[NCwest] Les forums font peau neuve la semaine prochaine !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui mais non, ça rame de trop pour faire quoi que ce soit. :/
Faut pas non plus trop en demander .... je me tape directe une page introuvable moi.

Ils ont jamais penser à faire un forum externe au site, comme ceux qu'on utilise nous ? ..... vous savez le truc qui se fait en 5 minutes et qui marche.
Citation :
Publié par Niea
Faut pas non plus trop en demander .... sinon je suis le seul a avoir "page introuvable" des mon premier clique ?
Même chose de mon côté
Citation :
Publié par Bellandy
Lol c'est ultra lent en effet. Aussi va falloir m'expliquer pourquoi uniquement les forums FR ont DES SECTIONS TOUT EN CAPS LOCK.
Ah toi t'as réussi à ouvrir la section FR ?

Allez on est dur, c'est toujours comme ça ce genre de choses ^^ Jol ne s'est pas fait en un jour
Citation :
Publié par kekestyle
...
En heure d'été c'est GMT +2, donc normal que tu ais une heure de décalage en GMT +1... perso j'ai GMT tout court (cad 2h de décalage) mais ce genre de truc ça se règle sur le profile généralement.
Citation :
Publié par Niea
Faut pas non plus trop en demander .... je me tape directe une page introuvable moi.

Ils ont jamais penser à faire un forum externe au site, comme ceux qu'on utilise nous ? ..... vous savez le truc qui se fait en 5 minutes et qui marche.
et je vois d'ici les troll à la "savent meme pas faire un forum professionnel..."
bon, les nouveaux forums sont la, vous en pensez quoi ?

je trouve ça mieux qu'avant, mais je trouve ça toujours pas génial, mais bon, je vais pas chialer pour si peu, c'est déjà sympa d'avoir du nouveau
Par défaut, le forum est en mode "arborescent" (vous savez, le type d'affichage genre BBS qui existe plus depuis 1998), ce qui est particulièrement laid. Je doute que beaucoup des utilisateurs lambda iront plus loin que cette première impression en affichant le mode linéaire.

Sans compter le lag immonde.
Citation :
Publié par Bellandy
Par défaut, le forum est en mode "arborescent" (vous savez, le type d'affichage genre BBS qui existe plus depuis 1998), ce qui est particulièrement laid. Je doute que beaucoup des utilisateurs lambda iront plus loin que cette première impression en affichant le mode linéaire.
Par défaut j'ai eu le mode linéaire perso ^^
J'ai pas pigé pourquoi il nous laisser pas les anciens en attendant que les nouveaux marche correctement. C'est si dur à faire ?

En même temps les anciens .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés