Ben franchement la je viens de faire une game où j'étais sur une lane 1v2 (yavait un jungler) et j'avais plus de last hit que Ashe qui était mid.
Le passif aide beaucoup pour last hit, surtout quand les mobs sont sous la tour (normalement par exemple, un melee creep il need 2 coup de tour et 2 coup normaux pour être tué, là tu peux last hit sans avoir mis de coup avant.
Pareil pour les creeps mage, leur faut un coup de tour + 2 coup normaux, la 1 suffit). Et quand tu peux pas t'approcher tu peux last hit avec la dague.
Non vraiment j'trouve qu'il n'a aucun problème.
J'aime pas le maillet gelé, il coûte beaucoup trop cher. En plus le snare me manque pas.
Non franchement 2 warmog ça me parait parfait, en tout cas moi j'adore.
Et j'pensais comme toi les 2 ou 3 premières parties avec mais depuis que j'ai chopé l'truc je m'éclate.
Je viens de sortir de deux games et j'avoue qu'il est super fun a jouer.
La der partie je l'ai jouer avec un malphite, le duo pour init en meule est simplement monstrueux.
Si les ennemis sont pack c'est lui qui init et inversement sinon.
On a vraiment la possibilité de se sauver et de sauver des teamates en tankant pas trop degueu.
En master et rune tu conseillerais quoi?
pour le moment j'ai du mal a me passer de forti, et ghost est vraiment pas mal pour rattraper les fuyards donc j'ai mis un point dans chaque (def 17 -> voir 21).
Rune jme tate a mettre de la pene armor en rouge, le jaune je pense pas changer mon esquive de meme pour mes hp en quintes.
Me reste les bleues je me dis que c'est pas si mal de rester en Mr sachant que j'ai de stuff mr ig?
Au start, medaillon de regen a 475 sachant que j'ai le skill shield et pres de 700 hp y a moyen de tenir longtemps.
D'ailleurs la der partie le fiddle en harass corbeau a du criser entre le shield shen et celui de malphite on a pas sentie vraiment.
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