[Actu] Des nouvelles pour le Serveur Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/3/2010 à 15:37 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Suite à l'incident du 13 mars dernier, le serveur international Oto Mustam recevra un weekend d'expérience doublée à titre de consolation pour le rollback subi, soit du vendredi 26 mars à 18h00 jusqu'à lundi 29 mars 9h30.

De plus, une nouvelle nous rapporte aujourd'hui (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mouai.
y a enfin des ban def pour de l'abus de faille, pas trop tôt j'ai envie de dire. mais vu le temps passé depuis, il va falloir bannir tous les comptes liés si on veut que ça ait une quelconque signification (et vu le nombre de comptes bannis (une trentainne), je doute que ce soit le cas).
maintenant reste à voir si cette politique sera étendue aux abus de faille sur d'autres serveurs (genre la faille de l'éternelle moisson il y a quelques jours).
ça ferait pas de mal, mais l'idéal serait que ça soit fait systématiquement.

on peut aussi noter l'arrivée des plus de modérateurs sur le serveur héroïque, en espérant que ça diminue la triche omniprésente là-bas.
C'est bien qu'ils aient sanctionné, mais je trouve ça quand même super tard, l'économie a eu le temps d'être détraquée.
enfin, enfin, enfin !!!
de nouveaux modos, ÇA ça roxxe !!
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
La faille c'était le multicompte en pvp ?
Non, seulement duplication item et kama.

Le bannissement à propos du multicompte et autres failles du gameplay viendront plus tard, j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés