[Actu] Les dates de la BlizzCon 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/3/2010 à 17:18 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Comme chaque année ou presque, Blizzard convie les joueurs à sa convention annuelle. La BlizzCon 2010 s'annonce en Californie les 22 et 23 octobre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Eno
Oui mais il y en quand même pour au moins 5h d'avion
j'ai bien fait 5h de train chaque année pour le Monde du Jeu quand j'habitais en France, je peux bien faire 5h d'avion pour la BlizzCon maintenant que je suis aux States
Citation :
Publié par titann
5h d'avion c'est pas le même prix et c'est pas non plus la même "durée réel" puisque tu doit te pointer 2h avant et si ta pris des bagage tu doit encore les attendre 40min a l'arrivée.
sur un vol domestique aux US tu te pointes 15min avant et c'est good
et le prix... franchement c'est presque pareil, la SNCF en France, même avec la carte Jeune ça me coûtait la peau des fesses, un vol sur à en le prenant en avance j'en ai pour $200-$300

enfin bref oui c'est un investissement, mais je veux dire par là qu'en voulant y aller, de la côte Est à Ouest, c'est largement faisable
La BlizzCon se déroule généralement en juillet/août, non ?
Mmmh Octobre ?

Qu'elle annonce peuvent-ils bien faire à cette convention ?

Starcraft 2 sera "logiquement sorti".. Cataclysm devrait l'être aussi...ou sur le point de l'être ^^

Un peu de diablo 3 alors...et, et, et une grosse annonce sur le prochain Mmo sûrement

Sinon au pire l'annonce de la sortie de Starcraft 2 pour Noël et de Cataclysm pour Mars 2011...

Tous à vos Boules ! (de cristal bien sur )
Pas sorti mais annoncé au moins. Parce que s'ils l'annoncent qu'en octobre et que la bêta commence en novembre/décembre, on l'a pas avant mars 2011

J'espère qu'ils annonceront la sortie de cataclysme à l'E3 (vers juillet, je crois) pour octobre/novembre justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés