[NCwest] Soin d'âme à prix discount

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Qu'est ce qui sent le poisson pourri dans le fait d'offrir des soins d'âme moins chers? Parfois j'ai du mal à vous suivre
Il pense surtout au poisson d'avril mais bon ...
Alors peut-être qu'il y a une subtilité qui vous échappe à propos du 1er avril, mais une news écrite sur le site officielle le 31 mars, relayée sur JoL le 31 mars peut difficilement être un poisson d'avril, car à moins d'un changement cette année qui serait passé sans que je ne m'en rende compte, le 1er avril tombe le 1er avril
Citation :
Publié par Mygo
Alors peut-être qu'il y a une subtilité qui vous échappe à propos du 1er avril, mais une news écrite sur le site officielle le 31 mars, relayée sur JoL le 31 mars peut difficilement être un poisson d'avril, car à moins d'un changement cette année qui serait passé sans que je ne m'en rende compte, le 1er avril tombe le 1er avril
nop il tombe le 31 mars à cause du décalage du calendrier maya
tu suis rien Mygo
Citation :
Publié par Shibbyloutte
sa sentirais pas le http://lehavredathena.blog.mongenie.com/doc/usr/9/w/j/580667-2.jpg toussa?
Il y a quelques mois, ils en avaient déja parler, et on avait crié au scandale pour se foutage de gueule car ils annonçaient çà comme un nouveau type d'event.

Donc non çà sent pas le poisson, à force de l'attendre partout, on n'en devient parano.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Oui enfin les malus tu les "gagnes" en pve alors bon ...
En pvp tu ne perds "que" des Ap
Peut être pour quelqu'un qui est full stuff fenris / pvp .
Mais c 'est loin d'être le cas de tout le monde
Ça fait longtemps que j'ai arrêté de payer le soins d'âme.

Actuellement 36 millions d'xp à récupérer (le max) et quasiement 2 millions de Kinah à payer on verra si ça baisse temps que ça j'envisagerai une tite baisse de mon malus de rez
Sinon on peut se dire que c'est vraiment un event de faire le mal de rez à moitié prix quand on fête (plus ou moins) la résurrection du zombie le plus célèbre de l'histoire mais bon ils auraient au moins pu nous filer des chocolats en plus
Citation :
Publié par Polaris`
Je viens d'y repenser, c'est ptet ca l'event de fou "qu'il est tellement bien qu'on en a les larmes aux yeux" ????????

Rah mais stop vous plaindre omg ... bande d'enfants gatés

Et puis vous voulez quoi? que NCsoft se mobilise a 500% pour un mega gros event a tout casser qui va durer 2 jours? Vous pensez pas qu'ils ont d'autres choses a faire?
Citation :
Publié par Jim2
Rah mais stop vous plaindre omg ... bande d'enfants gatés

Et puis vous voulez quoi? que NCsoft se mobilise a 500% pour un mega gros event a tout casser qui va durer 2 jours? Vous pensez pas qu'ils ont d'autres choses a faire?
Je veux qu'on ait au moins un vrai event.
Pas un truc qui arrive direct dans ton inventaire sans avoir à rien faire, ou des xp x2 inutiles.

Et oui ils ont que ca à faire.
comment peut on donner envie aux joueurs de revenir ou de continuer avec ce genre de mesurettes.

Enfin peut etre que ça fera plaisir a certains ou que ça en arrangera d'autres, mais j'éprouve une certaine lassitude a lire des "events xp" ou "tunes" destiné a balancer la difficulté du jeu pour les pauvres pauvres occidentaux que nous sommes...

Faut que nc soft travaille sur le pvp et son systeme et donne des résultats probants rapidement, et je crois que c'est tout ce qu'attend une majorité de la communauté a présent (si y'en a encore qui attendent..).
Bon, j'aime bien Aion et je compte encore y rester un moment, mais, on peut remettre en cause les compétences de NCSoft à faire vivre son jeu, lorsque l'on voit qu'un event bien bien pourri tel que la réduction du rachat de l'xp, n'est même pas mis en place dans les délais annoncés !

Pourtant, a priori, il est dit sur le Twitter de Arathaur que cela devrait être le cas...

Ah là là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés