[Actu] Du PvPvE dans Jumpgate Evolution ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chau
Pour l'humour tu repassera... on comprendra qu'il y en a plus dans cette section du forum.
Cela aurai été plus facile après la sortie du jeu (oui je sais taunt facile ) car c'est un peu dur de faire une blague quand on a aucun matériau (la date de la beta ce serai trop facile )

Bref, ce sera sûrement mieux l'année prochaine
La news a pas été posté le 1er avril mais le 29 mars ...

C'est un peu loupé quand même et puis bon c'est drôle quand c'est pas réaliste... la on sait jamais on en aura peut être du PVPVE et la vous tirerez tous la geule
Le 29 mars c'est totalement voulu, c'est pour éviter le "bah 1er avril donc c'est forcément une connerie"

En fait, on est parti du principe qu'il fallait quelque chose de plausible, d'acceptable et faire tenir ça jusqu'au 1er avril pour enfin lâcher que c'était une blague. C'est plus vicieux que le poisson plus classique gros comme un maquereau en conserve mais, personnellement, je trouvais ça plus sympa en tant que spectatrice

Prochaine fois, on fera un montage avec le Dalaï-Lama en tant que Guest Star PNJ des quantars, Leonidas pour les octaviens et Al Capone chez les solrains.
Aaaaah les cons!! (si vous me permettez de l'utiliser)

Je me suis fait avoir dans le sens ou j'avais déjà suggérer cette idée lors d'un podcast et du coup, je suis un fervent défenseur du PVPVE dans JGE....

Par contre il est vrai qu'on ne sort pas un poisson le 29 mars mais le 1er Avril... sinon à ce rythme c'est facile, en 2009 ND annonce une release de JGE, et le 1er Avril 2010 ils disent que c'était un poisson
L'objectif est d'être suffisamment créatif pour que les gens ne se doutent pas du poisson. On sort par exemple une vraie news, et dedans, on cache la connerie!

Mais GG quand même
Citation :
Publié par Lianai
Le 29 mars c'est totalement voulu, c'est pour éviter le "bah 1er avril donc c'est forcément une connerie"
C'est justement là toute la beauté du poisson d'avril. Faire croire une chose énorme à cette date précise alors que tout le monde est sur la défensives. Sinon ce n'est pas un poisson d'avril juste une blague plus ou mois réussie.

Et plus le poisson gobé est énorme plus il est beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés