Les infos du FGT2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bloodshuriken
Quelqu'un peut rappeler les horaires de debut de la FGT2 pour nous français?
  • Vendredi 16 : de 19h à 05h GMT (de 21h à 07h, heure française),
  • Samedi 17 : de 14h à 05h GMT (de 16h à 07h, heure française),
  • Dimanche 18 : de 14h à 05h GMT (de 16h à 07h, heure française),
  • Lundi 19 : de 19h à 05h GMT (de 21h à 07h, heure française)

Cf : https://www.jeuxonline.info/actualit...cidentaux-tera

Accès reçu et je compte bien profiter de chaque minute de ces 50 heures de jeu.
Comme dit plus haut, "prêter" une clef revient à "prêter" ses informations de compte, donc autant oublier.
Et je me demande même si il y aura certains systèmes de surveillance pour vérifier l'IP ou les programmes en cours d'utilisation ou autre chose.
Peut-être pas mais ils n'oublient jamais de nous rappeler dans chacun de leur post de ne rien dévoiler sur le FGT #2
__________________
Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
Un MMORPG multijoueur en ligne ..
Culte ! <3
Car il a peut être laissé jouer des amis à lui sur un même compte durant le FGT premier du nom ? Ou encore car certaines personnes peuvent être amener à jouer d'endroits différents.
Certainement.
Je ne doute pas de sa parole et puis les dev n'ont peut-être pas que ça à faire mais une raison "officielle" aurait été un plus.
De toute façon ça ne changera rien de savoir ^^
Citation :
Publié par Zeek
Apparemment le PVP est "désactivé" pour cette FTG 2.
Need retrouver l'info.
Il devrait désactiver la map , les villles et les npc et appeler leur jeu Final Fantasy 13.2
Citation :
Publié par Zeek
Apparemment le PVP est "désactivé" pour cette FTG 2.
Need retrouver l'info.
Arf l'infos est sûr ? Déjà qu'il y avait qu'une zone de 20m² pour pvp dans le focus 1 snif ^^ M'enfin je mettais bien marré quand même.
Citation :
Publié par Relax
Arf l'infos est sûr ? Déjà qu'il y avait qu'une zone de 20m² pour pvp dans le focus 1 snif ^^ M'enfin je mettais bien marré quand même.
C'est sur, c'était marrant
C'est surprenant, on a l'impression qu'un test restreint n'est pas fait pour jouer mais pour avoir des retours sur les choses que les développeurs passent en focus, révoltant!
Citation :
Publié par Geglash
C'est surprenant, on a l'impression qu'un test restreint n'est pas fait pour jouer mais pour avoir des retours sur les choses que les développeurs passent en focus, révoltant!
C'est sûr mais honnêtement la majorité des joueurs y participent pour leurs plaisirs personnels et le fait qu'ils soient déçu n'est pas blâmable.
Citation :
Publié par Zeek
Vais wait la FTG3 ou ils bloqueront tout sauf le PVP.
Pareil ^^

Et Crowzer , t'inquiète t'es pas le seul a galère pour le DL apparemment .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés