JOL-rush

Répondre
Partager Rechercher
Code:
//Bien jouay;


Za.

Edit :
Citation :
Publié par Squeezette
Za : c'est cool le commentaire, mais y'a aucun code avec !
C'était justement le sens de mon message : j'applaudis chaleureusement ceux qui ont été jusqu'au bout de leur candidature en pondant un code.
J'ai abandonné en cours de route pour mes lacunes profondes en PHP, "un jour peut-être" je pourrais rejoindre le cercle supérieur des développeurs qui "savent". En attendant, je n'ai pu pondre qu'un code qui a prit la forme d'un commentaire useless.
Bref, bonne chance à vous, et soyez à la hauteur de ce que j'aurais pu faire si j'avais su le faire §
Ces avatars ne valent pas la roxxance de l'avatar de Syld', c'est dommage.

Za : c'est cool le commentaire, mais y'a aucun code avec !
Edit : Tu n'es pas la seule à avoir des lacunes avec le php, j'ai encore beaucoup de mal perso ...
Citation :
Publié par LordYu
Je proteste contre cet avatar.

*Fait les yeux doux à Crevard*
Non mais vous pouvez pas faire ça à ma femme, j'ai peur moi maintenant bande de fou T_T
Citation :
Publié par Gawel
Salut
Alors là j'm'y attendais pas du tout.

Maintenant, t'as plus aucune excuse pour bosser sur la bannière de la guilde.
Et me dis pas que j'ai pas à parler parce que je ne joue plus.
M'en fous, au boulot !

Gaouel Dév Dofus... OLOL !
Citation :
Publié par -Antihero
Une question qui me passe par la tête, c'est plus facile de récupérer son poste de modo (quand on l'a abandonné) ou de postuler en tant que "nouveau"?
La démarche de Waren a été la même qu'un nouveau, et il est passé par les mêmes étapes que les autres. La seule différence (qui peut être un avantage ou un inconvénient suivant les cas, et je n'ai personne en tête) est qu'on sait déjà ce qu'il vaut.
Citation :
Publié par LordYu
La démarche de Waren a été la même qu'un nouveau, et il est passé par les mêmes étapes que les autres. La seule différence (qui peut être un avantage ou un inconvénient suivant les cas, et je n'ai personne en tête) est qu'on sait déjà ce qu'il vaut.
Pourquoi doivent ils refaire les mêmes étapes vu que justement vous savez déjà ce qu'ils valent ?
Citation :
Publié par Loussy
Pourquoi doivent ils refaire les mêmes étapes vu que justement vous savez déjà ce qu'ils valent ?
Parce qu'il s'agit de candidatures pour des postes qui n'ont pas les mêmes attributions ?

C'est pas parce qu'un modo modère bien qu'il fera forcément un bon développeur/graphiste/autre.
Citation :
Publié par So'
Parce qu'il s'agit de candidatures pour des postes qui n'ont pas les mêmes attributions ?

C'est pas parce qu'un modo modère bien qu'il fera forcément un bon développeur/graphiste/autre.
On parlait en l'occurrence de postuler au même poste, celui de modérateur, quand on l'a déjà été.
Citation :
Publié par Loussy
Pourquoi doivent ils refaire les mêmes étapes vu que justement vous savez déjà ce qu'ils valent ?
Pour le changement de type de profession, il est normal de faire une nouvelle candidature.

Un ancien qui veut revenir, il faut aussi qu'on étudie les raisons pour lesquelles il n'était plus dans l'équipe, pourquoi il veut revenir, et si il est toujours appréciable.

Par exemple, quelqu'un qui serait parti car il enchaînait les conneries, il devra prouver qu'il a changé.

Mais je contredis un peu lord, une candidature n'est pas étudiée de la même façon quand c'est un ancien, principalement car on ne juge pas nécessairement les mêmes choses.


Ah, et merci de l'accueil, et lol l'avatar :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés