[Actu] 500 clefs bêta d'Atlantica Online à saisir sur JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/3/2010 à 17:59 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l'occasion du lancement mardi 29 mars du bêta-test fermé d'Atlantica Online, JeuxOnLine met à votre disposition 500 clefs de jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Marrant je m'étais inscrit il y a quelques jours pour la bêta française sur le site.

Merci JoL!
Le client est toujours pas téléchargeable.
Woaw, déjà que la version US avait du retard sur la coréenne, mais là...
Aucun B class et pas de Saw main...
Bref, moi qui avait pris pas mal de retard sur l'US et qui avait pas pu maintenir la cadence de farm pour rester en div1, j'vais peut être pouvoir le faire ce coup-ci.
Tant que j'y suis, pourquoi pas un petit Wiki avec les joueurs de la beta, leur main qu'ils envisagent ainsi que leur team?
Citation :
Publié par bernonono
De toute façon le jeu sera disponible a partir du 30 mars alors pas de soucis a ce niveau là
Oui j'ai vu ça :
Citation :
Votre code a été activé !
La beta fermée commencera au 30 Mar, 2010, à partir de 13h
Tous les participants à la beta fermée auront un cadeau spécial en jeu et il est récupérable dans le menu ‘Boutique’
Suivez les étapes suivantes pour recevoir le cadeau

1. Connectez-vous au jeu
2. Cliquez sur Boutique, puis Récupérer

Bon bah au 30 mars.

Bon j'ai recréez un compte pour serveur fr et j'ai activé la clef beta , par contre j'ai remarquer que sur le portail je peu log mon compte us , un fou a t'il tester d'activé le "code promotionnel" sur son compte us ?

Car tant qu'a faire si ca marche , j'aime autant que tout soit sur le même compte.
Le client est téléchargeable.
Citation :
Publié par Shylvune
Y'a le planning quelque part avec les dates de fin de CB et début et fin d'Open?
dans les récompenses attribuée jusqu'au lvl 50 j'ai trouvé ça : du 30/03/2010 13:00 au 12/04/2010 23:00
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés