[devblog] refonte de l'eniripsa 2.0

Répondre
Partager Rechercher
C'est la fin de l'Éni métro-sexuel...( yen a un qui va jubiler et péter le champomy je crois ).
Le nouveau look est sympa, les ailes ont une classe monstrueuse d'un point de vue Batmanien ( il est où Robin? ).
Perso je trouvais l'ancien 2.0 mieux, sauf le pantalon faut avouer.
J'étais pas contre le précédent 2.0 mais je dois reconnaître que celui là est plus attrayant
Comme quoi le studio est malgré tout à l'écoute des joueurs pour concilier la volonté de jeu du studio et les préférences de la communauté
Il est très bien l'éni comme ça .De toute j'aime tout ce qu'ils font

On pourra noter que dans l'article ils disent que "ce genre de modifs mineurs pourront être fais plus tard ...priorité à Frigost".Cela veut dire que non seulement il bosse énormément sur Frigost mais en plus ,que changer des skins est quelque chose d'assez simple finalement .

En clair ,ils peuvent changer certains points sans se fouler et en quelques jours .

Bravo à eux .
Citation :
Publié par Zeem
Ah ben je vois pourquoi on est pas d'accord sur le sujet, je pense exactement le contraire. "Vox populis vox deis" pour ma part
Citation :
Publié par [Men]Slater
Satisfaire le maximum de personne, c'est ce qui compte le plus dans une refonte graphique.
Ca serait bien de ne pas extraire seulement une phrase et de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Non vraiment. Je sais que c'est la spécialité du coin et que plus ça va, plus JOL est initiateur de la pensée unique du joueur dofusien, m'enfin tout de même, lire est un pré-requis.

Je m'auto-cite, quand même :
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Autant sur le skin des persos, je comprends tout à fait.
Ou même mon premier post :
Citation :
Publié par Lulu'cinda
La communauté a été écoutée, et le travail réalisé est bien fait. Le reste, c'est une question de goût et de couleur.
Pour toute réclamation, ma boîte à MP est ouverte.
Sans jouer eni je suis quand même content de ce changement que je trouve vraiment réussi même si je comprend pas trop le retrait de la fiole qu'il aurait suffit de remplir de violet (enfin une couleur plus sombre) pour rendre "plus viril". Sinon je trouve aussi le féca sympa même si complètement différent.
Je pense que Kaneda a fait une grève de la faim pour arriver à ses fins ... (c'est nul désolé ) !
Magnifique boulot, ça redonne un peu d'espoir pour le féca

Franchement beau travail, là on peut pas dire qu'ils sont pas à l'écoute du joueur

EDIT @coluchi : Il y a aussi des gens qui aimaient l'ancien eni. Mais tout comme lui, je trouve que le féca change beaucoup trop de style, même si certains peuvent l'aimer, il ne ressemble en rien au personnage que j'ai choisit quand j'ai commencé à jouer ...
Cool, il ressemble un peu plus à quelque chose, surtout les ailes (les anciennes étaient ignobles).
J'en connais plus d'un qui va frôler l'orgasme là
(summon Kaneda)
C'est mieux, beaucoup mieux.

Petit bémol sur les ailes toutefois. Je crois pas avoir signé nul part que mon eni serrait obligatoirement demon ...
Citation :
Publié par coluchi
Grr pas touche au feca plz
Les feca sont passés du style mousquetaire à celui de paysan....surtout avec les sandalettes. Je vois pas le rapport entre les deux et ca fait mal pour ceux qui ont choisis le style cité juste avant.

Et je trouve qu'ils devraient changer les "chaussures" des osas actuel pour mettre de vrai bottes comme la 1.29 parce que je trouve qu'Ankama aiment bien mettre les joueurs à pieds nues. (osa, feca, sacri, eca, panda,... et vive le style basketteur des osa 1.29).

Enfin bon pour moi le plus urgent sont les xelor mâle et feca mâle car c'est affreux.

Sinon pour au dessus: faudrait pouvoir changer la couleur des ailes (je sais même pas si ça se fait déjà sur la 1.29) comme ça tu peux les mettre en blanc.
Citation :
Publié par Sweet`
C'est moins beau je trouve, suis-je le seul a préférer l'ancienne apparence des enis 2.0 ?
(Non, j'ai des gouts moi aussi )
Nan t'es pas le seul.
Sympa je dois dire,mais personnellement j'ai n'ai pas de préférence.Même si je dois dire que j'aimais pas son pantalon à l'ancien et que je regrette ses boucles et sa fiole .

GGuido >> C'est en effet possible sur la 2.0(Mais pas la 1.29 il me semble).Enfin,on verra bien que ce sont des ailes démoniaque peu importe le changement de couleur.
Ah rox, on aura pas trop l'impression de perdre son personnage à la 2.0, vraiment bon. La précédente version était sympa, m'enfin je préfère quand même de loin celle-ci, plus proche de l'original.
Citation :
Publié par Scmax
GGuido >> C'est en effet possible sur la 2.0(Mais pas la 1.29 il me semble).Enfin,on verra bien que ce sont des ailes démoniaque peu importe le changement de couleur.
si on peut changer la couleur des ailes.

Source : avatar de yopimarus (et le mien aussi mais on voit moins bien)
Il me semble qu'il y a jusqu'à 6 couleurs de changeables ,non?

Et puis ceux qui s'inquiètent de son air enfantin :le zoom est assez éloigné pour à peine le distinguer

Jamais compris pourquoi les gens gueulaient sur le skin éni alors que le Crâ 2.0 est bien pire ...(le pire de tous d'ailleurs ).
Quant au Féca ,il n'a jamais été un mousquetaire .C'était plutôt un jeune berger .
D'ailleurs ,le Féca 2.0 est trop peu couvert pour faire éleveur de Bouftou dans les hautes montagnes de Cania .A mon avis ,des bottes en laine ,ça plairait à tout le monde .
C'est pas mal.
Je regrette juste que les boucles d'oreilles n'aient pas juste été rétrécies et que la fiole ne soit plus présente, mais j'aime bien les nouvelles chaussures pointues.
Mais les ailes je les trouve vraiment horribles... on est passé du petit démon à Batman

Y'a du mieux quand même.
Je préfère vraiment cette nouvelle version, autant au niveau du pantalon que des ailes et du visage.

C'est une appréhension de moins pour le passage à 2.0.

Suis-je le seul à trouver qu'il a l'air un peu plus grand ? Sans doute un effet d'optique du au pantalon moins large et aux ailes plus grandes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés