[Actu] Quelques heures pour tester APB

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/3/2010 à 16:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En bref. Le studio Realtime World s'associe à la plateforme FilePlanet pour un événement ponctuel autour du bêta-test d'All Points Bulletin. Pour l'occasion, on y trouve un nombre « très limité » de clefs à destination des joueurs européens (de Grande Bretagne, d'Allemagne, de France, des Pays-Bas, d'Italie, d'Espagne, de Russie et de Scandinavie). (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il me semble que ce n'est pas pour tester le jeu seulement 3 heures, les gens qui recevront ses clés intégreront un nouveau groupe de bêta, et ils pourront jouer au jeux a l'ouverture des serveurs !
J'en profite également pour dire que je vais monte prochainement une guilde sur le jeu côté flic si jamais il y a des volontaires nous sommes 2 actuellement et nous jouons à la beta c'est pas juste une guilde pour la beta mais également pour la release car le jeu à fait sensation et le mot est faible .
On ne recoit pas une clé automatiquement ^^ C'est une selection (en qqe sorte), de fait ce n'est pas parceque tu t'inscrits que forcement tu joues

Pour ce qui est des clés donnaient par FilePlanet elles ne sont dispo (je suppose) que pour Dimanche
Si ca fonctionne comme pour les beta testeur selectioner par rtw le joueur selectionner rejoindra un groupe de testeur mais j'en dis pas plus. NDA ...
Citation :
Publié par Atsura
Si ca fonctionne comme pour les beta testeur selectioner par rtw le joueur selectionner rejoindra un groupe de testeur mais j'en dis pas plus. NDA ...
Je confirme ce que tu dis, le nouveau groupe a de forte chance de jouer chaque semaine quand au contenu du jeu "NDA"
mais un petit indice sur mon ressenti:



Vivement sa sortie c'est vraiment dur !
Ce jeux va être énorme! Je me suis inscrit mais comme demande "Geetsuya", faut il avoir un compte payant sur FilePlanet? J'aimerais beaucoup pouvoir tester, et vivement qu'il sorte!
Non pas besoin de compte payant, il suffis de choisir le "no thanks" à l'inscription.

Sinon la clé est donnée tout de suite, par contre c'est pas sur qu'il en reste !

J'espere vraiment qu'on va pouvoir être un groupe récurrent, je pense que ca sera en fonction des résultat de dimanche
Pour les prochain qui essaierons je viens d'avoir la clé il y a à peine 10mn on vous la donne sur le site directement, et non pas par mail donc si vous ne l'avez pas reçu, c'est que la démarche 'a pas fonctionné ^^
bah ils ajustent, il préfère optimiser chaque semaine en faisant de cours session , c'est pas une mauvaise chose, en tout cas pour le jeux final pour nous testeur oui c'est vrai que ça tue un peu le délire haha
Citation :
Publié par zibbizor
Trop déçu que ça passe par du premium fileplanet... encore une fois c'est l'avantage à ceux qui payent et non les fans du jeu.
Te sens pas obligé de créer un post pour répéter tes idioties!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés