[Actu] Le Trooll

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/3/2010 à 02:11 par Yclipt sur notre site Dofus :

Citation :
Il effraie les bucherons, ravit les Iop. Il est plus laid qu'intelligent, mais aujourd'hui il a décidé d'utiliser son reste d'os le plus beau pour se dévoiler en entier à vous.

Sous la plume de Salmissara, jeune disciple de Féca et bucheronne à ses heures perdues, venez prendre conscience de la richesse (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par RawRee
Oubli du drop diamant?
Tu confonds pas avec les Ouginaks ?

Dossier bien cool, j'adore la petite histoire ça donne une touche d'originalité à ton article. On en veut d'autre §§§
Technique de combat : Faites vous PL par un Iop .


Sympathique petit article .
Citation :
Publié par eikachi
Ne me dites pas que c'est salmissara la iop de mylaise qui à écrit ça ?
Il risque d'y avoir de gros troll à son encontre.(notes le jeu de mot )
Salmissara est un nom que j'avais choisi pour un de mes persos, mais il y a de cela très longtemps, rien à voir avec un quelconque personnage possible existant, si certains se nomment comme ça, bah...c'est le jeu ma pov'lucette
J'ai bien aimé mais y'a juste une phrase qui ma gêné :

" Il est plus laid qu'intelligent".

ça fait comme si on associai la beauté et l'intelligence Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre :/
Il est laid donc -> pas intelligent ?
Il est intelligent donc -> pas laid ?

Je l'ai ressenti comme ça personnellement ^^ pour ça que sa ma paru un peut bisard.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par Yclipt
Salmissara est un nom que j'avais choisi pour un de mes persos, mais il y a de cela très longtemps, rien à voir avec un quelconque personnage possible existant, si certains se nomment comme ça, bah...c'est le jeu ma pov'lucette
Ouf j'ai eu peur qu'il s'attaque au village le bougre, sinon oui bien fait l'article, bravo.

Edit : Sinon hallucinant la ressemblance, Salmissara et iop
En fait c'était des rubis poli à la base et pas des diamants, mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas vu tomber que j'ai pensé qu'ils ne se droppaient plus dessus.

Nous avons posés la question sur le Wiki des seuils de pp et à priori pas de retour positif non plus.
Citation :
Publié par cryt
J'ai bien aimé mais y'a juste une phrase qui ma gêné :

" Il est plus laid qu'intelligent".

ça fait comme si on associai la beauté et l'intelligence Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre :/
Il est laid donc -> pas intelligent ?
Il est intelligent donc -> pas laid ?

Je l'ai ressenti comme ça personnellement ^^ pour ça que sa ma paru un peut bisard.
Na c'est juste qu'il est plus laid qu'intelligent...déjà qu'il est pas malin alors jte laisse imaginer sa tronche.

| Modéré par Gob'Heur'Deuff : Restons dans le sujet. |

edit:
Citation :
Publié par cryt
Oui mais dans ce cas là c'est quoi le rapport entre la beauté et l'intelligence ? ^^ C'est ça que je comprends pas.
C'est une expression comme lorsque l'on dit : 'il est plus bête que méchant' ça veut pas dire que tout les méchant sont bête et inversement.
Citation :
Publié par coluchi
Na c'est juste qu'il est plus laid qu'intelligent...déjà qu'il est pas malin alors jte laisse imaginer sa tronche.

| Modéré par Gob'Heur'Deuff : Restons dans le sujet. |
Oui mais dans ce cas là c'est quoi le rapport entre la beauté et l'intelligence ? ^^ C'est ça que je comprends pas.

edit : Ah ok merci.
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Vous comptez faire pareil avec tout les monstres OO ?
Tous je ne sais pas, mais je compte bien étendre ça à un maximum de créatures (moi ou un autre d'ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés