[NCwest] Soin d'âme à prix discount

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Les Guérisseurs d’Âme d’Atréia corrompus !
Le bruit est remonté jusqu’à nos oreilles que Fergus McGreedy a dépensé le reste de sa fortune à distribuer des pots-de-vin à tous les Guérisseurs d’Âmes d’Atréia. Par conséquent, les banquiers Shugo qui étaient après lui ont organisé une chasse au lutin : une forte récompense sera attribuée à quiconque capturera Fergus vivant.

Notre envoyé spécial à décroché une interview exclusive de McGreedy en pleine cacophonie de soirée bien arrosée. So Irish !

"Je connais quelques petites *hic* bestioles qui ont été comme qui dirait, euh, libérées *hic* pendant my little ballade dans Atréia. Depuis, je suis ready pour une fight tout la temps.*hic* Mais ces memories ne sont pas si funny qu’à l’époque *hic* il faut dire que j’étais une toute petite lutin les pieds dans la bouse de bra-AAAAH ! MA CHOPE EST VIDE ! HEY… SERVEUSE ! BIERE! PLUS DE BIERE ! Ya oui ! Merci biocoup!

Okay, donc, je disais *hic* quand ces petites bêtes essayaient de me transformer en brochette de lutin (hmm j’aime bien les brochettes), elles avaient l’air plus… moins méchantes. Well *hic* je suis très fatigué de run partout avec mes petits jambes. Donc j’ai tout dépensé… j’ai tout donné à ces Soul Healers… Guérisseurs d’Âme comme vous dites chez vous !

Cela devrait donner des idées à tous ces boys and girls pour aller se faire des memoires bien à eux…no ?

Cheers…euh Santé !"

Merci Fergus. A partir du vendredi 2 avril à midi (heure de Paris) et jusqu’au 5 avril midi, le prix de la guérison d’âme sera réduit considérablement.

— L’équipe Communautaire d’Aion
Du vendredi 2 avril midi au 5 avril midi, prix de la guérison d’âme considérablement réduite.


http://fr.aiononline.com
Citation :
Publié par Fhen
vivement la disparation de ce truc qui va encore à l'encontre du pvp..
Oui enfin les malus tu les "gagnes" en pve alors bon ...
En pvp tu ne perds "que" des Ap
Citation :
Publié par davison
Y'a que moi qui trouve ca nul et.......nul ? O_O

ils vont appeler ça "event" comme les week end double xp ?
Ok la prochaine fois on leur dira de pas prévenir les joueurs...

A moins bien sûr que tu préfères qu'ils ne fassent pas ce genre de chose tout court, car tu préfères payer plein tarif?

Bref ta remarque n'a de sens que si tu es contre le fait de payer moins cher ^^
perso ça m arrange j ai pas payé mon xp depuis le lvl 1 jusqu au 49 actuellement j ai en gros 25% du lvl 49 a racheter. Cela va donc m faire encore plus économiser que jusqu a maintenant merci NCsoft !!
Citation :
Publié par Jim2
perso ça m arrange j ai pas payé mon xp depuis le lvl 1 jusqu au 49 actuellement j ai en gros 25% du lvl 49 a racheter. Cela va donc m faire encore plus économiser que jusqu a maintenant merci NCsoft !!
J'ai trouvé plus radin que Christalia
Citation :
Publié par Fhen
vivement la disparation de ce truc qui va encore à l'encontre du pvp..
... fail.

Sinon, c'est qui le gus qui à siffler l'idée du malus rez:2 à Arathaur ?

Arathaur, need event instant clic lvl50, ya moyen ?
ba attends tu imagines pas combien de kinah j ai pu économiser jusqu a now ^^ et cela juste pour un sacrifice useless de 3 petites minutes de mal de rez en plus
Oui mais en n'achetant pas l'xp perdu entre le 1-49, faut pas croire que les 25% que tu vas récupérer représentent 100% de ce que tu as perdu... il y a fort à parier que tu serais déjà 50 depuis belle lurette si tu avais payé tes morts ^^
Oui,25% est un cap,une fois atteint,tu perds 100% de l'XP perdue à chaque mort(aucun XP rachetable)...

Sinon,même si j'aime bien le principe,je rejoins davison sur le fait que ce n'est pas un "event"(et j'ose espérer qu'ils ne le qualifieront pas ainsi...Même si je me demande si ça n'a pas été fait dans une news de NCSoft...)!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
25% d'XP a récupérer ça doit pas faire loin de 2M de kinah au lvl 50.
Le mal de rez c'est hyper casse couille sur le champ de bataille .... d'ailleurs j'ai jamais vu l'intérêt de ce truc ( à part faire chier pour rien )
Citation :
Le mal de rez c'est hyper casse couille sur le champ de bataille .... d'ailleurs j'ai jamais vu l'intérêt de ce truc ( à part faire chier pour rien )
1) Donner une "consistance" à la mort du perso... "mon perso est mort, il serait étrange que rien ne se passe et qu'il reparte comme si de rien n'était" => Explique un mal de résurrection.

2) Rendre cette mort pénalisante au delà du simple effet de mal de résurrection temporaire "je ne vais pas m'amuser à chain-mort/suicide car il y a une conséquence pécuniaire" comme dans la plupart des mmorpg (soin à payer, stuff abimé à réparer/remplacer... selon le jeu).

3) Servir comme un des nombreux éléments régulateurs de l'économie (les joueurs s'enrichissent en permanence en jouant, et doivent dépenser ces ressources que ce soit en équipement, consommables, transports... soin d'âme).

Citation :
Sinon,même si j'aime bien le principe,je rejoins davison sur le fait que ce n'est pas un "event"(et j'ose espérer qu'ils ne le qualifieront pas ainsi...Même si je me demande si ça n'a pas été fait dans une news de NCSoft...)!
C'est un "event" au sens brut du terme, un truc temporaire qui modifie le jeu d'un moment T à un moment T1.

Mais ce n'est pas un "Event" au sens "animations spéciales et temporaires organisées lors, par exemple, des fêtes"... parce que justement il n'y a pas d'animation.

Maintenant il est mal venu d'utiliser ce terme quand tout le monde attend un "event" au sens d'animation pour ce genre de chose... et d'ailleurs ils ne le font pas en l'espèce alors je ne vois pas l'utilité d'en parler.
Citation :
Donner une "consistance" à la mort du perso
Qu'il commence par donner une consistance au sort de résurrection des classes de soins ...
Citation :
Publié par Mygo
C'est un "event" au sens brut du terme, un truc temporaire qui modifie le jeu d'un moment T à un moment T1.
On voit de ces expressions inventés parfois, c'est marrant. "A un moment T" ca suffit.

Citation :
Publié par Mygo
Mais ce n'est pas un "Event" au sens "animations spéciales et temporaires organisées lors, par exemple, des fêtes"... parce que justement il n'y a pas d'animation.

Maintenant il est mal venu d'utiliser ce terme quand tout le monde attend un "event" au sens d'animation pour ce genre de chose... et d'ailleurs ils ne le font pas en l'espèce alors je ne vois pas l'utilité d'en parler.
Sinon tu as tout à fait raison, c'est juste un truc comme ca, cadeau. Pourquoi s'en plaindre ?!
Citation :
Publié par Niby
Qu'il commence par donner une consistance au sort de résurrection des classes de soins ...
Ya un rez qui diminue de moitié le mal de rez.
Citation :
Publié par Shibbyloutte
sa sentirais pas le http://lehavredathena.blog.mongenie.com/doc/usr/9/w/j/580667-2.jpg toussa?
Qu'est ce qui sent le poisson pourri dans le fait d'offrir des soins d'âme moins chers? Parfois j'ai du mal à vous suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés