libre XD ( sans la touche F5 bien sûr , économisez-vous pour milieu / fin d'aprem )

Citation :
Publié par Reiken
Pareil mais c'est pareil sur le fofo Officiel , apparemment toujours aucune nouvelle ( personne n'a encore reçu de key ) donc bon gardons espoir ^^ .
Bonne nouvelle !!! !!! En esperant avoir des News Aujourd'hui !!!
Haha les gros stressés xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés