[Actu] Inscription au bêta-test occidental

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/3/2010 à 15:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La deuxième phase de « Focus Group Test » (un bêta-test ciblé) de Tera Online en Occident devrait débuter prochainement. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Saink
Je laisse ma place...

Super une place de libre

Il y a trois critères de sélection :
- ceux qui on déjà été sélectionné pour le 1er FGT le seront d'office pour le 2èm.
- la participation sur le forum officiel.
- le profil communiqué par mail.

n'ayant pas participé au FGT1 et n'étant pas anglophone, je n'ai pas participé sur le forum officiel même si j'y suis inscrit depuis un moment (connaissent t'ils JeuxOnline ).
Reste donc la base du profil, la position géographique et la config vont surement jouer.
j'ai jamais su, meilleurs est la config mieux c'est pour être pris ? ou ils prennent toute les config pour anticiper des incompatibilité ?

le top 5 si on met wow/dofus/AoC/warhammer/aion on sort d'aprés vous ?

si quelqu'un à la bonne réponse pour l'une de ces question merci de les communiquer ^^
la puissance n'a rien à voir, ni même les mmorpg que tu as déjà joué.
ils vont faire le tri de toutes les demandes pour avoir autant de config faibles de hautes, ainsi que 50% de noobs et 50% de pro mmo.
si tu es mineur tu pourras pas y jouer
Citation :
Publié par kraken973
la puissance n'a rien à voir, ni même les mmorpg que tu as déjà joué.
ils vont faire le tri de toutes les demandes pour avoir autant de config faibles de hautes, ainsi que 50% de noobs et 50% de pro mmo.
si tu es mineur tu pourras pas y jouer
de toute manière les beta test sont interdites a tout mineurs !

question de responsabilités en tout genre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés