[Wiki] Nintendo 3DS

Répondre
Partager Rechercher
Il est temps d'investir dans de nouveaux tournevis Mais c'est en effet pas super pratique.

Amazon est entrain de m'expédier ma New3DS normale blanche. J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Super, je confirme donc que mon édition collector MH4U n'a pas été expédiée car manque de stock, malgré une commande il y a plus d'un mois.

Amazon va rien vouloir entendre à vous sûr, putain la journée commence bien.

Dernière modification par Panta ; 13/02/2015 à 08h46.
Le mylife du jour:

Je prends donc le train à 5h50 du mat tous les jours bref osf et la je me met en face d'un type qui joue à la Ds...wait...la 3DS....wait...une new 3DS Zelda MM...en train de se faire MM avec je pense la soluce à coté sur son phone.
Alors j'ai sorti ma new 3DS xl et j'ai lancé MH4U et en un regard entre nous tout était dit...on était des gars bien cool

Voila elle était cool hein mon histoire?
Update: J'ai contacté quelqu'un d'autre par le chat, ils me proposent 3€ de réduction sur ma prochaine commande pour me dédommager.

Dernière fois que je commande chez eux.
C'est moche :x
Sinon moi ma console ambassadeur est toujours "volée"....à savoir livrée mais pas chez moi.
Un mois que ca traine et pas de retour de nintendo autre que l'enquete est en cours....enquete de quoi bon sang?
Citation :
Publié par Panta
Update: J'ai contacté quelqu'un d'autre par le chat, ils me proposent 3€ de réduction sur ma prochaine commande pour me dédommager.

Dernière fois que je commande chez eux.


Citation :
Votre commande a bien été annulée. A titre indicatif, voici le récapitulatif de votre commande :

Vous venez d'annuler votre commande n° 403-9934911-1149905, passée le 16 janvier 2015.

État d'avancement : ANNULÉ

_____________________________________________________________________
1 sur Console New Nintendo 3DS XL + Monster Hunter 4 - Ultimate - édition limitée

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

Et j'suis passé chez Leclerc avant d'allez au boulot.
205€ le combo, dommage pour la collecor, cool pour le jeu en version boite.
Maintenant il faut que la journée passe plus vite
Idem, j'ai réservé ma commande ailleurs, je passe la chercher dans la journée.

C'est sur que la version boîte est un plus, mais c'est vraiment dommage pour la collector.
C'est bizarre. Ma commande de ma N3DSXL Zelda est toujours affichée comme "pas encore expédiée" alors que l'édition collector du jeu est "en cours de préparation". Comme je n'ai pas encore reçu de mail d'Amazon pour me dire que la console n'est pas disponible, peut-être qu'il y a un espoir? J'ai passé ma commande le 16 comme pas mal de gens ici mais c'était genre à 6h du matin.
Perso, j'attends la version collector de Xenoblade. Elle sera sûrement annoncée d'ici mi mars (je n'ose pas penser qu'ils vont passer à côté d'une collector pour le premier jeu exclu N3DS) donc entre-temps, pas mal de pressés auront sauté le pas et vu que le jeu n'a pas la même aura que MH ou Zelda, je pense qu'il y aura moins foule à pré commander, enfin j'espère même si je serai au taquet pour m'assurer une console

Citation :
Publié par Glunn
Pour la maj + transfert rdv ce soir c'est très long sur ma connexion pourris.
Pas grand chose à voir avec la connexion malheureusement, c'est très long peu importe ta connexion et d'ailleurs, je me demande quel protocole cela utilise.
Le gros sourire béat que j'ai eu en lançant l'eshop : ils jouent la musique des magasins Zelda N64

Edition : Amazon.fr propose des packs collector Zelda Majora's Mask à 70€... Là, quelque chose m'échappe, et/ou ça sent l'arnaque (à moins que certains se soient barrés avec des camions entiers de collector pour les revendre ? Car là, je suis archi-confus).

Dernière modification par Sargah ; 13/02/2015 à 10h14.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Est-ce que vous avez vu les coques new 3ds majora's mask en vente quelque part ?
Tu parles de celle-ci ?

New-3DS-Majora-Mask-3.png

Aucune idée. Je vais faire un tour en ville pour me prendre la coque Monster Hunter, donc je te tiendrais au courant si j'en vois par chez moi dans certaines enseignes (ce qui ne garantira pas qu'il y en ait de ton côté, hélas).
Mais en effet j'ai l'impression qu'elles ne sont pas encore en vente dans la majorité des boutiques (en ligne). A vérifier.

A noter qu'il existe une autre coque Zelda, noire avec des triforces plutôt sympa, mais réservée au Japon dans l'immédiat (et qui me ferait presque regretter d'avoir pris une blanche).
Concernant la microSD, 48Mo/s en lecture, ça suffit non ?
À part pour les sauvegardes et le download, je suppose qu'on a pas besoin d'une grosse vitesse d'écriture ?

Bref, est-ce que celle-là suffit : SanDisk Ultra ou il faut viser les 50€ pour avoir du 80Mo/s ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés