[Actu] Du PvPvE dans Jumpgate Evolution ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/3/2010 à 20:12 par Anthodev sur notre site Jumpgate Evolution :

Citation :
Il n'est pas dans les habitudes de l'équipe de colporter des rumeurs, mais il semblerai que celle soit crédible d'après certains retours.
Certaines personnes auraient trouvé des indications montrant la possibilité que NetDevil serai en train de travailler sur l'implémentation (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouais... Ce genre de truc est très polémique, mieux vaut l'ignorer plutôt que de commencer à en discuter.

D'ailleurs... Il aurait peut-être même mieux valu ne pas en parler du tout?

Quoique, ça fait toujours un sujet de discussion sur JGE, car on est toujours à la rue question news et bientôt avril...
Dans la catégorie polémique, on peut ajouter le fait que le site US de JGE vient de voir un nouveau menu appelé "Login" et que si on clic dessus... ça nous demande un code de jeu.. est-ce en prévision de la bêta, probablement!

Mais bon, le bouton "Pré-commandes Bientôt" est là depuis un an, alors si ils prennent autant d'avance^^
Si ils conservent 3 faction jouables, que ces mobs ne rapportent rien de spécifique au PvP/RvR et que les stations n'ont pas un timer absurde il n'y a pas de raison qu'ils merdent comme Aion. ^^
Moi tout se que je dis, c'est qu'on peut se poser pleins de questions et qu'au final on auras aucunes réponses donc à quoi ça sert de se poser des questions?

lol les pré-co..

on en saura plus quand ils voudront bien nous en dire plus, et ça, ça fait peur
Citation :
Publié par Letho Kanes
alors que le PVPVE de Eve est assez correct, s'il faut un contre-exemple.
Pour le moment on est tous traumatisés par la bouse sans nom coréenne sortie récemment, faut comprendre les joueurs qui ont le vomi aux lèvre rien qu'à entendre "PvPvE".
(il n'y a pas si longtemps, après avoir été heureusement rescapé, ben dès que j'entendais le nom, il fallait que j'aille m'enfermer et m'asseoir dans la chambre capitonnée pour me balancer d'avant en arrière !)

Donc en fait la question, c'est quoi qu'il a de bien le PvPvE d'Eve, que je connais pas ?
Ben en fait la différence entre Aion et EvE, c'est que dans le PvPvE, il y a interaction entre PvE et le PvP dans Aion et ....dans EvE .....
.......ben lol c'est la même chose mouhahahahahahahaha;

La différence, le joueur ou plutôt le type de joueur.....
Si ma mémoire est bonne dans EvE tu as les secteurs 0.0 qui sont livré aux joueurs. Alors certes oui il y a des PNJ qui se baladent la dedans mais je suis pas sur qu'on peut appeler ça du PVE. C'est plus des ressources sur patte un peu comme les astéroïdes.
Mais en aucun cas ils interviennent dans les mécanisme de PVP (Contrôle de territoire / Bataille) ... a moins que tu ne parle de Concord les flics de l'espace qui sont des pnj de protection sinon je ne vois pas.
Oui, je parlai de concord.

En fait Concord, c'est des PNJ flics, qui n'interviennent que si tu fais des trucs illégaux dans les territoires PVE (et ils te roxxent la gueule, genre les oneshot de glain, tu vois harg^^)

Tandis que tu as les PNJs "simple" dans les secteurs purement PVP, qui eux sont farmable/pétables/protégeables.

Mais c'est pas une faction à part entière, juste une composante supplémentaire à ajouter dans les règles très spécifiques de cette formidable expérience qu'est EVE.

Donc j'ai un peu exagéré en parlant de PVPVE, j'avoue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés