Et après Many ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut pas dire "Amen...blablabla", mais à quoi sert de râler sur 30 pages de posts ?
Vous pensez vraiment qu'à part vous défouler ça va faire avancer les choses ? Que la 2.0 et Frigost vont arriver plus vite ?

Je le répète, je ne vois que deux attitudes "matures" à adopter, rester sur Dofus et malheureusement accepter les erreurs à répétition du studio ou aller voir ailleurs, ce ne sont pas les MMO qui manquent.
Citation :
Publié par Tikounay.

La communauté anglophone est bien pour ça, quand ça saoul ils changent, pas comme ici. Ca saoul mais on s'obstine à y rester question de wine wine un peu plus.
T'as déjà joué sur une communauté anglophone? o/


La bonne nouvelle c'est que le client à taille unique peut vivre encore un peu. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/dofus/iop.png
Citation :
Publié par Dialga
Il est inutile de venir râler ici, tout comme il est inutile de venir dire ici qu'il est inutile de venir râler.
Il est inutile de venir râler ici, tout comme il est inutile de venir dire ici qu'il est inutile de venir râler, tout comme il est inutile de venir dire ici qu'il est inutile de venir dire ici qu'il est inutile de venir râler.

PS: Sinon moi ça ne me dérange pas particulièrement leur report, ils avaient annoncé qu'ils le feraient si ils pensaient ne pas être totalement au point; c'est le cas donc ils reportent.
Citation :
@Bjorn : t'es marrant. Vraiment. Tu as absolument pas l'impression que la com de vendredi de sylf laissait supposer qu'il y aurait bel et bien migration?
Oui moi aussi je le comprenais comme ca.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Vous pensez vraiment qu'à part vous défouler ça va faire avancer les choses ? Que la 2.0 et Frigost vont arriver plus vite ?
C'est sûr que si tout le monde défend Ankama, il y a aucunes raisons que la situation se débloquent.
et surtout que les bugs de la 1.29 eux aussi ne sont pas corrigés
je parle par ici de pioulette , colere de iop et corruption de l'enu .

en passant par la 2.0 deja pioulette est reparée , les autres je sais pas mais bon, c'est toujours ca de prit
Citation :
Non. C'est un jeu que je paye donc encore une fois non ... Marre d'attendre de nouveau contenu, marre d'attendre que la version 2.0 sortent sur mon serveur. Marre d'attendre depuis des lustres tout simplement ! Marre d'attendre, marre d'attendre marre d'attendre encore et encore ...

Le problème c'est que tu payes pour le contenu déjà présent en jeu. Le reste c'est du bonus offert pas Ankama Studio pour fidéliser sa clientèle, ils ont pas du tout le devoir de continuer les mises à jour.
Non chacun son point de vue. Je ne paye pas seulement pour jouer mais pour voir aussi le jeu évolué en contenu. Et il y aurait des lustres que d'autres et moi auraient quitté Dofus si on nous avais dit que la prochaine grande maj de contenu n'était prévu que pour dans deux ans. On a espérer, mais on a trop longuement attendu. Et on attend toujours !

Il y a 6 mois j'ai fait la connerie encore une fois en m'abonnant pour an et demi de vouloir les aider et les encourager pour me voir joué sur mon serveur Jiva sur cette version 2.0. Chose qu'ils avaient normalement promis pour début décembre 2009. Ils ont mal travaillé, pris du retard. La version 2.0 après deux ans de boulot n'a pas plu et a été repoussé. Ensuite après 3 mois et demi de travail que nous leur avions laissé en plus pour remanier cette version, et après une migration réussite de Many, où nous pouvions enfin espérer une migration de nos serveurs avant la convention #5, on s'entend dire que ca ne va toujours pas. Allez non c'est encore reparti pour un tour. C'est encore une fois repoussé parce qu'en trois mois et demi ils n'ont même pas été capable de réaliser un logiciel d'installation fonctionnant correctement. Ensuite ils se font traités de guignols et de branleurs sur les Forums et s'en étonnent. En osans jusqu'à même jouer les indignés et venir s'en plaindre par de l'ironie sur leur forum. Mais où vas t'on ???

Non vraiment ils se foutent de la gueule du monde. Alors que nous on patiente on patiente on patiente ...

Avec tout ca je ne sais toujours pas quand je pourrais jouer sur Jiva en version 2.0 et encore moins quand je pourrais utiliser ces foutus Ogrines ou même créer de nouveau module et encore moins quand je pourrais jouer sur un nouveau contenu (frigost). Non c'est toujours repoussé ... Au lieu de cela je dois attendre, toujours attendre et surtout je dois trouver cela normal en m'estimant heureux de pouvoir encore jouer sur la même version 1.XX, sur des serveurs ayant souvent des problèmes et ce depuis deux ans.

Donc oui j'en ai ras le bol d'attendre. Oui j'en ai ras le ras bol d'avoir payé un abonnement pour ne voir arrivé que des problèmes et rien d'autres ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés