3c3 vs 5c5

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

en me connectant à midi j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'on avait désormais le choix entre les maps 3c3 et 5c5 en partie normale.

- Quelles est votre préférence ? Vous allez essayer de vous focus sur un type de map ?
- Je pensais que la map 3c3 avait des soucis d'équilibrage rapport à Nidale et sa vitesse dans les buissons ? Je me suis trompé?
- Des héros vous paraissent inutiles en map 3c3 ?

Ca laisse présager beaucoup de premades et donc des combats sans doute plus nerveux et intéressants.
En tout cas ca fait plaisir, ca va permettre d'un peu alterner pour ma part.
Il a quand meme tenu sa promesse le gars de riot en annoncant y a qlq jours que le 3v3 arriverait plus tot qu'on le pensait (alors qu'on ne l'attendait plus).

Clairement la liste top tiers risque de changer, j'ai plus de mal a voir un intérêt pour des persos lents au fort tanking ( alistar par exemple).
Par contre jva essayer avec shen et heimer...
ENFIN !!!! LOOS ! MOY !! GOGO !
Citation :
Publié par Kroom
- Quelles est votre préférence ? Vous allez essayer de vous focus sur un type de map ?
3v3 c'est le bien absolu ! Plus rapide, plus aggressif, moins de boulets. C'est une vraie renaissance.

Citation :
- Je pensais que la map 3c3 avait des soucis d'équilibrage rapport à Nidale et sa vitesse dans les buissons ? Je me suis trompé?
Nidalee n'est pas si imba en 3v3. Il y avait des problemes, mais ca fait quand meme plus de 4 mois qu'elle est en beta. Mnt elle est tres equilibrée je trouve.

Citation :
- Des héros vous paraissent inutiles en map 3c3 ?
Gragas, Warwick, Pantheon... On ne change pas une equipe qui perd
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
ENFIN !!!! LOOS ! MOY !! GOGO !
3v3 c'est le bien absolu ! Plus rapide, plus aggressif, moins de boulets. C'est une vraie renaissance.
Tu as oublié "complètement unbalanced" aussi.

Pull moi sur msn quand vous voudrez jouer
D'ailleurs on (je) constate beaucoup de Ryze sur ces 3c3 pour le moment.
Et par la même occasion, ca bug sévère en lancement de partie, à la fin du temps imparti pour la sélection du héros, on attend et rien ne se lance ....
Citation :
Publié par Kroom
D'ailleurs on (je) constate beaucoup de Ryze sur ces 3c3 pour le moment.
Et par la même occasion, ca bug sévère en lancement de partie, à la fin du temps imparti pour la sélection du héros, on attend et rien ne se lance ....
C'est pas que ca bug. Le nombre de parties possible en tout est limité. Vu que je doute qu'ils aient rajouté des serveurs, et vu qu'il y aura forcement plus de parties créées avec le 3v3, la saturation arrive plus vite.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Euuh non. Au contraire. Il y a plus de heros qui tombent dans les abysses que de heros qui deviennent miraculeusement bons
C'est pas ce que j'ai dis ? C'est pas à moi que tu répondais ?
je pensais surtout aux champions qui passent les murs, et teemo

les parties sont vite réglés, le retard ne se comble pas ou peu,
j'ai peur des team optimisés qui vont apparaitre et se gaver de PI/win
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est pas que ca bug. Le nombre de parties possible en tout est limité. Vu que je doute qu'ils aient rajouté des serveurs, et vu qu'il y aura forcement plus de parties créées avec le 3v3, la saturation arrive plus vite.
Et la saturation est arrivé un lundi soir et perdure jusqu'au lendemain?
En gros 2 parties entre 21h et 0h et même apres ct vraiment la galère.

C'est encore un sale coup de la dame de menage made in goa.
La seule qu'on remarque bosser cela dit (ref derniere maj qui pris 12h...)
Wooot! bonne nouvelle. Je sens qu'il faut vraiment que je change de persos par contre (comment dire... Taric et Ashe... )
Citation :
Publié par birdyman
j'ai peur des team optimisés qui vont apparaitre et se gaver de PI/win
Bof, y'a aussi des compos lama en 5v5 (full heal pour ne citer que ça), ça ne changera rien. Les mecs vont faire 3 jours de free win avec une combo instoppable, et ils se retrouveront trop haut en ELO et rencontreront des brutes qui auront une compo pire ou qui les éclateront en lane avant qu'ils puissent mettre leur strat en marche.
Citation :
Publié par birdyman
C'est pas ce que j'ai dis ? C'est pas à moi que tu répondais ?
Bin si ? Tu parles de heros qui vont se reveler ? Et je dis que non, c'est plutot le contraire : TT est une version plus accelerée de Summoner's Rift. Il y a moins de persos viables, et bizarrement ce ne sont pas ceux qui sont plus ou moins boudés en 5v5. Et pour reprendre ton exemple, les lacunes de Teemo en 5v5 sont encore plus visibles en 3v3 : il controle mal et dps pas assez bien.
@Feizenbara
j'ai bien peur de me retrouver du coté de ceux qui vont perdre pendant 3 jours,

en tout cas sa ne se joue pas du tout de la même façon, faut limiter au max les aller/retour à la base, être mobile, tuer vite, être attentif, les miss adverses font mal, très très mal.

D'ailleurs je tente à l'instant un amumu AP/tank, seul objet de tanking le leviathan, je le sens bien ce plan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés