[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Inox-
Une page se tourne dans l'histoire de Djaul, je me demande ce que ça va donner comme répercutions.

Deux jours avant mon anniversaire, I'm so lucky!
Une grande page ouais, on va perdre pas mal de monde, ça je le sais même avant que le migration soit faite aha.
Impatient, même si je pense pas continuer m'enfin bon, à ce qu'il paraît c'est agréable à jouer...
Citation :
Publié par -Inox-
Une page se tourne dans l'histoire de Djaul, je me demande ce que ça va donner comme répercussions.

Deux jours avant mon notre anniversaire, I'm so lucky!
Ne m'oublie pas !
Sois fort Inox... Maintenant il n'y a plus qu'à attendre et pouvoir tester ça grandeur nature.

Une semaine pour trouver de nouvelles couleurs aussi, c'est un peu juste
Dommage , c'pas encore le tour de
Silouate tiens ....

Bonne chance aux futurs cobayes , crashez pas avant nous !

Édit à Phenix : Depuis le compte à rebourg de octobre-novembre ça fait 5-6 mois )
__________________
Draclos, bowisse.
Citation :
Publié par Tagazokc
Bonjour,

Je tenais à participer à ce topic en compatissance aux Djauliens, toutes mes condoléances.
Merci à toi
Maintenant cela va faire un peu comme la montée des eaux
Il va y avoir de moins en moins de serveurs sur la 1.29
Tout le monde va vouloir s'y réfugier pour y vivre sa dernière journée nirvanesque et les derniers serveurs seront inaccessibles pour cause d'un trop plein de connexions
Je ne pensais pas que ça tomberait si tôt sur de si anciens serveurs. Je pensais plutôt que la bleusaille en ferait les frais en premier.
Quoiqu'il en soit, cela ne me déplaît pas. J'attends la 2.0 depuis bien (trop ?) longtemps, et au vu des nombreux bugs corrigés depuis, je suis assez confiant. Il ne doit pas en rester des masses, et il doit sûrement s'agir de bugs mineurs.

Bref, bienvenue la 2.0, elle est de toute façon inévitable pour chacun d'entre nous qui continuerons à jouer, alors autant accepter cette version à bras grand ouverts.
Et ben vivement mardi prochain, j'ai aucune crainte étant sous windaube mais je vais faire une prière pour mes copains macintoshiens.

Logales crâ djaulien depuis 4ans et 2 mois en version 1, impatient de passer en 2.0.
Hmmm Djaul en 2.0 le 06 avril... Ça signifie que je n'ai plus qu'une semaine pour remplacer mon masque vaudou Sarbak, sous peine de finir ermite sur l'île de Moon. Quoi qu'il en soit j'espère que cette migration se passera bien. Malgré les critiques qu'on peut faire, c'est assez positif ce passage en 2.0. C'est un peu une invitation à la redécouverte du monde des 12 !
C'est sympa d'être "ravi de passer dans les premiers" (comme disent certains) pour une migration prévue le 6avril 2010 vers une version censée être sortie depuis un peu plus de 4mois, enfin...

J'espère que on ne sera pas trop déçu et que l'on n'observera pas le même phénomène que sur Many ( à savoir, désertion totale du serveur, quoi qu'en dise ankama.. )
Citation :
Publié par JuJulo
Bonne chance à Djaul et Rushu
Ca fait bizarre de voir des commentaires positif à la 2.0 Comme quoi hein ? Pas de quoi s'alarmer ^^
Il est vrai que la 2.0, très attendue au premier abord, n'a pas soulevé les foules. La majorité des joueurs étaient contre tant il y avait de choses à refaire/améliorer et de bugs à corriger. Car ne nous voilons pas la face, même le 2 décembre il s'agissait encore d'une bêta.
Cependant étant donné les nombreuses améliorations apportées à la version grâce aux avis des joueurs, la 2.0 est bien mieux acceptée qu'auparavant (je pense par exemple aux dragodindes 2.0 absolument immondes au début, qui ont été rendues plus proches de la 1.29 grâce aux joueurs).

PS: je suis en ce moment sur Diablo II à la conquête du nouveau ladder, mais je vais m'abonner une petite journée à Dofus (vive les ogrines \o/ ) histoire de prendre quelques screens. Nostalgie
La 2.0 rox, et franchement avec l'habitude de jouer le feca en 2.0, je peux dire que j'ai rejoué sur le serveur 1.29, bas je préfère feca 2.0 (s'pas une blague :O).

La 2.0 est vraiment bien, pour ceux qui sont inquiets, ou qui aiment pas au début, attendez 1 mois, seulement après portez une jugement, mais la 2.0 rox vraiment

Good Game aux Djauliens et Rushushiens pour se passage et profitez bien
Citation :
Publié par Tutue
Sois fort Inox... Maintenant il n'y a plus qu'à attendre et pouvoir tester ça grandeur nature.

Une semaine pour trouver de nouvelles couleurs aussi, c'est un peu juste
Zut j'avais complètement oublié les couleurs, un choix décisif dans notre misérable vie de Dofusien.

Quant à tester, on y est pas encore, ils m'ont tout pris !! .
Bon bah à notre tour ! J'étais septique car j'avais testé qu'au lancement de la 2.0 mais ayant testé y a 2 ou 3 jours j'ai trouvé le jeu très fluide (plus que la 1.29 limite) même si j'ai un peu de mal avec ces graphismes si détaillés et surtout les nouvelles interfaces é_è !! Cette migration rapproche le jeu du contenu =)
En fait... Je viens de penser à un truc...

Le contenu de wini wakfu est ce qui me pousse le plus à accepter la 2.0. (J'aime cette version hein, mais bon ce qui me motive le plus).

Et si Ankama avait fait exprès de réserver ce contenu à la 2.0 pour que les gens l'acceptent plus facilement ?
Citation :
Publié par Dy Seath
Erf!! J'ai peur pour Jiva.

Pas que je n'aime pas la v2.0 (quoique j'vais être triste à chaque connexion de mon Xélor), mais c'est que j'aimais bien la v1.29.
Si on suit la logique des choses t'as le temps de prendre encore quelques photos de souvenirs de ton xel devant le coucher de soleil Amaknien.
Rushu est le premier serveur International ,Jiva le premier serveur fr et Djaul le deuxième .
On sent bien qu'ils n'ont pas migrés Jiva ,exprès .
Pour moi ,il est clair que ce gros serveur d'ennuyés et de multicompteurs va migrer en dernier

Puis ceux qui "ironisent" à chaque page pour dire que la 2.0 c'est l'enfer ,vous pouvez toujours profiter de votre cher et tant aimée demi-version 1.29 pendant encore une semaine au lieu de pester sur JOL !

J'aimerai savoir pourquoi jusque dans une semaine d'ailleurs...
Citation :
Publié par Maniae
Et si Ankama avait fait exprès de réserver ce contenu à la 2.0 pour que les gens l'acceptent plus facilement ?
Il ne faut pas faire passer le studio pour plus manichéen qu'il ne l'est. Cela fait longtemps que les devs ont clairement exprimés qu'ils ne feraient plus de modifications sur la version 1.29 (ils ont malgré tout été obligés de "reboucher quelques trous" à cause de ce retard de la version 2).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés