serveur test : on l'a voulu, on l'a eu.

Répondre
Partager Rechercher
Bah, un casque 164, c'est pas la mort à faire. Par contre, s'il faut un gear pour rendre des points de fatigue à un gear, c'est pas la même chose.
Parce que, sans avoir testé, je me demande une chose: pourquoi se ferait-on chier à crafter 4 ou 5 objets 164 pour rendre la fatigue de notre matos? Il suffirait de crafter une fois un nouvel objet à 20 de fatigue.
Citation :
Publié par Alamo Le Rat
Bah, un casque 164, c'est pas la mort à faire. Par contre, s'il faut un gear pour rendre des points de fatigue à un gear, c'est pas la même chose.
Parce que, sans avoir testé, je me demande une chose: pourquoi se ferait-on chier à crafter 4 ou 5 objets 164 pour rendre la fatigue de notre matos? Il suffirait de crafter une fois un nouvel objet à 20 de fatigue.
Ce procédé semble intéressant pour les crafters mais pour ceux qui achètent leur matériel/set ça sera sûrement plus avantageux que de racheter le matos lui même.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Quand tu dis "remonter la fatigue" tu parles d'augmenter la fatigue maximale d'un objet ou de rendre des points de fatigue à un objet déjà détérioré?
En fait, c'était sur du stuff avec 20 de fatigue, donc une fatigue normale, j'ai pas testé sur du stuff détérioré.
Oki, j'ai pas trop le temps de tester en ce moment mais si il est possible de "réparer" la fatigue d'un objet avant sa destruction et pas seulement augmenter la fatigue max se serait cool.
En tout cas merci de vos retours.

Pour ce qui est de la baisse du malus défensif des rifles c'est déjà un début mais à mon avis nous sommes encore loin du up rendant compétitif cette spé. Mieux vaudrait s'occuper de son efficacité à longue/moyenne portée avant de voir sa survivabilité à courte portée. Si on survit 3 secondes de plus au cac c'est cool mais si on ne peut toujours rien tuer à longue portée...
bon .. pour la fatigue c'est simple si il laisse ca comme ca c'est la mort du jeu c'est sure.

Il faut que les morts en pvp et par les téléportes des lifenet ne donne pas de fatigue si il ne font pas ca FE est mort dans moins d'un an ...

le reste c'est plutôt sympa
Le patch du jour sur le serveur test :

Citation :
PTS Version Notes 03-29-10


Combat
· Fixed bonus experience modifiers to now apply when completing recipes.
· Fixed a bug where a player could remain in the world if they lost connection to the server.
· Updated the mount action to toggle when the player is forcibly dismounted.
· Added a return message if you harvest a corpse that does not give items (instead of saying the action was canceled or interrupted).
· Fixed a bug where some player-centric AOE effects, like Devastating Shock Wave, were returning "Invalid Target."


PTS
· Adjusted the penalty for attacking with a second weapon before the first is fully cooled down.
· Added a set of temporary Dev Tools to assist in testing
o Added three “Bus Stop” actions. When used these actions will summon a converser that will allow you to teleport to another town.
o Added a “30 second crafting” action. When activated, all decrease to 30 secrecipes will onds each.
o Added temporary questors and merchants in Embry Crossroads, Trader’s Flat, and New Flagstaff.
§ “Dev Tool Upgrade Questors” will give 1,000,000 chips and 200,000 experience. This boost is only available once per character.
§ “Dev Tool Merchants” provide access to rare components at a low cost to assist in crafting.
Citation :
Publié par Borglom
mais comment se fesse t'il que je puisse pas telecharger la version test ? on me dis que j'ai pas le droit de consulter le lien ... bouhouh
parsque t'as aps relier ton compte au compte du forum officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés