[Actu] Inscription au bêta-test occidental

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Les amans femelles ont la classes dommage qu'ils n'y ais pas de phase de gameplay avec , les préferes de loin au castanics femelle plus de style !
Ouais elles ont du style je te l'accorde, mais en général quand les joueurs choisissent une femme c'est pour le côté mignon/sexy, ce qui n'est pas le cas de l'amanette.

Si un joueur ne cherche que la classe il ira sur la version homme je pense

P.S : Je parle pour un joueur masculin, mais les joueuses ne doivent pas être si différentes.
Citation :
Publié par Jinou
Ouais elles ont du style je te l'accorde, mais en général quand les joueurs choisissent une femme c'est pour le côté mignon/sexy, ce qui n'est pas le cas de l'amanette.

Si un joueur ne cherche que la classe il ira sur la version homme je pense

P.S : Je parle pour un joueur masculin, mais les joueuses ne doivent pas être si différentes.
Moi je choisi mon perso afin de pouvoir racoler plus facilement Mais bon je suis un exemple de droiture et de perfection
[Modéré par Daynos de Nory : Mince] j'me suis fait [Modéré par Daynos de Nory : avoir] là.. J'viens d'l'envoyer xD
Citation :
Publié par sramer²
Une idée de quand on aura les réponses? (1/2 semaines?)
Non, tu n'a plus qu'a faire comme moi : surveillez ta boite aux lettres/forum officiel régulièrement^^.
Citation :
Publié par Nu_Ux
Croisons les doigts

[Daynos : No_Ox enlève ton masque on t'a reconnu, et tu aggraves ton cas...]
En quoi j'aggrave mon cas si je ne troll pas ? oO Et puis tu aura remarqué que mon masque n'en ai pas un... Donc pas de provocation ou autre.
Citation :
Publié par bloodshuriken
Depuis qu'il est Nu_Ux il a pas encore troll ou autre donc pour l'instant pas de souci

Sinon oui, tarde d'avoir une réponse ! Que de manque j'ai depuis la FGT1 !
La création d'un compte pour contourner une sanction mène directement au bannissement du nouveau compte. Si récidive dans la création de compte de contournement, c'est la peine du compte "principal" qui sera alourdie, pouvant aller jusqu'au bannissement à vue de l'utilisateur.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
La création d'un compte pour contourner une sanction mène directement au bannissement du nouveau compte. Si récidive dans la création de compte de contournement, c'est la peine du compte "principal" qui sera alourdie, pouvant aller jusqu'au bannissement à vue de l'utilisateur.
Mon compte à été crée avant mon bannissement... Simple à vérifier. Par contre je crois qu'on est HS la non ? On peux en discuter en mp, plutôt que de pourrir un autre post.
Bon bah voilà trop tard pour moi, j'ai même pas apply :x

Peut être par flemme, ou par manque d'optimisme (tant au niveau sélection que le jeu en lui-même, j'attends qu'il mûrisse un peu parce que tel quel selon les retours, j'ai bien peur qu'il ne me plaise pas plus que ça).

Tant pis, j'attendrai la prochaine ^^

Y aura encore NDA ? Parce que... on a faim quoi !

[HS] : pas compris l'intérêt d'un second compte, faut assumer ce qu'on poste, ou alors c'est "jouer un rôle", donc bof en fin de compte (sans mauvais jeu de mots :P) Bref osef, No_Ox tente le buzz sur lui-même, ça mérite la fessée
même si on n'est pas sélectionné pour le ftg2, on reste dans leur base de données pour les futurs cbt, donc plus de chance d'être sélectionné pour les prochains beta tests.

Citation :
Q: What if I'm not selected for FGT2?
A: Good news! Your application is in the pool and we're aware of your interest in TERA. Everyone who applied will go into a database, and may be selected for some of the smaller-scale tests above. If you don't make it into FGT2 or future FGTs, don't worry - there will be plenty of other opportunities to offer feedback, including a more traditional Beta testing cycle later in the year.
et comme indiqué, ils sélectionnent on fonction de la participation sur le forum officiel, mais aussi sur la config du PC, la zone géographique, l'expérience de gamer.

Citation :
Q: How are you selecting people for FGT2?
A: We're selecting people based on a number of factors. The most important thing is the quality of the feedback we expect to receive. Other factors will include location, type of computer, MMO and other gaming experience, and the kinds of things we're specifically going to be testing in this FGT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés