Les infos du FGT2

Répondre
Partager Rechercher
Tiré du site officiel :


Citation :
Les instructions et les détails du FGT2.

First, the important stuff you want to know:

- Le FGT s'étendra de vendredi 16 avril au Lundi 19 avril . Le server ne sera disponible qu'à certaines heures :
- Vendredi: 12pm–10pm PDT (7pm–5am UTC)
- Samedi: 7am–10pm PDT (2pm–5am UTC)
- Dimanche: 7am–10pm PDT (2pm–5am UTC)
- Lundi: 12pm–10pm PDT (7pm–5am UTC)
- Mardi: TDB based on player progress

- Les invitations pour le FGT seront disponibles à partir de lundi 12 avril. Vous pourrez alors télécharger le client. Il y aura également les configurations minimales pour jouer à TERA. Vous aurez donc jusqu'à vendredi pour mettre votre jeu à jour.

- Le FGT2 couvrira les lvl 1 à 25. Il sera demandé aux participants des retours à la fois spécifiques et généraux sur le jeu.Il y aura bien une ND1 et les testeurs auront accès à une partie spéciale du forum pour discuter avec les autres testeurs.

- Vérifier bien vos emails, et vos courriers indésirables, si par malchance vous n'avez toujours rien reçu le mardi 13.

-On a eut de nombreuses demandes, donc malheureusement pas tout le monde ne pourra y participer.Si vous n'êtes pas pris, pas de panique il y aura d'autres FGT, avec des beta test également plus tard dans l'année. Nous sommes en train de mettre en place un système pour conserver les demandes, ainsi vous ne serez pas obliger de vous ré-inscrire à chaque fois. Ce système sera mis en place à partir du FGT2. Tout les utilisateurs, même les testeurs devront s'enregistrer pour être sûrs de pouvoir y re-participer.

A propos des retours

Nous avons beaucoup parler d'occidentalisation et nous prenons ça très au sérieux, mais nous voulons attirer votre attention sur les choses importantes et spécifiques qu'elles impliquent. Les FGT ne sont pas des beta c'est à dire qu'on ne cherche pas les bugs, les erreurs systèmes. Les FGT sont plus des tests sur des choses spécifiques et la façon dont les joueurs réagissent à certaines de ces choses—Dans notre cas, la faune, la flore, l'histoire et le background.Il y aura des choses qui ne seront pas parfaites, nous en sommes conscients—Mais c'est pourquoi nous avons besoins de retours après tout !!

Pour référence, le FGT1 visait essentiellement :

- La nouvelle expérience du lvl 1 à 11, comment appréhender le début du jeu ?

- La nouvelle interface, la sensation et la prise en main. Qu'est-ce qui a besoin d'être modifier ?

- Les combats ? la sensation ? Tera semble-t-il rentrer dans la catégorie des MMO-Actions ?

- Noms des NPC's ? Objets ? : S'inséraient-ils bien dans l'environnement du jeu ?

- L'impression général sur le jeu ?

Depuis le FGT1 et les retours, nous avons éffectué quelques changements :


- Amélioration des combats, mouvements, dommages et déplacements.

- Amélioration du système d'échange entre joueurs, et instauration d'un broker.

- Future implementation of controller support. You’ve seen the initial stages of this running on the version of TERA we had at GDC. The FGT2 build won’t support native controller use, but players will have the option to try controller support through third-party software such as Pinnacle Game Profiler. Future builds of TERA will support native controllers.

- Les joueurs pourront dorénavant acheter de la vitalité, pour éviter de rester des heures près des feux de bois.

- Possibilité de sauter, grimper et nager.

- Les dégats liés aux chutes ont été diminués.

This Focus Group Test will again look at several specific game mechanics, the overall lore and fiction, and additional questions on an ad-hoc basis.
Update
Citation :
Publié par Shuu'pa`chups
Jcapte jamais rien aux horaires,UTC c'est GMT,c'est ca?
J'avoue, je sais pas, je me plante tout le temps.

En même temps ils auraient pût ouvrir les serveurs tout le week-end et basta. Surtout que bon y'a les US et les Européens, ça colle pas vraiment.
PDT = Pacific il me semble et UTC = GMT
Donc PDT = USA ( Los Angeles ) et UTC = Europe ( Angleterre )

Il me semble
Si c'est confirmer ... imo on se tape les sales horaires lol
Comme je l'ai fais sur le Forum officiel, voilà des détails sur les GMT PDT UTC...

D'abord, GMT=UTC, en fait GMT est tout simplement devenu UTC, c'est juste qu'on utilise toujours le GMT par simple habitude.

Etant donné qu'on est passé à l'heure d'été dimanche dernier, on a donc avancé d'une heure pour au final se retrouver en GMT+2 (l'heure d'été est comprise entre le 28 mars 2010 et le 31 octobre 2010, en dehors de ça on est en GMT+1).

Puisqu'on a 2h d'avance sur le GMT/UTC, qui lui a 7h d'avance sur le PDT, on obtient les horaires suivant pour la FGT2:

<<1>> Vendredi: 21h00 - 07h00 (10h de jeu)
<<2>> Samedi: 16h00-7h00 (15h de jeu)
<<3>> Dimanche: 16h00-7h00 (15h de jeu)
<<4>> Lundi: 21h00 - 07h00 (10h de jeu)
Gogo faire les No-life mes amis , si bien sûr vous êtes sélectionné . ( faite que je le sois aussi muahaha ... )

Sur ce on se donne rendez-vous le 12 hein , en tout cas merci pour l'infos Cis , i love you .
Citation :
Publié par Akhryl
Comme je l'ai fais sur le Forum officiel, voilà des détails sur les GMT PDT UTC...

D'abord, GMT=UTC, en fait GMT est tout simplement devenu UTC, c'est juste qu'on utilise toujours le GMT par simple habitude.

Etant donné qu'on est passé à l'heure d'été dimanche dernier, on a donc avancé d'une heure pour au final se retrouver en GMT+2 (l'heure d'été est comprise entre le 28 mars 2010 et le 31 octobre 2010, en dehors de ça on est en GMT+1).

Puisqu'on a 2h d'avance sur le GMT/UTC, qui lui a 7h d'avance sur le PDT, on obtient les horaires suivant pour la FGT2:

<<1>> Vendredi: 21h00 - 07h00 (10h de jeu)
<<2>> Samedi: 16h00-7h00 (15h de jeu)
<<3>> Dimanche: 16h00-7h00 (15h de jeu)
<<4>> Lundi: 21h00 - 07h00 (10h de jeu)
Qui compte rester éveillé toute la nuit pour jouer?? Surtout que les cours vont reprendre pour certain, d'autres qui travaille, les EURO sont vraiment dans la merde
Je trouve que se sont de bonnes horaires , les gens se connectant la plupart du temps après mangé et avant de dormir , cela convient pile poil .

Ceci dit je serais surement dessus non-stop ! Si bien sur le " créateur " m'envoie une de ces clés
C'est pas que les horaires sont insupportables, c'est juste que là ça fait vraiment cliché de Nolife.
Moi personnellement 7h du matin, c'est pas l'heure où je vais me coucher, mais plutôt l'heure à laquelle je pars bosser.



Le vrai HIC, c'est que je ne vois pas du tout ce qui les empêchent d'ouvrir les serveurs de façon constante sur la toute la période de bêta-test. Ca permettrait de meilleur retour à mon humble-avis.
Je pense qu'ils tiennent à ce qu'il y ait des gens de chez eux disponibles durant le FGT. Donc ils calquent les horaires d'ouverture sur les horaires de boulot. Enfin des heures durant lesquelles ils peuvent intervenir assez rapidement.
Je vous pari ma clé beta que l'on va avoir des critiques du jeu rédigées ainsi que des gens qui disent que le jeu est bien mais pas top. Typique des mongoliens fr de jol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés