[Off']« La Course aux Donjons » sur les serveurs DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylverax
Pour Kia : Tu peux pas faire le second sans le premier, c'est sur.

Mais disons que tu peux gagner le second sans gagner le premier.
Imagine que sur un total de 100 skeunks, tu en tues 15 mais que le premier en tue 20.
Tu ne gagneras pas le premier challenge, mais, en revanche, tu risques de gagner le second par rapport à un mec qui aura gagné le premier challenge sur le Gourlot en en tuant 140 sur 1.000 quoi.


Dans ton exemple c'est le premier qui gagne justement. Le second n'a rien vu qu'il en tué 5 de moins donc son quota est plus petit.

Ah Wait j'ai compris. Suffit que le type qui a farme le gourlot ait un moins bon quota que le type qui a farm un tanukoui. Mais bon, dans tous les cas le type qui a farm le tankui est premier aussi dans son farm sinon il y aura le premier en premier et il ne pourra être que deuxième. Je me comprends.

Puis bon vu comment ça devrait être il n'y aura quasiment que des doubles victoires. Bof un peu ça. Mais bien vu quand même de faire une event pour les migrations.
Citation :
Publié par Nikkau
Et pas qu'un peu!
Haha, je cherchais qui était ce "Knukai' justement

Sinon ben 'faut voir si c'est par serveur ou sur l'ensemble des serveurs 2.0 ?
Si c'est le deuxième cas c'est même pas la peine, on a aucune chance contre les mecs de Djaul et Rushu .
Citation :
Publié par Nufeu '-'
ça promet pour la zone B...

je suis le seul à penser que les cras ont un TREEEESS gros avantage dans les boss type br, tournesol affamé...? (ou alors un eca full fo a tout ou rien§§)
Ouai je pense...que tu est le seul a penser ça!
Je pense que c'est indépendamment pour chaque serveur.

Sinon il faudrait faire l'Event sur tous les serveurs en même temps, or il est bien précisé que l'Event sera refais sur les autres serveurs après leur migration en 2.0.
Puis ça serait clairement facilité sur les anciens serveurs, suffit qu'un mec pouvant connecter quelques comptes farme l'ougah et c'est fini par rapport aux autres serveurs.
( Enfin je prends cet exemple, mais si ça se trouve vous êtes capables de fumer du champis aussi sur les serveurs de la 2.0...).


Edit : Mais sérieux les mecs, lisez le post en entier quoi...
Citation :
Publié par zooloo
Et pour les anciens serveurs qui sont pas en 2.0 on aura la même chose une fois migrés?
Go lire un peu sérieux

Citation :
L’évènement sera repris ensuite sur tous les autres serveurs sitôt leur migration sur DOFUS 2.0 effectuée.
L'event est sympa en soit, mais j'aurais apprécié une sous rubrique (vu qu'il y a plusieurs classements) pour les casuals.

Genre un truc avec un ration monstres tué/temps de jeu total pendant cette période, quitte à ne pas inclure les monstres tués en arène à cette sous-catégorie.

Ainsi pour des joueurs qui n'ont pas le temps ou l'envie de farmer comme un dingue pendant la semaine concernée, pourraient optimiser le temps de jeu pour faire un maximum de donjons avec sa guilde ou ses amis, et participer quand même à l'event.
Les récompenses seront bien sur moindre, limite un petit lot pour le fun.


Je sais bien que cette idée sera critiquée, mais je pense que beaucoup de casual gamers pourraient être séduit apr ce genre d'initiatives, qui va dans l'optique du studio de revaloriser les joueurs occasionnels (cf évolutions des temples avec les doplons et tout ca).
__________________
Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul]
"Quand le HouHou va, tout va"
Citation :
Publié par Loukiya
Je vois surtout un évènement pour garder un maximum de personnes des vieux serveurs (cf Djaul qui sera passé sous 2.0 par exemple).
Moi je vois surtout un event de merde qui pousse au farm. (Comme 99% des events sur Dofus ? )
N'ayant pas suivi le premier défi de ce genre,je me demande une chose.
Est ce que au niveau des donjons on ce retrouve avec le même système que l'event croca?C'est à dire un drop auto de la clef du donjon au boss ou on doit préparer nos 200 clefs bouftou?
Il parait que c'est un jeu stratégique, il parait.

Sérieux c'est trop de dur de proposer un event un poil stratégique ? genre je sais pas moi, latter les boss avec tel ou tel challenge un poil chaud, non ?

Là je vois juste du farm ... pour changer.
Bon du coup, pour les serveurs qui sont pas encore en 2.0, on a le temps de préparer une tonne de captures à faire en arène.

Reste à savoir lesquelles.


P.S. : Garouf, j'aime ton avatar ! :3
Citation :
- 1 Jeton de Pym


Trop blasé de ne pas pouvoir y participer.

Edit pour ceux qui ne connaissent pas:
jeton_10.png

Edit2:
Citation :
L’évènement sera repris ensuite sur tous les autres serveurs sitôt leur migration sur DOFUS 2.0 effectuée.
Ah, ça va alors. Plus qu'à préparer masse boîte. Je ne sais pas si c'était une bonne idée de l'annoncer celle-là pour les suivants serveurs...
Citation :
Publié par Dy Seath
Plus qu'à préparer masse boîte. Je ne sais pas si c'était une bonne idée de l'annoncer celle-là pour les suivants serveurs...
Voilà qui va occuper certaines personnes (Dont moi) en attendant la migration.
Citation :
Combien qu'après qu'ils aient ou ce post ils enlèvent le compte en arène pour la prochaine fois ?
et qu'ils l'annonce à la dernière minute sinon ce sera pas drôle.
Sauf que déjà pour les premiers serveurs ils sont prévenus en avance... Donc ça m'étonnerait que ça change

J'ai déjà ma ptite idée en tout cas de quelle série préparer moi, histoire de changer d'habitudes x) Enfin avec les nouvelles arènes, ça va pas être la même en temps de farm :s
Citation :
Publié par NazouilleuH
Go faire des skeunk en arène map aléatoire : ')
Perso le Skeunk est bien plus facile en map proche que PO. On va pas relancer le débat de l'aléatoire, c'est pas le sujet mais bon...
Bon sur Sumens, Illusion se prépare !
Citation :
Publié par garouf
Sérieux c'est trop de dur de proposer un event un poil stratégique ?
Je pense que l'event a une autre utilité : forcer les gens à combattre pour voir si tout va bien en combat 2.0 ou déceler les derniers bugs encore présents (s'il en reste).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés