[Actu] Ouverture d'un canal YouTube officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Oui, très.
Le jeux a l'aire très fouiller visuellement .
Je met l'adresse du canal youtube de FFXIV en favori.

Très sympathique la video, ça donne vraiment envie de parcourir cette jolie ville (ca ressemble à Limsa non?)

Par contre le chocobo fait peur, on dirai un chocobo anorexique et avec une calvitie précoce.

Sinon le jeu est vraiment super beau, ca s'annonce très bien, vivement une béta moins fermer qu'on puisse s'y essayer.
Je résumerais mon impression de la vidéo à ce passage absolument mythique à 1min27 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ooooooh ! CHOCOBO !

... Et le pire c'est qu'ils réitèrent. Ok, là, c'est juste ridicule




Ils ont conservé le /panic des Tarus

Graphiquement joli, sans être transcendant pour autant je trouve. J'aime beaucoup la façon dont la mini-map en haut à droite s'inscrit dans l'écran : c'est sobre et joli.
Les emotes de la Lalafeel sont excellents

Par contre elle court bizarrement. J'ai plus l'impression qu'elle effectue une marche rapide que courir.

Tout a l'air de ce mettre en marche en tout cas, mise à jour plus fréquente, mise en place de canal de diffusion
Je pense qu'il y a encore pas mal de taf derrière. J'ai pas été subjugué par la beauté des graphismes. Okay, c'est chouette, mais les ombres sont plutôt moches, et je trouve qu'il manque carrément l'ambiance. Tout semble au même niveau visuellement. Alors c'est peut-être tiré de l'alpha où l'optimisation n'est pas forcément au mieux.
Mais les persos sont bien classes en tout cas.
Je suis plutôt décu de cette premiere vidéo full ingame...
J'espère que la config graphique etait réglée sur minimum, sans quoi le coté Low Details me choque carrément !!
Les couleurs sont vraiment fadent, pas vraiment parlantes comme cette espèce de brun "caca caramel".
Les fruits de la coupelle sont super grossiers.
Et il demeure un espèce de voile blanc a l'écran similaire a celui qu'on a le matin en se levant les yeux chiasseux.

Par contre ca fait plaisir la légèreté des vêtements et la fluidité des mouvements.

Le lalafel a pas l'air un peu ... Space ??
je trouve pas ça moche, loin de là
c'est très attirant puis bon le jeu a pas encore eu de béta donc si la vidéo a été faite pendant un alpha test alors ça peut encore être amélioré (enfin surtout les détails)

+1 Russkof
Citation :
Publié par Zenshio
Justement, il me semble qu'elle ne coure à aucun moment dans la vidéo. Elle ne fait que marcher plus ou moins rapidement.
En fait elle ne fait que marcher. La première marche donne l'impression qu'elle court bizarrement mais on n'a aucun point de comparaison pour se rendre compte. Plus loin dans la video on la voit qui marche à coté du Roeg (avec le huyr qui court devant), et c'est exactement la même emote.
Donc je pense qu'ils auront des emotes de course plus sympa (de toutes façons, personne ne marche dans les MMOs à part les Npcs et les monstres )
Le jeu n'est pas encore fini, il manque des truc c'est indéniable, mais pour un jeux encore en "alpha" C'est vraiment beau.

Et j'ai aussi tout de suite penser, OMG le /panic du taru is back <3

En tout cas c'est une très bonne surprise.
je trouve que les Tarutura ont perdu un peu de leurs charmes.

Ils ont communiquaient la config recommandé ? (mini, c'est une blague)

Citation :
Publié par Jurian
Le jeu n'est pas encore fini, il manque des truc c'est indéniable, mais pour un jeux encore en "alpha" C'est vraiment beau.
Je te suis dans l'idée, mais il faudrait qu'il affine encore les lumières/reflets sinon on est bon pour tous jouer avec des lunettes de soleil. (cf BF:BC2)
Ya certaines choses qui sautent un peu aux yeux comme les textures bien fades du chateau quand le Galka se dirige vers son entrée avec un mip mapping extrêmement proche (on vois bien la barre qui se forme a quelques pas seulement du perso), des trucs comme ca, mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal du tout, il faudras juger sur le produit fini et les possibilités de configuration.
'fin on parle d'un jeu square enix, ainsi que de la team Final Fantasy. Si il y a bien une chose à laquelle je ne me fais aucun soucis ça sera bien les graphismes.

Là on a une alpha sous les yeux et pour une alpha c'est sacrément bien avancé visuellement.

Juste pour faire comprendre à certaines personne :

http://myst.z.free.fr/picz/screens_daoc/alpha01_big.jpg

Ca c'était l'alpha de DaOC...

Ptit edit : pour ceux qui s'inquiètent sur la "lumière", pour avoir fait la beta fermé de Warhammer, on avait eu le moteur qui gère de la lumière très très tard dans la beta. A voir donc.
Sympa ton screen, Misen...
Par contre pourquoi ai-je lu "Lalafell" au lieu de Falafel

Attendons (patiemment ?) Life in Eorzia #2 à présent ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés