[Actu] Résultats du concours!

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations aux gagnants!
Citation :
Publié par Stretcher
Je pense qu'il y a eu certainement des gens qui ont participé sans avoir lu ou compris les règles du concours. Mais des gens qui auraient volontairement "triché", c'est-à-dire s'inscrire en sachant parfaitement ne pas être éligible, uniquement pour nuire à tout les autres, j'ai quand même beaucoup de mal à y croire...
C'est vrai, il y'en a.
Ca ne peut pas plaire à tout le monde, sa peut piquer des places à ceux qui sont éligible.
Mais la vie fonctionne beaucoup au culot.
Qui n'as pas eu une fois obtenu une place de travail qui ne répondait pas à toutes ses compétences, et qui, malgré tout à pu avoir la place au dépits d'une personne plus qualifiée pour le poste?

Tout le monde connaît le proverbe, trop bon, trop con. Ce qui est, hélas, vrai.
Mais suivre toujours les règles, à force c'est chiant et on se fait marcher dessus.

Mais même si on agis comme ça, ça n'empêche pas de garder son savoir vivre.

Si on se lance pas parce qu'on ne répond pas à un critère, on ne se lancera jamais vu les chances qu'on tombe très rarement sur qqchose ou l'on correspond à 100%!

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à participer, même si on n'as pas tout les critères nécessaire. Être un peu égoïste de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Désolé si je HS
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je ne veux pas calmer votre joie mais rien ne sert de dire que vous êtes un possible gagnant, de dire "j'ai reçu une clé à quand la bêta", de quote quelqu'un qui a reçu une clé pour vous faire modérer juste après, je vous rappelle que les règles rappelées à peine 3 4 posts au dessus par Glaystal sont valables jusqu'à nouvel ordre.

Les règles ont été annoncées il y a bientôt 3 mois de cela en Annonce sur le forum FFXIV, votre participation au concours (probable pour la plupart d'entre vous) implique le fait que vous avez pris connaissance à toutes les règles de ce forum à savoir notamment: pas de NDA Break.

Merci.
Je me permets de m'auto-citer, mais si le message passe 2 fois sans être lu, les prochains posts risquent des sanctions.

Merci de votre compréhension.
Ouai ton avatar éclipse ton message
Ba voila encore une modération du à ton avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés