[Actu] Ouverture prochaine du bêta-test privé d'Atlantica Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/3/2010 à 14:37 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test de la version française d'Atlantica Online approche. NDOORS annonce la date du mardi 30 mars pour le lancement de la bêta fermée de ce MMORPG stratégique free-to-play. Des clefs bêta seront très prochainement distribuées sur JeuxOnLine. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
info importante:

Chers Atlantes,

nous avons le plaisir de vous annoncer que la bêta fermée commencera demain, mardi 30 mars. Préparez-vous pour une aventure épique, seul ou avec vos amis.

Le serveur sera ouvert de 13h00 à 00h00 pendant toute la durée de la bêta fermée.

Source
Je ne le comprends pas ainsi.
Pour moi, ça veut dire que durant toute la durée de la béta fermée, le serveur sera ouvert tous les jours de 13h00 à 00h00. Donc, inutile de penser jouer/béta tester le matin.
Je ne comprend pas :
"Le serveur sera ouvert de 13h00 à 00h00 pendant toute la durée de la bêta fermée"

Modif : En fait je crois comprendre que pour les joueurs n'ayant pas de clé le jeu sera en bêta ouverte demain de 13h00 à 00h00.
Mais pour les joueurs ayant une clé, la CBT se déroule normalement.
Citation :
Publié par bernonono
Je ne comprend pas :
"Le serveur sera ouvert de 13h00 à 00h00 pendant toute la durée de la bêta fermée"

Modif : En fait je crois comprendre que pour les joueurs n'ayant pas de clé le jeu sera en bêta ouverte demain de 13h00 à 00h00.
Mais pour les joueurs ayant une clé, la CBT se déroule normalement.
la CB est de 13H a minuit....


l'explication sur le forum off:

Salutations Atlantes !!

L'ouverture de la bêta fermée approche à grands pas et nous nous réjouissons de voir que vous êtes si nombreux à y participer.

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour toutes les remarques constructives que vous nous avez adressées via le forum.
Croyez bien que nous y prêtons une attention toute particulière et que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour peaufiner le forum tout comme le jeu dans les moindres détails.

Comme vous l'aurez remarqué en lisant notre annonce sur le site, le serveur sera ouvert de 13h à minuit.
Ceci permettra notamment de laisser le temps aux équipes techniques d'apporter les modifications nécessaires au jeu.
De plus, cela offrira la possibilité aux GM d'êtres présents quasiment en permanence afin de vous assurer le meilleur service possible.
Nous sommes conscients que ce format puisse s'avérer contraignant pour certains, notamment les joueurs québécois, aussi nous ferons de notre mieux pour remédier à ce problème.

A bientôt sur les routes de l'Atlantide, nobles aventuriers!


source
Bon bah à demain.
Bah personnellement je crois que cela veut tout simplement dire que les serveurs seront ouverts tous les jours de 13h à minuit pendant la durée de la bêta et à chaque fois qu'ils ne seront pas accessibles, ils feront leur modifs.
Plus qu'une heure!

Let's go!
C'est surtout une volonté marketing, j'imagine qu'il table beaucoup sur le bouche à oreille et sur la fidélisation du client.
La large distribution de clef, ca a été une pub gratuite pour faire découvrir le jeux, les cadeaux tous les 10 level, la présence des gm, une façon de rendre le jeux plus agréable et le reset, une façon de mettre tout le monde au même stade.

Il faut savoir que le jeux à déjà été localisées dans 10 autres langues!
Ils ont pas tant besoin que ca de vrai testeur d'autant plus que leur pouvoir de débugage est quand même très limité.
Je pense qu'ils n'ont même pas accès au code source du jeux, ils doivent faire les modifs que sur du texte et par les outils de Gm crés par la boîte de dev.

En tout cas, j'ai été séduit par le gameplay et par l'ambiance que dégage Atlantica Online et la communauté (plutôt mature) ne gâche rien.
Je croise les doigts pour que l'ouverture du serveur francais soit une réusssite.
Citation :
Publié par Or'
En tout cas, j'ai été séduit par le gameplay et par l'ambiance que dégage Atlantica Online et la communauté (plutôt mature) ne gâche rien.
Je croise les doigts pour que l'ouverture du serveur francais soit une réusssite.
J'ai pas du tomber au bon moment.

Quand à la réussite du jeu en fr, ça je ne sais pas. Déjà un peu plus de communication de la part de la team fr, serait déjà mieux.
Je pense qu'il y a vraiment une communauté de gens mature, il ne faut pas se fier au début.
Peu importe le jeux, le combo zone de début + F2P + période de vacance scolaire + canal pour les débutants + jeux localisés ramèneras toujours une foule de gamins. Après tu vois mêmes plus leur message ( le chan principale est en fonction des gens de ton niveaux.)

Sur quoi veut tu qu'il communique ? Je les trouve présent sur le forum officiel, sur les news qu'il donne sur le site internet et même en jeux, donc je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus.

Par contre, je trouve pas qu'il y ais tant de monde que ca. J'espere qu'ils vont réussir à peupler le serveur ....
Citation :
Publié par Or'
Je pense qu'il y a vraiment une communauté de gens mature, il ne faut pas se fier au début.
Peu importe le jeux, le combo zone de début + F2P + période de vacance scolaire + canal pour les débutants + jeux localisés ramèneras toujours une foule de gamins. Après tu vois mêmes plus leur message ( le chan principale est en fonction des gens de ton niveaux.)
Ce n'était pas las encore les vacances scolaires.

Citation :
Publié par Or'
Sur quoi veut tu qu'il communique ? Je les trouve présent sur le forum officiel, sur les news qu'il donne sur le site internet et même en jeux, donc je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus.
Il n'y a pas que leur site internet.

Citation :
Publié par Or'
Par contre, je trouve pas qu'il y ais tant de monde que ca. J'espere qu'ils vont réussir à peupler le serveur ....
Malheureusement, c'est à prévoir. Pour ceux qui connaissent le jeu depuis sa sortie, je vois pas trop la raison d'aller sur la version fr et de tout recommencé à zéro.

Quand a attiré de nouveaux joueurs, ça va être dur. Surtout quand on parle de communauté fr qui n'est pas vu comme une "bonne". Si c'est pour attirer des kikoolols, euh....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés