Nouveaux powersets & Incarnates...

 
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C'est assez cool d'apprendre qu'il y a plus dans Going Rogue, parce que pour l'instant, c'était quand même pas folichon. 4 powerset, ca reste en dessous, à mon avis, de ce qu'on peut espérer d'une extension payante, mais bon, c'est déjà plus croustillant que les 2 premiers annoncé. Mélée cinétique ca me donne clairement envie de créer un disciple ou un némesis à Rapi, même si j'aimerai en savoir plus sur la ligne.

Le système des incarnate fait tout à fait sens avec les archétypes épiques débloqués au niveau 20 : la carotte a juste changé de nature.

Maintenant, ce qu'on apprends est encore un peu léger pour s'enthousiasmer.
Il y en a assez pour s'amuser tous les soirs, en tout cas.


Les Incarnates, ça a l'air de ressembler à des niveaux épiques. Je ne suis pas sûr, du coup, que cela m'enthousiasme beaucoup. D'un certain côté, je serai sans doute content de le tester, si c'est bien fichu, mais d'un autre côté, je crains que ce jeu ne se dirige encore plus vers la course sans fin à la puissance, avec tous les travers que cela comporte.

Pour les deux nouvelles lignes de pouvoirs : Mêlée Cinétique a l'air original et cela me donne envie de la tester ; je n'attends, en revanche, pas grand chose, du Contrôle de l'électricité : cela va sans doute reprendre une partie des pouvoirs des lignes électriques existantes (entrave, immo ...).

Une vidéo de présentation de toutes ces nouveautés, avec un aperçu de la mêlée cinétique.
Hann !! un nouveau set de contrôle !

Citation :
je n'attends, en revanche, pas grand chose, du Contrôle de l'électricité : cela va sans doute reprendre une partie des pouvoirs des lignes électriques existantes (entrave, immo ...).
Si on reprend le theme electric du jeu on pourrai quand même arriver à des choses sympa basées sur le drain d'energie + debuff de regen par exemple. A voir.
Citation :
Publié par punkoff
Si on reprend le theme electric du jeu on pourrai quand même arriver à des choses sympa basées sur le drain d'energie + debuff de regen par exemple. A voir.
Ah oui, du point de vue de la puissance, je ne nie pas l'intérêt, mais je pensais plutôt en termes de nouvelles animations.
Citation :
Publié par La Clef
Ah oui, du point de vue de la puissance, je ne nie pas l'intérêt, mais je pensais plutôt en termes de nouvelles animations.
Je suis assez d'accord pour dire que niveau animation, on ne peut pas s'attendre a énormément de nouvelles choses pour contrôle de l'électricité...

Maintenant, je vais pas leur en vouloir quand je vois le boulot qu'ils ont effectue pour Melee Cinetique...
Les animations sont magnifiques !

Merci beaucoup LaClef pour cette vidéo, est-ce que ça te dérange si je l'ajoute dans la news ?
Citation :
Publié par Belga
Merci beaucoup LaClef pour cette vidéo, est-ce que ça te dérange si je l'ajoute dans la news ?
Ah, pas du tout, ce n'est pas moi qui l'ai tournée ! Cela dit, je ne sais pas si elle est légale (c'est-à-dire si Paragon Studios a autorisé qu'on filme sa présentation).
Citation :
Publié par La Clef
Ah oui, du point de vue de la puissance, je ne nie pas l'intérêt, mais je pensais plutôt en termes de nouvelles animations.


pas obliger sur la puissance , quand on regarde les class contrôle
je joué contrôleur cinétique avec buff groupe .. je joué mon role
et chercher pas a faire du dps .
En l'occurrence, je ne crois pas que la puissance d'un contrôleur se mesure bien à sa capacité de faire des dégâts mais plutôt à celle de mettre les ennemis hors d'état de nuire.
Bonne nouvelle pour CoX. Enfin du contenu! Peut-être que ça me fera revenir...
La vidéo est sympa, donne peu à voir, mais permet de se faire une idée.
J'aime bien la mêlée cinétique même si je ne peux m'empêcher de trouver les animations un peu longues, ceci dit c'est un a priori qui demandera à être vérifié en jeu.

Concernant les Contrôleurs, si à bas niveau il ne sont guère meurtriers, c'est une tout autre histoire une fois les pets obtenus puis le lvl 40 dépassé.
Suivant les spécialisations (feu/kin au hasard ^^) c'est Hiroshima à chaque groupe de mobs.
Même les Contro Glace/Tempête réputés -à tort- mous du dps, sont redoutables.
C'est surtout là que réside l'intérêt de cette classe sur CoX : ceusses sensés faire du crowd-control, sont, à terme, de vrais machines à tuer à haut niveau.
Citation :
Publié par Mistmoore
Bonne nouvelle pour CoX. Enfin du contenu! Peut-être que ça me fera revenir...
La vidéo est sympa, donne peu à voir, mais permet de se faire une idée.
J'aime bien la mêlée cinétique même si je ne peux m'empêcher de trouver les animations un peu longues, ceci dit c'est un a priori qui demandera à être vérifié en jeu.

Concernant les Contrôleurs, si à bas niveau il ne sont pas guère meurtriers, c'est une tout autre histoire une fois les pets obtenus puis le lvl 40 dépassé.
Suivant les spécialisations (feu/kin au hasard ^^) c'est Hiroshima à chaque groupe de mobs.
Même les Contro Glace/Tempête réputés -à tort- mous du dps, sont redoutables.
C'est surtout là que réside l'intérêt de cette classe sur CoX : ceusses sensés faire du crowd-contrôle, sont, à terme, de vrais machines à tuer haut niveau.

je joué mon personnage selon le groupe si il y a un contrôle dans le groupe je passe en mode booster groupe /regene / heal / booster dps .je balancer juste les pet pour faire un petit dps .( cinitique / illusion )


sinon je pense revenir dans coh / cov dans la semaine ..
va falloir que je retrouve un groupe de super hero ! qui cherche un contrôleur fou !
Oui, c'est pour ça que j'aime les Contrôleurs sur Cox : on peut en faire ce qu'on veut -ou presque- selon le groupe. ^^

Je t'aurais bien groupé mais je ne joue plus.
Citation :
Publié par Mistmoore
Même les Contro Glace/Tempête réputés -à tort- mous du dps, sont redoutables.
Redoutables pour le contrôle, c'est sûr mais pour les dégâts, j'attends tes révélations !
De ce que j'en ai vu lors du dernier week-end double XP, mon partenaire de jeu provoquait encore moult destruction avec son glace/tempête, je ne suis pas sûr que le nerf des pets ait été aussi handicapant que cela.
En tout cas, je n'ai pas vu de différence flagrante sur mes deux contros avec les diablotins ou la singularité.
M'enfin, j'imagine que ça tient surtout à la façon de jouer plus ou moins offensive suivant les joueurs et à la perception qu'on peut en avoir.
Mais je persiste, de mon expérience le Glace/Tempete n'a pas grand chose à envier à d'autres contros en terme de dégâts (hormis le Feu/Kin).

Edit.
Un question plus dans le sujet : je suis étonné des exigences en terme de matos pour profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités graphiques. Si je m'en tiens à ce que j'ai lu, j'ai la configuration minimum.
Configuration minimum qui fait tourner AoC, EQII, etc à fond. Je m'interroge sur l'optimisation. Le moteur graphique de CoX étant loin d'égaler graphiquement les deux précités -même s'il est très joli.
Quelqu'un en saurait plus?
Citation :
Publié par punkoff
glace est juste la primary qui fait le moins de dégât des set de contros, donc à partir de là je ne sais pas ce que tu essai de justifier
Et Invocation des tempêtes n'en fait pas des masses non plus. La Pluie de glace diminue la résistance mais comme on n'a pas vraiment de dégâts pour en profiter ...

Bref, moi non plus, je ne suis pas convaincu mais si tu as des éléments probants, autre qu'une impression (que dément d'ailleurs mon expérience de contro Glace/Tempêtes de niveau 50), ouvre donc un fil sur le sujet car là, on est HS.
ouai parle de votre météo plus loin !

sinon j attend le retoure de going rogue ..

je suis en test 14 jours pour voire ( serveur fr ) et quand même vide

question vidéo , j ai vue quelque changement sur les costumes

sur certain joueur en armure bien joli bien cromer !
Moi je joue toujours, mais sur Union, serveur anglais, bcp plus de monde (si on est anglophone). Et les dual guns ont vachement plus la classe que dans CO, no contest.
 

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