3c3 vs 5c5

Répondre
Partager Rechercher
En faite 3v3 c'est only jungle, tu peux pas farm ta lane tranquille il y a trop de passages et d'herbes.

D'après mes quelques parties, il faut du burst et du stun. Sachant que la partie est généralement finis à 15 min. Vus que l'on ne peut pas creeps d'égale à égale, l'équipe qui gagne aura tout de même une net avance sur les ennemis en lvl/gold creeps. Les retournements de situations seront aussi moins probable qu'en 5v5.

C'est plus une map pour jouer en vrai ranking que pour le fun. Joué avec des randoms sur se genre de map c'est du suicide.
Citation :
Publié par Santanas
Sinon Ashe, Shaco et le mec au tourelle ( nom vraiment relou à écrire ^^ ) déboite pas mal, a voir quand je me fighterai contre d'autres
+1, heimer dépote comme un goret avec une bonne regen mana
ayant une ratio w/l de 50%, après 13 match avec Warwick, 12 gagnés toujours avec le plus grand nombre de kills+assist, je le trouve absolument surpuissant, surtout a partir du lvl 6.
Des tank dans l'équipe adverse? et un Madred's Bloodrazor...
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Le probleme de WW c'est qu'il sera useless sur le gank lvl 1
je me permet de corriger
je trouve singed vraiment fort sur cette map. J'en suis a ma 5eme partie, et franchement a chaque fois, j'ai eu un role tres largement determinant dans mon equipe, apres peut etre que les mecs en face etaient particulierement mauvais je ne sais pas.
Bon et bien pour le moment je me régale avec Jax & Poppy dessus.
Si avant mon retour en Chine j'arrive à avoir Blitz, je pense que je m'amuserai bien avec dessus également.

PS: De la Chine, je suppose que je serai obligé de jouer sur des serveurs asiatiques (coréen?) rapport à la connexion, est ce que quelqu'un saurait si la version est payante là bas?
record à battre partie de 117min en 3v3 !
Heimer + ryze + twitch qui ont campé entre la derniere tourelle et le point de repop pendant facile 1h30... jamais vu ca
Citation :
Publié par Daen
record à battre partie de 117min en 3v3 !
Heimer + ryze + twitch qui ont campé entre la derniere tourelle et le point de repop pendant facile 1h30... jamais vu ca
vache! j'avais mis 1h15 sur un 5v5 en trouvant ça éreintant mais alors là chapeau
Vous aviez quoi comme équipe pour contrer les affreux?
Citation :
Publié par Kroom
Bon et bien pour le moment je me régale avec Jax & Poppy dessus.
Si avant mon retour en Chine j'arrive à avoir Blitz, je pense que je m'amuserai bien avec dessus également.

PS: De la Chine, je suppose que je serai obligé de jouer sur des serveurs asiatiques (coréen?) rapport à la connexion, est ce que quelqu'un saurait si la version est payante là bas?
Y'a pas encore de serveur en Asie, a priori Tencent va sortir le jeu plus tard cette année en Chine.

Niveau connexion ça risque d'être chaud. Mais cela devrait être possible. Essaie peut être le serveur US si la connexion est pas terrible. Je connais plusieurs chinois et coréens qui jouent sur le serveur US
je suis tommbé 2 fois sur des team full tank, et à 3 c'est clairement impossible de tombé un tank shen/mundo/singed bon aprés je comprend pas les mec de mon équipe on fait des truc; mais j'avais jamais vu ça, par exemple un zelean qui s'acharne à se sacrifier pour aller posé des balise dans le spawn ennemi dés le lvl 1, je comprend pas, ils ont reset l'elo ?
Citation :
Publié par Hipo/Perco
vache! j'avais mis 1h15 sur un 5v5 en trouvant ça éreintant mais alors là chapeau
Vous aviez quoi comme équipe pour contrer les affreux?
annie shaco amumu :x
Mais bon entre un ryze en face a 800AP et annie à 700 c'était une bataille d'os :/

Toujours manes et sur WAR toi ?
Citation :
Publié par Daen
annie shaco amumu :x
Mais bon entre un ryze en face a 800AP et annie à 700 c'était une bataille d'os :/

Toujours manes et sur WAR toi ?
Check tes MP un peu gros Grulou.
Citation :
Publié par Daen
ont campé entre la derniere tourelle et le point de repop pendant facile 1h30... jamais vu ca
Ouaip, cette map peut devenir lourdingue sur la fin. Soit tu fais un ACE et tu push jusqu'au nexus, soit c'est guerre de siège pendant 10h et tu peux te faire backdoor/contre-ace à la moindre erreur et adios la partie où tu dominais bien.

La fontaine devrait être plus loin du nexus IMO, un peu comme sur le 5v5.

Mais sinon c'est fun de jouer en 3v3 pour changer.
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
Je m'attendais à une domination de Nida.
Bizarrement pas du tout (je la trouve même limite useless, alors que je suis l'un de ses plus fervent fan).

A contrario, tous les dps melee semi-tank sont complètement imba. Et c'est d'ailleurs pour ça que Nida souffre tellement.
Je pense en particulier à Udyr et Poppy, qui tank réellement bien en teamfight en 3v3, sont ultra mobiles, et un peu de cc.

Je suis aussi juste over fan de la compo Taric/Pant, qui termine la partie au moindre ace...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés